Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un corse débarque

+11
Funny
freud
BIBENDUM
Achille Bobyla
Pascaldan
collector
Baboon
tondu
Starion
Magic Phil
Speed
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un corse débarque Empty Un corse débarque

Message par Speed 21/5/2016, 01:17

Salut

Sur les routes corse c'est l'idéal. Crise de la quarantaine il sera rouge déjà acheté mais pas encore dans mon pays. Un ami allemand me le garde au chaud.
¨
Porschiste de père en fils...

En faite je connaissais déjà la F16, un essai en 2011 ne m'avait pas convaincu. Puis l'année dernière, l'essai d'une caterham 165 m'a redonné envi d'un délire pour mes 40 ans, joueuse, légère, moteur avec du caractère bien qu'un peu juste, position de conduite basse, casque sur la tête...mais carrosserie minimaliste. Non pas que la base me dérange mais par rapport aux autres y a pas grand chose, c'est simple voir trop. Je m'attendais à un prix d'appel inférieur à 20 000 euros ... que nenni ... on est bien à 25 000 euros de base environ ... plutôt 30 000 minimum si on veut une 165 correcte (mais pas parfaite...à mes yeux). Je retrouve la politique porsche, Deutsche Qualität ... merde ... c'est anglais ... donc c'est le contraire ... on perd des boulons en route, on paye pour des emmerdes ! Un ami en Aston me le confirme mais ce n'est qu'un détail la passion blablabla ... blablabla ... c'est toujours ceux qui roulent en italiennes et en anglaises qui sortent çà.

Et puis fin de l'été 2015 je tombe sur un article de secma F16 mais evo pour le coup ... je vois que le F16 a évoluer, que le prix augmente en douceur alors que chez caterham il baisse en douceur, je regarde quelques vidéos et je décide d'aller en essayer un sur le circuit paul ricard ... je sors le bateau, bouffe un plein aller, un plein retour et trouve le nouveau F16 evo version auto tamponneuse pas trop mal. Au début on me casse les couilles à y aller doucement ... car je roule trop vite ... moi qui croyait que c'était le but du circuit, y Z ont peur que je le casse ... Z ont bien raison ses couillons ... je l'ai pas cassé (pas envi de leur faire plaisir) mais un débile avec un drapeau arrêtait pas de me faire chier, vu que j'avais un pare con je lui ai fait comprendre que je paye pas plus de 500 euros pour qu'on me casse les couilles à chaque tour, il a fait un bond ... il a plus agité son drapeau après. Parce que déjà que j'ai pas droit au vrai circuit paul ricard mais à une version circuit pour tapette, si en plus faut rouler tranquille ... en plus le dire à un corse c'est une connerie, le faire comprendre à un corse une grosse connerie et l'exiger d'un corse une imminente grosse baffe dans la gueule ... pour commencer ... plus si affinité.

Quelques têtes à queues, quelques glissouilles, une bonne petite session d'une demie heure, on était que deux et le deuxième avait tout le temps le pied sur le frein.

[...]


Dernière édition par Speed le 17/1/2020, 09:03, édité 1 fois (Raison : Je fais le ménage.)
Speed
Speed

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 48
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par Magic Phil 21/5/2016, 07:17

welcome Speed,
Moi aussi je vais ramener un F16 sur mon île. Pour l'instant, il m'attend à Aniche, donc une version EDF (compteur bleu). Tant pis ! Avec le gris, ça passera peut-être mieux. J'ai aussi prévu une petite bourre en Schpounzland et la route des hautes Alpes jusqu'à Menton sur quelques jours au mois d'août...
A bientôt sur le forum ou sur la route... plusun
Magic Phil
Magic Phil

Messages : 430
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 66
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par Invité 21/5/2016, 08:19

Moi j'aime bien cette presentation qui sent bon le camenbert...

hum!
je voulais dire le fromage corse...

l'odeur de la poudre quoi!!!!mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par Starion 21/5/2016, 10:11

