Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Embrayage qui reste enfoncé lors du passage de vitesse

2 participants

Aller en bas

Embrayage qui reste enfoncé lors du passage de vitesse Empty Embrayage qui reste enfoncé lors du passage de vitesse

Message par F16T 24/2/2019, 17:02

Bonjour à tous,

j'ai fait samedi ma première sortie circuit de l'année sous le soleil à Clastres.
J'ai remarqué qu'à quelques reprises, le passage de vitesse ne passait pas : en fait je pouvais passer la vitesse mais lorsque je relâchais la pédale d'embrayage, elle restait enfoncée quelques instants (1 ou 2 secondes) avant de revenir.
Ça me l'a fait à 3 ou 4 reprises dans la matinée, en général lors du passage 3-4 ou bien 4-5, et lorsque j'étais proche du rupteur.
On peut l'entendre dans la vidéo du lien ci-dessous à 10mn34.
Si cela est déjà arrivé à certains d'entre vous ou que vous avez une idée de la cause, je suis preneur.

https://www.youtube.com/watch?v=IKuL6xSQ6qM
F16T
F16T

Messages : 343
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 43
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage qui reste enfoncé lors du passage de vitesse Empty Re: Embrayage qui reste enfoncé lors du passage de vitesse

Message par LECORPBO 24/2/2019, 17:25

Ben tu n'es pas veinard tu cumules les Em.......... lol2
Ton embrayage revient il bien ? Quoique non vu que ce n'est pas sur tous les rapports Shocked les vitesses se verrouillent elles bien Question à voir Rolling Eyes

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 7201
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum