Remise a zero compteur de maintenance
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Remise a zero compteur de maintenance
Bonjour Messieurs,
Je viens tout juste de remettre un coup de jeune à mon bolide,
Correction rouille sur train avant et arriere (rustol + antirouille noir) + dessous de caisse, vérif plaquette de frein, suspension, pose d'une dash cam, remplacement retro par des électriques, mise en place d'une plaque a bouton pour commander toute cette électronique, un bon coup de propre, vidange, remplacement filtres, remplacement bougie, vérif huile de boite, liquide de frein, appoint liquide de refroidissement... bref une bonne petite révision.
A venir enlever le poste (qui sert a rien !) et mettre en place des mano, si possible
Seul bémol, je n'ai pas trouvé comment réinitialiser/enlever la "clé" indiquant l'échéance de maintenance. Savez vous comment l'enlever ?
Merci a vous
Je viens tout juste de remettre un coup de jeune à mon bolide,
Correction rouille sur train avant et arriere (rustol + antirouille noir) + dessous de caisse, vérif plaquette de frein, suspension, pose d'une dash cam, remplacement retro par des électriques, mise en place d'une plaque a bouton pour commander toute cette électronique, un bon coup de propre, vidange, remplacement filtres, remplacement bougie, vérif huile de boite, liquide de frein, appoint liquide de refroidissement... bref une bonne petite révision.
A venir enlever le poste (qui sert a rien !) et mettre en place des mano, si possible
Seul bémol, je n'ai pas trouvé comment réinitialiser/enlever la "clé" indiquant l'échéance de maintenance. Savez vous comment l'enlever ?
Merci a vous
Toubib- Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 40
Localisation : Le Havre
Re: Remise a zero compteur de maintenance
Sur la TURBO la méthode est la suivante.
Contact coupe tu appuyés sur le bouton de remise à zero du partiel, puis tu mets le contact et normalement tu as un décompte qui se fait en partant de 10 à 0, une fois à zero la cléf disparaît.
Ca c'est la méthode pour le TURBO mais normalement il n'y en a pas 50 alors essai et tu verras bien, sinon attends la réponse des pros du modele
LE CORP BO
Contact coupe tu appuyés sur le bouton de remise à zero du partiel, puis tu mets le contact et normalement tu as un décompte qui se fait en partant de 10 à 0, une fois à zero la cléf disparaît.
Ca c'est la méthode pour le TURBO mais normalement il n'y en a pas 50 alors essai et tu verras bien, sinon attends la réponse des pros du modele
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
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