Speed a écrit:
je décide d'aller en essayer un sur le circuit paul ricard ... je sors le bateau, bouffe un plein aller, un plein retour et trouve le nouveau F16 evo version auto tamponneuse pas trop mal. Au début on me casse les couilles à y aller doucement ... car je roule trop vite ... moi qui croyait que c'était le but du circuit, y Z ont peur que je le casse ... Z ont bien raison ses couillons ... je l'ai pas cassé (pas envi de leur faire plaisir) mais un débile avec un drapeau arrêtait pas de me faire chier, vu que j'avais un pare con je lui ai fait comprendre que je paye pas plus de 500 euros pour qu'on me casse les couilles à chaque tour, il a fait un bond ... il a plus agité son drapeau après. Parce que déjà que j'ai pas droit au vrai circuit paul ricard mais à une version circuit pour tapette, si en plus faut rouler tranquille ... en plus le dire à un corse c'est une connerie, le faire comprendre à un corse une grosse connerie et l'exiger d'un corse une imminente grosse baffe dans la gueule ... pour commencer ... plus si affinité.
.
C'est précisément en raison de tels comportements que GT Drive a arrêté de proposer des F16 en autonomie. Tu te plains de ne pas avoir eu droit au "vrai Paul RICARD" ? Il était clairement indiqué que les sessions F16 se déroulaient sur le "Driving Center", long de 1,6 Km. Le "vrai" étant utilisé en configuration 3,8 Km ou 5,8 Km. Un corse ne saurait-il pas lire ?


Dernière édition par Starion le 21/5/2016, 11:47, édité 1 fois
Starion
Starion

Messages : 422
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par Invité 21/5/2016, 10:17

mdrrrrrrrrrr ça commence.....

flower péage and love si affinités flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par Starion 21/5/2016, 10:39

mac rodgers a écrit:mdrrrrrrrrrr  ça commence.....

flower péage and love si affinités flower

C'est le genre d'attitude qui me gonfle ! J'habite à 50 Km du Paul RICARD, je prenais plaisir à aller tourner avec les F16, en respectant les termes du contrat qui n'interdisait pas de rouler vite MAIS de rouler mal ; à cause de @¤$#£ comme lui, c'est maintenant impossible ; Gt Drive ayant vendu les F16 !
Starion
Starion

Messages : 422
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par Speed 21/5/2016, 12:16

Vali più un tontu à fattu soiu cà centu astuti à quiddi di l'altri.


Déjà je ne roule pas je pilote, car sur circuit je ne suis pas là pour me balader, je suis là pour faire ce que je me limite à faire sur la route.

Si tu prenais plaisir à te faire @#%$£€*/#$ s'est toi que ça regarde, je ne juge pas chacun fait ce qu'il veut en France depuis que notre président de la République a décidé que la plus grosse priorité de son mandat c’était le mariage  pour tous mais puisque tu aimais ça je te ferai juste une petite remarque...
GT Drive proposait quoi ? une ballade en voiture sans permis, une session de karting, un tour en caisse à savon ? C'est difficile à dire parce qu’ils ne répondent pas aux mails, fallait payer, fermer sa gueule et écouter comment rendre un F16 juste à la limite de la sportive potable.
Custom genre ferrari 458 spéciale avec autocollant Ferrari, crédibilité zéro.

Tu vois les gus de GT drive c'est des gros cons, je respecte le paul ricard, c'est un beau circuit, le resto est correct, l'environnement est parfaitement entretenu, j'y ai déjà tourné avec une porsche et jamais eu de problèmes, comme la majorité des quelques circuits que j'ai pu faire seul ou avec des copains.
Sauf que Gt drive sur le castellet c'est comment donner un avis négatif de l'équipe du paul ricard. Avec GT drive t'es juste un pigeon qui doit surtout pas réfléchir et surtout pas s'amuser.

Si je casse je paye … donc je paye pas si je casse pas !

