allègement du garde boue avant
Forum des automobiles Secma Passion :: Tutoriels entretien, réparations, modifications, améliorations
Page 1 sur 1
allègement du garde boue avant
eh! ouais; les mioches, y en a qui bossent encore sur le F16 atmo..........
décidé à remettre des garde-boue à l'avant de mon jouet, que j'avais retirés suite à la casse d'un support, et ayant constaté que l'avant gauche est bien usiné par le pneu, j'ai redécoupé le plastique pour l'alléger et raccourci 20 cm sur l'avant.
Avant montage voici ce que ça donne en sachant qu'il est 400g plus léger qu'à l'origine.
sur les photos vous avez le modèle gauche modifié et le modèle droit d'origine. demain le droit se fera rectifier la tronche.
les supports sont renforcés / ressoudés et en peinture.
Achille
décidé à remettre des garde-boue à l'avant de mon jouet, que j'avais retirés suite à la casse d'un support, et ayant constaté que l'avant gauche est bien usiné par le pneu, j'ai redécoupé le plastique pour l'alléger et raccourci 20 cm sur l'avant.
Avant montage voici ce que ça donne en sachant qu'il est 400g plus léger qu'à l'origine.
sur les photos vous avez le modèle gauche modifié et le modèle droit d'origine. demain le droit se fera rectifier la tronche.
les supports sont renforcés / ressoudés et en peinture.
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Desmo aime ce message
Achille Bobyla- Messages : 7286
Desmo et STF aiment ce message