jantes F16 turbo 2019
3 participants
Page 1 sur 1
jantes F16 turbo 2019
Bonjour à tous
Je suis a la recherche d'une jante alu noire en 16' suite a un choc sur trottoir.
Si quelqu'un a ca
Merci d'avance
Je suis a la recherche d'une jante alu noire en 16' suite a un choc sur trottoir.
Si quelqu'un a ca
Merci d'avance
frederic- Messages : 7
Re: jantes F16 turbo 2019
Je viens de répondre sur l'autre post que tu as déterré, désolé pour le doublon mais la réponse sera sur le bon post comme ça.
Je sais que c'était le centre Vulco de Breteniere qui fournissait à l'usine Secma les jantes des tout premiers turbo. C'était ce que m'avait dit Christian, le tout premier proprio du forum que j'ai rencontré. Il avait fait une étape en Côte d'or exprès pour monter les nouvelles jantes du turbo (qui venait de sortir) sur son F16 avant de se rendre au rencard annuel Secma. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'il m'avait confié le volant de son F16 pour me convaincre de signer pour ce modèle, j'habitais à l'époque à 20 minutes de Breteniere.
Voici un lien du centre en question :
https://www.vulco.fr/all-dealers/breteniere/vulco-dijon-breteniere-311546.html
Tu nous diras ce qu'il en est, positif ou négatif, l'info en intéressera plus d'un j'imagine.
Je sais que c'était le centre Vulco de Breteniere qui fournissait à l'usine Secma les jantes des tout premiers turbo. C'était ce que m'avait dit Christian, le tout premier proprio du forum que j'ai rencontré. Il avait fait une étape en Côte d'or exprès pour monter les nouvelles jantes du turbo (qui venait de sortir) sur son F16 avant de se rendre au rencard annuel Secma. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'il m'avait confié le volant de son F16 pour me convaincre de signer pour ce modèle, j'habitais à l'époque à 20 minutes de Breteniere.
Voici un lien du centre en question :
https://www.vulco.fr/all-dealers/breteniere/vulco-dijon-breteniere-311546.html
Tu nous diras ce qu'il en est, positif ou négatif, l'info en intéressera plus d'un j'imagine.
zimzim- Messages : 1589
frederic aime ce message
Je viens de me rendre compte que se sont tes premiers messages, bienvenue sur le forum mais n'hésites pas à passer par la case présentation, c'est toujours plus cool de répondre aux gens qui s'en donne la peine.
zimzim- Messages : 1589
Ma présentation est faite.
Et pour info j'ai contacter Vulco via le lien et ils n'ont plus de rapport avec Secma depuis longtemps.
Merci car même
Et pour info j'ai contacter Vulco via le lien et ils n'ont plus de rapport avec Secma depuis longtemps.
Merci car même
frederic- Messages : 7
Je t'ai répondu via ta présentation.
Regarde pour une réparation je te conseil.
Regarde pour une réparation je te conseil.
Damien Go- Messages : 308