Petites corrections par Baboon


Dernière édition par Speed le 17/1/2020, 09:07, édité 1 fois (Raison : Un corse fait aussi le ménage...)
Speed
Speed

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 48
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par Invité 21/5/2016, 12:57

Un corse débarque JvqE1hk

La corse c'est une destination que je ferai volontiers avec le F16, faut juste que je me décide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par Starion 21/5/2016, 13:08

Speed a écrit:
Si tu prenais plaisir à te faire enculer s'est toi que ça regarde, je ne juge pas chacun fait ce qu'il veut en France depuis que flamby a décidé que la plus grosse priorité de son mandat c’était le mariage  pour tous
!

A ceci s'ajoute le fait que tu as qualifié le Driving Center de circuit de "tapette".

Tu as de gros problèmes toi ! Posséder une GROSSE voiture, avec de GROSSES accélérations, vouloir "mettre de grosse baffe (sic) dans la gueule" est destiné à palier la petitesse de ce que tu as entre les jambes et/ou celle de ton cerveau ?

Je vais arrêter là en citant Desproges et je t'invite à remplacer les 4 dernières lettres du 2ème mot du titre de ton sujet par une seule queue  mdrrrrrrrrrr je te laisse deviner...  Houlà, trop compliqué pour toi, ça !

Un corse débarque <a href=Un corse débarque Despro10" />
Starion
Starion

Messages : 422
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par Speed 21/5/2016, 13:17

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Speed
Speed

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 48
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par tondu 21/5/2016, 13:45

bienvenue
tondu
tondu

Messages : 1482
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par Invité 21/5/2016, 13:46

Bon...
Là, c'est mort....

On ne rira plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par Baboon 21/5/2016, 14:41

Speed a écrit:C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Ouai, alors on va tous se calmer et repartir sur de bonnes bases

D'abord, bien venu sur ce forum à Speed, bien sur welcome

Ensuite, pour parler un peu de sa réaction vis à vis du GT Drive, je me met à sa place,
je n'en ai vraiment pas eu d'excellents retours sur ces gens là, et à plusieurs titres.

Photos récupérées sur le site de GT Drive, les élèves sont en chemisette sans manche ou tee-shirt.
Je montre ces images à des instructeurs formateur de l'A.C.O. au Mans et des instructeurs anglais
(rencontrés sur le circuit du Mans) d'une école de pilotage de Caterham basée
sur Silverstone et Brands Hatch ............
M'ont demandé si ce n'était pas un gag  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil ,
Ca ne les a pas fait du tout rigoler Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Quelle image déplorable pour la crédibilité des vraies écoles de pilotages européennes  ????? taperr  taperr  taperr

Un corse débarque 26543375083_56b1a5b03b_c

Un corse débarque 26543375153_e798e9a2cb_c

Un corse débarque 26543375233_a800fa42cc_c

A suivre, parce que j'en ai encore d'autres à expliquer.

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Un corse débarque 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11705
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par Starion 21/5/2016, 18:51

Baboon, oui MAIS...

Je ne veux pas spécialement défendre Gt Drive, j'ai testé un "stage de pilotage" au volant d'une Lotus (boite manuelle) ; avoir à coté de soi un moniteur castrateur qui demande de passer la 4ème sur un circuit aussi court (et que moi, je ne qualifie pas autrement) et sinueux  est frustrant... MAIS les "sessions F16" n'entraient pas dans ce cadre ! C'était une mise à disposition d'un véhicule en autonomie. Le contrat de location précisait les obligations du conducteur. Il n'était pas interdit de conduire vite (il est vrai que certains prétendent savoir piloter), il était interdit de mal se conduire !

