Vidange huile
3 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
Vidange huile
Bonjour
Première question : Qui connait cette marque SVP, J'en ai besoin pour vidanger ma 203 https://pricelub.com/automobile/huile-moteur-sans-fap/294-bulls-oil-protek-10w40
Deuxième question : c'est quoi la différence entre les chiffres venants après la W ? Exemple 10w40 - 10w30...."
Première question : Qui connait cette marque SVP, J'en ai besoin pour vidanger ma 203 https://pricelub.com/automobile/huile-moteur-sans-fap/294-bulls-oil-protek-10w40
Deuxième question : c'est quoi la différence entre les chiffres venants après la W ? Exemple 10w40 - 10w30...."
Dernière édition par secma-auto le 22/10/2020, 16:54, édité 1 fois
secma-auto- Messages : 6
Re: Vidange huile
Salut a toi
0 c'est la fluidité de l'eau, LE 10 c'est la fluidité à froid de ton huile et le second c'est à chaud une 80w90 c'est une huile bien epaisse style huile de boite, de pont . C'est pigé parce qu'après les renseignements son plus gratuits
Chaque constructeur à ces normes pour les huiles selon la technologie et patati et patata
Pour ta 203 une huile minérale sera plus indiquée mais ne pas donner à ton chat car il n'aime pas ca, car dans ce cas : LE minet râle ET demande à PASCALDAN il connais bien le sujet
A plus
LE CORP BO
0 c'est la fluidité de l'eau, LE 10 c'est la fluidité à froid de ton huile et le second c'est à chaud une 80w90 c'est une huile bien epaisse style huile de boite, de pont . C'est pigé parce qu'après les renseignements son plus gratuits
Chaque constructeur à ces normes pour les huiles selon la technologie et patati et patata
Pour ta 203 une huile minérale sera plus indiquée mais ne pas donner à ton chat car il n'aime pas ca, car dans ce cas : LE minet râle ET demande à PASCALDAN il connais bien le sujet
A plus
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7259
Sergio 44 aime ce message
secma-auto a écrit:Bonjour
Première question : Qui connait cette marque SVP, J'en ai besoin pour vidanger ma 203 https://pricelub.com/automobile/huile-moteur-sans-fap/294-bulls-oil-protek-10w40.
le lien ne fonctionne plus.
j'utilise cette huile dans ma logan, mon secma, la stepway de mes parents, le quad grizzly 708cm3.
elle fonctionne comme les autres avec un prix agréable
Personne- Messages : 750
Bonjour, maintenant il fonctionne bien il y avait un point bloquant la redirection.Personne a écrit:secma-auto a écrit:Bonjour
Première question : Qui connait cette marque SVP, J'en ai besoin pour vidanger ma 203 https://pricelub.com/automobile/huile-moteur-sans-fap/294-bulls-oil-protek-10w40.
le lien ne fonctionne plus.
j'utilise cette huile dans ma logan, mon secma, la stepway de mes parents, le quad grizzly 708cm3.
elle fonctionne comme les autres avec un prix agréable
Est ce que cette référence est parfaitement adaptée pour ? Que penses-tu ?
elle est adaptée aux nouvelles normes donc elle devrait résisté avec ton moulin
Et la qualité ?Personne a écrit:elle est adaptée aux nouvelles normes donc elle devrait résisté avec ton moulin
secma-auto a écrit:Et la qualité ?Personne a écrit:elle est adaptée aux nouvelles normes donc elle devrait résisté avec ton moulin
si tu demande pour la qualité de l'huile, j'ai déjà écrit que moi j'utilise cette marque en 5W40
j'ai déjà utilisé d'autre huile, et tant quelle ne mette pas mon moulin en vrac, pour moi elles sont de bonne qualité
je n'ai aucun moyen de contrôler autrement.
Oké j'ai compris un peuPersonne a écrit:secma-auto a écrit:Et la qualité ?Personne a écrit:elle est adaptée aux nouvelles normes donc elle devrait résisté avec ton moulin
si tu demande pour la qualité de l'huile, j'ai déjà écrit que moi j'utilise cette marque en 5W40
j'ai déjà utilisé d'autre huile, et tant quelle ne mette pas mon moulin en vrac, pour moi elles sont de bonne qualité
je n'ai aucun moyen de contrôler autrement.
Merci bcp