Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre entre la N° 23 et la N° 2

4 participants

Rencontre entre la N° 23 et la N° 2 Empty Rencontre entre la N° 23 et la N° 2

Message par LECORPBO 26/10/2019, 19:48

Mon petit doigt allant mieux il me fallait une petite dose de KM, alors je saute sur mon telephone et appel TOM pour savoir si nous pouvons nous voir histoire de faire connaissance Very Happy

Il est Ok et ne donne un lieu de RDV pour 14h30

A l'heure dite je vois arriver là N°2  qui n'ai autre que l'ex d'Emmanuel langue qui ronge son frein dans l'attente de sa future promise  gne

Direction la vallée de Chevreuse  OU nous nous arrêtons pour une petite collation, puis direction le château de Breteuil pour une séance photos.

Un monde fou pour accéder au château et TOM demande s'il est possible de se garer devant les grilles pour faire des photos.

C'est bon mais ne rester pas longtemps Rolling Eyes

Ni une ni deux nous nous installons et la les touristes débarquent avec leurs questions et les mangeurs de riz avec l'appareil photosssssss clown

Nous devions rester 2 minutes et çela se transforme en 15 mn car meme un gardien est venu avec son appareil.

Bon c'est l'heure de faire demi tour, je remercie TOM pour ce bon moment, et chacun rentre à son domicile en se promettant de nous revoir.

Merci à toi TOM et A bientot

LE CORP BO

Rencontre entre la N° 23 et la N° 2 Image242
Rencontre entre la N° 23 et la N° 2 Image241
Rencontre entre la N° 23 et la N° 2 Image243
Rencontre entre la N° 23 et la N° 2 Image244
Rencontre entre la N° 23 et la N° 2 Image245
Rencontre entre la N° 23 et la N° 2 Image246
LECORPBO
LECORPBO

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre la N° 23 et la N° 2 Empty Re: Rencontre entre la N° 23 et la N° 2

Message par Achille Bobyla 26/10/2019, 23:36

photo 2 .....droles de fioles.....pas bien catholiques........ bieree berk
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Rencontre entre la N° 23 et la N° 2 Empty Re: Rencontre entre la N° 23 et la N° 2

Message par Achille Bobyla 26/10/2019, 23:43

LECORPBO a écrit:Mon petit doigt allant mieux il me fallait une petite dose, alors je saute sur mon telephone et appel TOM pour savoir si nous pouvons nous voir histoire de faire connaissance Very Happy

Il est Ok et ne donne un lieu de RDV pour 14h30

Ce forum est mieux que MEETIC ........... langue langue mais faut avoir les doigts en bon état........cheers

Achille clown

Nouvelle fable de la foutaise......le chat et le corbac.........ils lisent une carte IGN et le chat dit au corbac : " tu mets ton doigt où t'habites"........le corbac de répondre : " ah bon faut que je choisisse ?????? bon bah c'est le doigt pour favoriser la cicatrisation"

Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par LECORPBO 27/10/2019, 04:33

sacré Achille,

Effectivement concernant les fioles elles n'étaient pas terribles et je CROA que nous oublierons l'adresse, mais ne sachant pas il fallait bien tester No

Heureusement que Jean n'est plus de ce monde car le pauvre se retournerai dans sa tombe à la lecture de ses fables revues par notre Achille mdrrrrrrrrrr

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Message par F16T 27/10/2019, 09:00

Sympa !
F16T
F16T

Message par Manu 27/10/2019, 10:01

Vous avez choisi Le Jour, celui ou il a fait beau. Bien joué!!!
J’aurais bien participé, mais...

Bonne route les gars.

Manu.
Manu
Manu

Message par LECORPBO 27/10/2019, 10:20

Effectivement superbe temps sunny

En espérant l'avoir encore jeudi pour mon A/R pour FAY DE BRETAGNE coduit

A la prochaine MANU avec ta promise langue

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé