Essai Alpine A110 VS Secma Fun Buggy : vive la France !
+6
FADA
Desmo
zimzim
Achille Bobyla
LECORPBO
Baboon
10 participants
Page 1 sur 1
Essai Alpine A110 VS Secma Fun Buggy : vive la France !
Bonjour à tous
Click--->
https://www.larevueautomobile.com/Actu/essai-alpine-a110-vs-secma-fun-buggy-vive-la-france.html?fbclid=IwAR1UwvWeI0bLAcFIP5PIjpKOoPApPGQKUnMrcHJvU5qpNoufQ_PoqSxR9uY
A bientôt
BABOON
Click--->
https://www.larevueautomobile.com/Actu/essai-alpine-a110-vs-secma-fun-buggy-vive-la-france.html?fbclid=IwAR1UwvWeI0bLAcFIP5PIjpKOoPApPGQKUnMrcHJvU5qpNoufQ_PoqSxR9uY
A bientôt
BABOON
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Desmo aime ce message
Re: Essai Alpine A110 VS Secma Fun Buggy : vive la France !
C'est bien beau cet essai mais je vois pas l'intérêt d'une telle confrontation c'est comme vouloir comparer une ROLLS ROYCE et un URUS, chacun ses atouts mais diamétralement opposes alors BOF BOF ce comparatif
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7262
donc le F16 atmo n'existe plus,
a se demander si il y en a encore qui se vendent et qui sortent sur la route pour se promener ou sur circuit pour rouler vite, certainement une technologie dépassée et obsolète juste bonne pour des as been soixantuitards ne savant plus ce qu'est le plaisir et le bonheur.
je garde le mien simplement en attendant qu'il passe collector pour faire une bonne opération financière, au moins que j'en prenne du pognon, il aura servi à qqchose........
Achille
a se demander si il y en a encore qui se vendent et qui sortent sur la route pour se promener ou sur circuit pour rouler vite, certainement une technologie dépassée et obsolète juste bonne pour des as been soixantuitards ne savant plus ce qu'est le plaisir et le bonheur.
je garde le mien simplement en attendant qu'il passe collector pour faire une bonne opération financière, au moins que j'en prenne du pognon, il aura servi à qqchose........
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Victoire Secma!!
Franchement je le trouve pas si mal ce reportage, au moins il a le mérite d'exister tout en étant optimiste sur la philosophie et les qualités de notre engin préféré.
Vive la France
Franchement je le trouve pas si mal ce reportage, au moins il a le mérite d'exister tout en étant optimiste sur la philosophie et les qualités de notre engin préféré.
Vive la France
zimzim- Messages : 1589
Il est bien chouette ce fun buggy mais quitte à faire un comparo ils auraient pu confronter l'Alpine au turbo , les deux boxent potentiellement dans la même catégorie ...
Desmo- Messages : 3421
Achille écrit:
ben oui Depuis un bon bout de temps ,Regarde le forum, cela à tenu 7 /8ans ,maintenant nous échangeons au phone avec certain secmioches, le turbo a pris la relève à 98 %.la roue tourne ,il serait peut être bon de réactualiser le forum, en suppriment
les vieux tutos.
perso je trouve le reportage super ,les petits gens peuvent s'amuser ,60keuros A110, F16 T 40 K euros moins 20 K euros fun Buggy. et des gens naturellement différent ,souvent je me fait cette remarque en placement sur circuit.
Fada
Dernière édition par FADA le Mar 14 Juil - 7:19, édité 1 fois
FADA- Messages : 554
Desmo aime ce message
Et demain le turbo cédera la place à un modèle électrique .... Ainsi va la vie
Mais le téléphone et les messageries instantanées viennent pour ma part en complément du forum, sans s'y substituer le moins du monde ,
Mais le téléphone et les messageries instantanées viennent pour ma part en complément du forum, sans s'y substituer le moins du monde ,
FADA a écrit:
Achille écrit:
ben oui Depuis un bon bout de temps ,Regarde le forum, cela à tenu 7 /8ans ,maintenant nous échangeons au phone avec certain secmioches, le turbo a pris la relève à 98 %.la roue tourne ,il serait peut être bon de réactualiser le forum, en suppriment
les vieux tutos.
perso je trouve le reportage super ,les petits gens peuvent s'amuser ,60keuros A110, F16 T 40 K euros moins 20 K euros fun Buggy. et des gens naturellement différent ,souvent je me fait cette remarque en placement sur circuit.
Fada
Non,non Fafa, il ne faut pas supprimer les vieux Tutos, il y en a qui vont garder les anciens F16, ........il faut garder et faire attention aux anciens.......Non ?
D'autant que les éléments et problèmes communs sont nombreux... Ce serais dommage de supprimer une mine d'informations.
Tom_le_chat- Messages : 613
Desmo aime ce message
Tout à fait d'accord ! Faut tout garder ! Puis le turbo est né sur la base de l'atmo d'abord !
Le F16 est toujours dans la gamme et le sera toujours d'ailleurs.
Nous en vendons toujours autant, ça reste un excellent compromis route / circuit à un tarif raisonnable !
Desmo aime ce message
Je pense en effet que forcément le turbo passe un peu pour la star car c'est la version la plus puissante mais il demeure tout de même plus "élitiste" car tout le monde n'a pas 34000 euros mini à investir dans un véhicule destiné majoritairement à un usage loisirs même si son rapport prix / prestations est très bon .
Qui a dit - je site : LE PRIX S'OUBLIE, LA QUALITÉ RESTE ......
LE CORP BO
LE CORP BO
les cousins porte flingue dans les tontons flingueurs
ALAIN du 71- Messages : 657
Heu non !!! Ou alors ils l'ont repete
LE CORP BO
PS : il n'était pas Francais mais BRITISH
LE CORP BO
PS : il n'était pas Francais mais BRITISH
ça date de 1963
https://www.youtube.com/watch?v=_i1L4jKsvk0
je ne sais pas a quoi tu pense ?
https://www.youtube.com/watch?v=_i1L4jKsvk0
je ne sais pas a quoi tu pense ?
ALAIN du 71- Messages : 657