Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Remise a zero compteur de maintenance

2 participants

Remise a zero compteur de maintenance Empty Remise a zero compteur de maintenance

Message par Toubib 27/8/2020, 18:51

Bonjour Messieurs,

Je viens tout juste de remettre un coup de jeune à mon bolide,
Correction rouille sur train avant et arriere (rustol + antirouille noir) + dessous de caisse, vérif plaquette de frein, suspension, pose d'une dash cam, remplacement retro par des électriques, mise en place d'une plaque a bouton pour commander toute cette électronique, un bon coup de propre, vidange, remplacement filtres, remplacement bougie, vérif huile de boite, liquide de frein, appoint liquide de refroidissement... bref une bonne petite révision.

A venir enlever le poste (qui sert a rien !) et mettre en place des mano, si possible

Seul bémol, je n'ai pas trouvé comment réinitialiser/enlever la "clé" indiquant l'échéance de maintenance. Savez vous comment l'enlever ?

Merci a vous
Toubib
Toubib

Revenir en haut Aller en bas

Remise a zero compteur de maintenance Empty Re: Remise a zero compteur de maintenance

Message par LECORPBO 27/8/2020, 19:25

Sur la TURBO la méthode est la suivante.

Contact coupe tu appuyés sur le bouton de remise à zero du partiel, puis tu mets le contact et normalement tu as un décompte qui se fait en partant de 10 à 0, une fois à zero la cléf disparaît.
Ca c'est la méthode pour le TURBO mais normalement il n'y en a pas 50 alors essai et tu verras bien, sinon attends la réponse des pros du modele Shocked

LE CORP BO

LECORPBO
LECORPBO

Revenir en haut Aller en bas