alternative au turbo
+2
new_angel
fumeenoire
6 participants
Page 1 sur 1
alternative au turbo
la nouvelle ariel atom est sortie et peut etre une alternative a nos jouets
http://www.palais-de-la-voiture.com/2018/07/ariel-atom-4-succombe-suralimentation.html
http://www.palais-de-la-voiture.com/2018/07/ariel-atom-4-succombe-suralimentation.html
fumeenoire- Messages : 1934
Re: alternative au turbo
Ce fut mon rêve pendant longtemps, la problématique de l'homologation était un frein. Le prix n'est pas si déraisonnable, après le côté étanche, n'est pas au top...
Et le Corp Bo va dire, qu'il n'y a pas de coffre
Et le Corp Bo va dire, qu'il n'y a pas de coffre
new_angel- Messages : 699
Il y a environ 1 mois de ça je voulais revendre ma Civic Type R qui possède le même moteur pour acheter cette Ariel Atom 4
Quand je vois comment marche fort déjà la Civic avec 1300 kg j'imagine même pas avec 600 kg
Mais je vais attendre qu'elle soit vraiment homologué en France
Quand je vois comment marche fort déjà la Civic avec 1300 kg j'imagine même pas avec 600 kg
Mais je vais attendre qu'elle soit vraiment homologué en France
lolo racing team- Messages : 1392
Pour l'homologation ben il faut etre tres TRES treeeeeees patient, et encore si tu as de la chance
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
LECORPBO a écrit:Pour l'homologation ben il faut etre tres TRES treeeeeees patient, et encore si tu as de la chance
LE CORP BO
elle est homologuee
fumeenoire- Messages : 1934
Il est noté que l'homologation européenne est prévue pas qu'elle l'ai, grosse nuance cher ami
Saches qu'en France les rares homologuées l'ont été à titre isolé après une longue procédure et depuis que l'autre c'est planté sous le tunnel de ST Cloud cela n'a pas arrangé les choses.
J'ai un copain qui en a une, et il a régulièrement des propositions d'achat car la sienne à des plaques françaises en règles avec le dossier d'homologation ce qui n'est pas le cas de toutes alors méfiance
Pour l'avoir essayé je te cache pas que c'est un cran au dessus de notre jouet, mais sans AUCUN CÔTÉ PRATIQUE
LE CORP BO
Saches qu'en France les rares homologuées l'ont été à titre isolé après une longue procédure et depuis que l'autre c'est planté sous le tunnel de ST Cloud cela n'a pas arrangé les choses.
J'ai un copain qui en a une, et il a régulièrement des propositions d'achat car la sienne à des plaques françaises en règles avec le dossier d'homologation ce qui n'est pas le cas de toutes alors méfiance
Pour l'avoir essayé je te cache pas que c'est un cran au dessus de notre jouet, mais sans AUCUN CÔTÉ PRATIQUE
LE CORP BO
elle est vraiment top pour un prix plus interressant qu'une KTM X BOW (que j'adore)
tondu- Messages : 1487
Je voudrais pas casser le rêve en jouant les oiseaux de mauvaises augures mais concernant le tarif chez nous il sera multiplié par 2 environ, BECAUSE c'est le tarif chez les GB, mais chez nous il faut pas oublier les taxes d'importations, notre TVA bien aimee et la marge de "l'importateur" qui vu la demande et LE peux de vehicules dispo pour la France ( - de 5) ne vous fera pas de ristourne
Regardez bien sûr le coin coin il y en a parfois à vendre avec un paquet d'années et à des tarifs
Mais rever ne coupe par cher
LE CORP BO
Regardez bien sûr le coin coin il y en a parfois à vendre avec un paquet d'années et à des tarifs
Mais rever ne coupe par cher
LE CORP BO
Apres vérification, 2 en ventes sur la centrale
La premiere de 2009 version 245 CV à 45M€ la seconde également de 2009 version 350 CV à 89M€ et si j'ai bien vu la plaque un peu cachée l'immatriculation est à Monaco donc galère pour immatriculer chez nous
LE CORP BO
La premiere de 2009 version 245 CV à 45M€ la seconde également de 2009 version 350 CV à 89M€ et si j'ai bien vu la plaque un peu cachée l'immatriculation est à Monaco donc galère pour immatriculer chez nous
LE CORP BO
Franchement, a ce prix d'occase, sans trop savoir comment elle à été utilisé, Je ne me pose aucune question
et je reste FRAN---CAIS--- et très attaché à Secma.
Je continue à me consumer d'impatience... Mais comme j'ai compris que le bout du Tunnel et proche...
C'est plutôt comparable à l’excitation de l'Enfant qui attend Noel pour avoir son nouveau Jouet.
Au fait et pour mémoire : Coté prix, pour ~40K€ vous pourrez commander :
--> Un F16T 225cv avec pratiquement toutes les options et la carte Grise. et Neuf
Donc 45K€ pour un Véhicule de 10 ans, un peu moins pratique.... Bof , mais ça n'est que mon avis.
et je reste FRAN---CAIS--- et très attaché à Secma.
Je continue à me consumer d'impatience... Mais comme j'ai compris que le bout du Tunnel et proche...
C'est plutôt comparable à l’excitation de l'Enfant qui attend Noel pour avoir son nouveau Jouet.
Au fait et pour mémoire : Coté prix, pour ~40K€ vous pourrez commander :
--> Un F16T 225cv avec pratiquement toutes les options et la carte Grise. et Neuf
Donc 45K€ pour un Véhicule de 10 ans, un peu moins pratique.... Bof , mais ça n'est que mon avis.
Jean-Pierre-95- Messages : 2760
Et c'est aussi le mien sans aucun temps de reflexion
LE CORP BO
LE CORP BO