Il n'en demeure pas moins vrai qu'à cause du comportement de certains, Gt Drive a mis fin à l'expérience, ce qui est dommageable pour ceux qui avaient une attitude correcte !
Starion
Starion

Messages : 422
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par collector 22/5/2016, 00:55

Il n'en demeure pas moins vrai qu'à cause du comportement de certains, Gt Drive a mis fin à l'expérience

et cela a fait le bonheur de nouveaux propriétaires de F16 EVO

bref, une histoire qui finit très bien !mdrrrrrrrrrr
collector
collector

Messages : 332
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 63
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par Speed 25/5/2016, 13:42

collector a écrit:
Il n'en demeure pas moins vrai qu'à cause du comportement de certains, Gt Drive a mis fin à l'expérience

et cela a fait le bonheur de nouveaux propriétaires de F16 EVO

bref, une histoire qui finit très bien !mdrrrrrrrrrr

En plus au début j'étais très intéressé par leur vente, mais avec les barres.
Speed
Speed

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 48
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par Pascaldan 25/5/2016, 17:39

Bienvenue Speed. Tu vas te régaler avec un F16 sur ton île. Je l ai fait deux fois en moto, un vrai bonheur, sûrement les meilleures vacances de ma vie. Et de plus, j aurais sans doute rêver d y habiter, c est beau, c est resté très nature, un vrai paradis en somme.
Pascaldan
Pascaldan

Messages : 1742
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 61
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85

Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par Baboon 2/6/2016, 12:37

Suite

J'eus fait le tour de la Corse en Fiat 124 Berlina
C'était en 1977.

J'eus perdu les plaquettes de freins lors de l'avant dernier jour,
juste avant de monter la couscoussière sur le rafiot pour Marseille.

Fini le périple avec le frein à main.
Sans réservation sur le rafiot de la Ferry Corsica Corosico SNCM et des matelots à pattes courtes
ma jambonneuse de l'époque et moi furent surclassés sans supplément en première classe.

J'eus beaucoup aimé la Corse et ses habitants du centre et de ses petits villages
de montagnes loin de la mer.
Par contre, les corses de la côte, quelque soit la côte, tous bons à jeter à la mer
et aux requins, un ramassis de crevards et de bouffe-merdes,
de voleurs et d'escrocs à touristes...

Parait il que les mentalités auraient quelque peu changées .......................
Sinon, c'est booooooooooooooooooooooooooo la Corse



Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Un corse débarque 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11705
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par Achille Bobyla 2/6/2016, 13:47

Les femmes corses sont de très bonnes épouses, parait-il, ça vient de leur éducation........elles sont élevées comme les cochons..........au gland et à la châtaigne.......... langue langue langue langue langue langue

Achille clown
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7284
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par collector 2/6/2016, 14:13

Les femmes corses sont de très bonnes épouses, parait-il, ça vient de leur éducation........elles sont élevées comme les cochons..........au gland et à la châtaigne..........

vraiment raffiné comme humour !
tout est dans la finesse et la délicatesse.

il ne faudrait pas que ce forum de passionné de secma se transforme en un patchwork de vannes de retraités lubriques du type
"BAUPINADE" reflechiii

Il me semble utile de réserver cet humour à une rubrique spécifique "HUMOUR" afin de ne pas polluer systématiquement chaque post

.............je trouve cela très drôle ............ mdrrrrrrrrrr
collector
collector

Messages : 332
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 63
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par Invité 2/6/2016, 20:21

4 femmes discutent de leurs maris respectifs.....

La Lorraine dit
L'autre jour j'ai dit à Helmut que je ne faisait plus rien.....
1er jour je vois rien
2ème jour je vois rien
AU BOUT DE 3 JOURS Helmut à fait la choucroute....
Les autres applaudissent. ...

La nicoise dit
L'autre jour j'ai dit à José que je ne faisais plus rien....
Premier jour je vois rien
2ème jour je vois rien
Au bout de 3 jours José à fait la bouillabaisse
Les autres applaudissent

La bordelaise en rajoute
L'autre jour, j'ai dit à Raoul que je ne faisais plus rien,
Premier jour je vois rien
2ème jour je vois rien
au bout de 3 jour Raoul à passe la serpillière. ...
Tonnerre de joie...

