Balade en Corse au mois de mai!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Balade en Corse au mois de mai!!!
Salut a tous,
nous partons en corse avec le F16 et un couple d'ami avec une Caterham pour une semaine.
Nous allons nous baser a Propriano.
Les bagages sont prêts. C'est fou ce que l'on peut rentrer dans les fourreaux!!!!!!
Je ferais quelques photos du périple et peut etre des galères aussi vu la météo qui s'annonce.
nous partons en corse avec le F16 et un couple d'ami avec une Caterham pour une semaine.
Nous allons nous baser a Propriano.
Les bagages sont prêts. C'est fou ce que l'on peut rentrer dans les fourreaux!!!!!!
Je ferais quelques photos du périple et peut etre des galères aussi vu la météo qui s'annonce.
Dernière édition par bruno13 le 14/5/2018, 06:31, édité 1 fois
bruno13- Messages : 178
Re: Balade en Corse au mois de mai!!!
Et bien voila une semaine de vacance en corse qui se termine. Un pur régal sur ces petites routes de montagne avec des paysages a couper le souffle.
Pour moi une découverte de la Secma sur route de malade. Nous avons fait environs 1000km, donc seulement 50 sans virages
C'est vraiment génial comme voiture sur ces routes, seul bémol le pneu Yoko qui sont long mais long a chauffer....
ça rend le train arrière très, trop joueur
Pour moi une découverte de la Secma sur route de malade. Nous avons fait environs 1000km, donc seulement 50 sans virages
C'est vraiment génial comme voiture sur ces routes, seul bémol le pneu Yoko qui sont long mais long a chauffer....
ça rend le train arrière très, trop joueur
bruno13- Messages : 178