petit sac entre les sièges
+4
Dlareg
Evanor
LibGo
Aymeric
8 participants
petit sac entre les sièges
et voila encore un dimanche à ne savoir quoi faire et me voila partit dans l'aménagement grand luxe de l'habitacle du F16
donc voila un petit sac pour le porte feuille et les papiers de la F16 amovible qui se range entre les deux sièges
réalisation maison et cousu main
et ne sachant jamais ou mètre mon ticket de péage et ma CB pour pas qu'il ne s'envolent j'ai fait ça :
donc voila un petit sac pour le porte feuille et les papiers de la F16 amovible qui se range entre les deux sièges
réalisation maison et cousu main
et ne sachant jamais ou mètre mon ticket de péage et ma CB pour pas qu'il ne s'envolent j'ai fait ça :
Aymeric- Messages : 78
Re: petit sac entre les sièges
bien travaillé,la toile du simicuir? ,ou tu achète ?
FAFA44
Invité- Invité
FAFA44 a écrit:
bien travaillé,la toile du simicuir? ,ou tu achète ?
FAFA44
Je reponds pour lui.... dans la mesure ou il achete a pas cher dans MON stock !!!
C'est du skaî... simili cuir si tu veux... j'avais achété cela pour faire des habillages dans mon Defender quand je l'ai aménagé.
Acheter ( commandé ) au gars qui vend des toiles cirées sur le marché... Il m'a refilé un fond de rouleau en 1.00m de large... Pas vraiment cher... Mais te dire c'est difficile car ca doit faire deux ou trois ans.
J'ai aussi en stock du Skai vert foncé ( récupéré sur un vieux canapé viré aux encombrants... ) et aussi du marron, plus épais... récupéré sur un fauteuil lui aussi voué a la déchetterie...
Dans le skai il y a plusieurs qualités... Liées a l'épaisseur en fait... celui qu'il a utilisé est assez fin, c'est plus facile a coudre, et plus souple...
Avec j'ai refait des dessus de tabourets, j'ai habillé certaines parties de mon aménagement dans le Def, fait des vides poches... Avec un molleton en dessous c'est super de la sorte j'ai habillé le cuby box que j'ai fait pour l'autre defender...
J'ai refait aussi le soufflet du soufflet de la cheminée qu'un maladroit avait laissé cramer !!!
Bref ca sert a tout...
Nous sommes conservateur a la maison... Quand il a voulu faire sa pochette j'ai fouillé dans le plafond du garage... et j'ai proposé...
Skai noir, vert marron, moquettes aiguilleté grise, noire ou verte, moquette laine, papiers peints, papiers vinyl, Tissus de moustiquaire, Filet antidérapant pour tapis ( on en voit d'ailleurs un bout sur la photo ) ... Il aurait pu aussi prendre tissus de nappe, chutes de toiles cirées déco au choix... (dont une verte tres seillante qui reste de la création des stores intérieurs de mon DEF) ....
Il a pris le premier...
Pour fermer la pochette il avait le choix entre velcro, ou bouton pression... Il a choisi Velcro dans la mesure ou la boite a couture de madame est nettement moins garnie que le bordel de mon garage. On a pas trouvé de bouton pression adéquate.
Donc Velco, et aussi au dos pour la fixation sur la bassine entre les sieges...
Un oeillet pour passer une dragonne... idée venue quand je lui ai demandé ce qu'il allait faire de cette pochette une fois sortie de l'auto... J'ai sorti la boite a oeillet... Un emporte piece tordu plus tard ( le sagouin !!! ) l'affaire était réglée. Et la dragonne noir et rouge qui trainait, suspendue au dessus de l'établi depuis deux ans, a trouvé son utilité.
Pour l'élastique a ticket de péage, il a fait avec ce qu'il a trouvé... ( du blanc !!! ) Mais Madame en rentrant nous a sorti de ses cachettes a elle tout un stcok d'élastique NOIR !!!! Le proto va virer rapidement pour la version définitive
Rien a faire ce week end... et on a pas arrêté ! :)
A+
Evanor- Messages : 320
Je te rassure quand je veux faire le ménage du garage ,je pars dans l'hypothèse de benner 5 brouettes ,en définitif une 1/2 brouette et je revient de la décheterie avec une
FAFA44
Invité- Invité
FAFA44 a écrit:
Je te rassure quand je veux faire le ménage du garage ,je pars dans l'hypothèse de benner 5 brouettes ,en définitif une 1/2 brouette et je revient de la décheterie avec une
FAFA44
Tiens toi aussi???? !!!!
Et moi j'y vais avec la remorque 3m3 !!!!
A+
Evanor- Messages : 320
Dlareg- Messages : 194
t'as une photo une fois installé ?
ducat63- Messages : 177
Pareil, à voir où la sacoche peut être installée.ducat63 a écrit:t'as une photo une fois installé ?
Sous la plaque constructeur entre les 2 sièges, j'ai mis une lampe à led pour faire office de "plafonnier", donc plus de place à cet endroit-là.
Sinon à gauche des jambes passager ?
rascal111- Messages : 166
Super idée.
Je coince le portable dans mon porte feuille et les mets dans l'espace de l'autoradio, ça tient tout juste. Par contre parfois j'aime bien avoir le portable a dispo pour prendre des photos et la c'est galère car il glisse souvent. Comme d'autres si on peut avoir une idée de l'emplacement définitif. Qui sait dans le futur......
C'est vraiment cool d'avoir des "nouveaux" membres curieux et imaginatif
Je coince le portable dans mon porte feuille et les mets dans l'espace de l'autoradio, ça tient tout juste. Par contre parfois j'aime bien avoir le portable a dispo pour prendre des photos et la c'est galère car il glisse souvent. Comme d'autres si on peut avoir une idée de l'emplacement définitif. Qui sait dans le futur......
C'est vraiment cool d'avoir des "nouveaux" membres curieux et imaginatif
zimzim- Messages : 1589
Voila :ducat63 a écrit:t'as une photo une fois installé ?
Tu peux pas déplacer ton "plafonnier" au-dessus de la plaque ?rascal111 a écrit:
Pareil, à voir où la sacoche peut être installée.
Sous la plaque constructeur entre les 2 sièges, j'ai mis une lampe à led pour faire office de "plafonnier", donc plus de place à cet endroit-là.
Sinon à gauche des jambes passager ?
ducat63 aime ce message
à cet endroit là je ne peux rien mettre, ma largeur d'épaules m'enlève cette solution là
comme zimzim, je suis en train de réfléchir pour un petit rangement autre que le central
comme zimzim, je suis en train de réfléchir pour un petit rangement autre que le central
ducat63- Messages : 177
sur la galerie
Achille Bobyla- Messages : 7286
Ah ça rend pas mal ! Propre et tout.. Oui mon plafonnier je pourrais le monter au-dessus de la plaque.
Pour 4€ tu es satisfait de la qualité ?
Pour 4€ tu es satisfait de la qualité ?
rascal111- Messages : 166
Oui, la qualité est très correcte, j'en ai acheté une paire, les deux pièces sont de très bonne facture, pour coller le second, j'attends mon appui-coude central pour voir la place qui va rester.
Si pas possible, ça ira ailleurs.
Si pas possible, ça ira ailleurs.
les miens sont dans les demi portes.......enfin vont y être bientôt..........mais avec le rouge pour l'harmonie générale. Au milieu entre les sièges c'est une sacoche de selle de vélo déclipsable.
Achille Bobyla- Messages : 7286