Coussins de sièges
+3
RaseMoquette
Jean-Pierre-95
ALAIN du 71
7 participants
Page 1 sur 1
Coussins de sièges
Bonjour,
nouveau propriétaire d'un Fun 500 de 2005 en parfait état (6000km) je cherche une sellerie plus "moelleuse" que la fine mousse d'origine.
nouveau propriétaire d'un Fun 500 de 2005 en parfait état (6000km) je cherche une sellerie plus "moelleuse" que la fine mousse d'origine.
Re: Coussins de sièges
bonjour
ha ça m’intéresse aussi, si quelqu'un a une piste
moi j'ai trouvé ça : http://www.ebay.fr/itm/Kenley-Coussin-pour-Siege-de-Voiture-avec-Gel-Silicone-/321402051918?hash=item4ad50e1d4e
mais pas encore commandé
ha ça m’intéresse aussi, si quelqu'un a une piste
moi j'ai trouvé ça : http://www.ebay.fr/itm/Kenley-Coussin-pour-Siege-de-Voiture-avec-Gel-Silicone-/321402051918?hash=item4ad50e1d4e
mais pas encore commandé
ALAIN du 71- Messages : 657
C'est vrai, c'est un peu dur tout ça. Mais si on met un coussin un peu épais, le casque touche les barres du toi. Et je ne fais que 1m70...
Du coup j'ai utilisé du tapis de couchage Décathlon, que j'ai découpé et glissé sur les garnitures Secma.
C'est pas mal du tout, sans être parfait. On atteins quand même pas le confort de nos berlines.
Du coup j'ai utilisé du tapis de couchage Décathlon, que j'ai découpé et glissé sur les garnitures Secma.
C'est pas mal du tout, sans être parfait. On atteins quand même pas le confort de nos berlines.
Jean-Pierre-95- Messages : 2761
moi j'ai tout viré et je roule assis sur le plastique de la baignoire, c'est top pour sentir les moindre frémissements de la bête.
le moelleux, le douillet, le pullman et autres conforts ne font que ramollir l'individu !!!!!
du spartiate, du brut, du raide non de diou !!!!!
Achille
le moelleux, le douillet, le pullman et autres conforts ne font que ramollir l'individu !!!!!
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Ah Achille, tu es fait dans du Costaud, du lourd, du blindé...
Pas comme nous, maigrichons et citadins qui, à la première taloche, s'écroule de tous notre long.
Pas comme nous, maigrichons et citadins qui, à la première taloche, s'écroule de tous notre long.
Jean-Pierre-95- Messages : 2761
sinon, il y a
http://www.amazon.fr/dp/B0056PPDQU/ref=asc_df_B0056PPDQU29067869?smid=A32OKXQ5JMB0OF&tag=legugrounetw_hpc_mp-21&linkCode=df0&creative=22794&creativeASIN=B0056PPDQU&ascsubtag=[B0056PPDQU]-21
http://www.amazon.fr/dp/B0056PPDQU/ref=asc_df_B0056PPDQU29067869?smid=A32OKXQ5JMB0OF&tag=legugrounetw_hpc_mp-21&linkCode=df0&creative=22794&creativeASIN=B0056PPDQU&ascsubtag=[B0056PPDQU]-21
RaseMoquette- Messages : 1197
Jean-Pierre-95 a écrit:Du coup j'ai utilisé du tapis de couchage Décathlon, que j'ai découpé et glissé sur les garnitures Secma.
C'est une idée à creuser parce qu'à 600€ les deux sièges en cuir chez Secma
Aurais-tu une photo ou deux pour se rendre compte
Salut les délicats de la petite rondelle à poils durs, les fragiles du troufignon
les sensibles de l'oignon, les petits précieux de la soupape à flatulences,
les craignos du clapet à chocolat............
Comme l'ami Achille, j'ai tout viré depuis des lustres
Ben ce n'est pas plus inconfortable que mon break Mercoucous 250 TD
ou mon Mitsu Pajero 4X4 à emmerder les ecolos bobos barbus
binoclards menteurs donneurs de leçons,
et j'ai un BIEN meilleur "téléphone" encore du châssis.
Baboon
les sensibles de l'oignon, les petits précieux de la soupape à flatulences,
les craignos du clapet à chocolat............
Achille Bobyla a écrit:moi j'ai tout viré et je roule assis sur le plastique de la baignoire, c'est top pour sentir les moindre frémissements de la bête.
Achille
Comme l'ami Achille, j'ai tout viré depuis des lustres
Ben ce n'est pas plus inconfortable que mon break Mercoucous 250 TD
ou mon Mitsu Pajero 4X4 à emmerder les ecolos bobos barbus
binoclards menteurs donneurs de leçons,
et j'ai un BIEN meilleur "téléphone" encore du châssis.
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Patterson Coussin en Gel citée par Rasemoquette
Je cite "Se place sur les toilettes, les chaises percées ou de douche Le gel reste présent dans les zones avec saillie osseuse"
Faudrait pas confondre nos F16 avec des latrines ambulantes
Je cite "Se place sur les toilettes, les chaises percées ou de douche Le gel reste présent dans les zones avec saillie osseuse"
Faudrait pas confondre nos F16 avec des latrines ambulantes
Philou54- Messages : 71
Un trou bien centré dans le siège et tu largues tout sur la voie de gauche. Plus besoin de pose toutes les 2 heures pour aller au circuit
Rasemoquette si je ne me trompe pas tu a une 111 s donc avec des sièges spécifiques ?
sur ma 120 ch de base il n'y a que le cuir entre mes (fragiles ) fesses et la fibre du siège
au bout d'un moment ça gâche le plaisir
évidement les ceusses qui sont bien fourni du postérieur n'ont pas ce probleme
sur ma 120 ch de base il n'y a que le cuir entre mes (fragiles ) fesses et la fibre du siège
au bout d'un moment ça gâche le plaisir
évidement les ceusses qui sont bien fourni du postérieur n'ont pas ce probleme
ALAIN du 71- Messages : 657
oui les baquets de la 111s sont sympas. C'est la très grosse différence avec le F16 et l'elise, la position de conduite dans l' elise est geniale et très ergonomique. J'ai du mal a trouver une bonne position dans le F16 mais je pense faire un repose pied ou un truc dans le genre. Pour l instant, le siège me va bien et j'ai pas encore eu de problemes même après 250 km de route
Philou54 a écrit:
" saillie osseuse"
c'est pas du coté des miches.......enfin pour moi..... "en loque du dance" !!!!! (comme disait une jambonneuse que j'avais croisée jadis.....autrefois.....naguère.....).
Achille (nostalgicle)
Achille Bobyla- Messages : 7286