La corse de raconter
L'autre jour j'ai dit à Luigi que je ne faisais plus rien....
Premier jour je vois rien
Deuxième jour je vois rien
Au bout de 3 jours je commençais à voir un peu avec l'oeil gauche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par Speed 3/6/2016, 18:40

MANUEL DE SURVIE A L’USAGE DU TOURISTE EN CORSE



- N'oubliez jamais que vous n'êtes pas chez vous.

- Cessez de mettre des chaussettes dans vos sandales.

- D'ailleurs ne mettez pas de sandales.

- Laissez toujours un pourboire, quelques centimes suffisent parfois à vous maintenir en vie.

- Ne faites jamais d'addition séparée au restaurant, arrangez-vous dehors.

- Ne dites pas "A Paris c'est moins cher !".

- Ne branchez jamais en boite, contentez-vous de danser.

- Qu'elle soit 2A ou 2B, une voiture de location reste une voiture de location.

- Arrêtez de dire "Oh! comme c'est beau", on le sait.

- Ne vous ridiculisez pas en parlant de politique.

- Ne roulez pas à 40 km/h sur les routes de montagne.

- Nos pizzas sont servies individuellement. Une pizza pour cinq ne nourrit pas son homme.

- Napoléon est votre empereur, pas le notre.

- Nos routes ne sont pas dangereuses, c'est vous qui ne savez pas conduire.

- Ne faites pas de deltaplane la nuit du jour de l'an ou de Noël.

- Nous ne sommes pas champions du monde (ni d'Europe).

- Ici, le Klaxon n'est la que pour dire bonjour, vous ne connaissez personne: ne klaxonnez pas .

- Vous n'avez rien à faire au comptoir, il nous est réservé.

- Sachez qu'un corse n'est jamais seul.

- Ne branchez pas les ajacciennes, même nous on n'y arrive pas.

- Ne nous lancez jamais de défis stupides sur notre capacité à tenir l'alcool, vous avez déjà perdu.

- Canal Historique et Canal Habituel ne sont pas des chaînes câblées.

- Brocciu n'est pas un village.

- Ce n'est pas parce que votre arrière grand oncle a quitté son village il y a 50 ans que vous êtes corse, et que vous êtes mon cousin.

- La Corse est dans l'hémisphère Nord.

- On tue peut être les préfets, mais pas les touristes... ou alors vous serez le premier!

- La voiture immatriculée 92 qui vous a doublé en trombe pendant que vous photographiiez un cochon n'est pas de vos compatriotes, c'est un Corse exilé qui monte au village pour les vacances.

- Mais si ça passe ! Mais oui même avec votre caravane! Mais oui même dans la Restonica. Et puis si ça passe pas, jetez votre caravane dans le ravin et continuez à vélo, vous irez plus vite.

- Ne plantez pas votre tente n'importe où, il y a des campings faits pour ça! Et ce n'est pas un terrain vague c'est mon champ.

- Non désolé, il n'y a pas de Mammouth ni de centre Leclerc à Vizzavona. Et ça ne se prononce pas Visa Vona!

- De station essence non plus, mais si vous descendez un peu vous trouverez la station la plus chère d'Europe, mais elle est fermée.

- Sur la route il y a des cochons, des chèvres, des brebis, des chevaux, des autres touristes, des vaches, des ânes, des mulets, alors que si vous prenez le train vous en verrez aussi. Mauvais exemple !

- Le train est surnommé T.G.V., ou Train à Grandes Vibrations, et ne dites pas qu'il est lent, les locomotives sont neuves!

- Le bâtiment sinistré que vous voyez là a sauté. Celui-là n'a jamais été fini car commencé sans permis de construire, et pour une fois ça c’est vu ! Cette paillote a été détruite par le Génie sur ordre de la préfecture. Celle-ci a été incendiée par les gendarmes également sur ordre de la préfecture.

- Avant exposition au soleil, en mer ou en montagne, mettez l'écran total force 847 !

- Apres exposition de la Biafine pour traiter les brûlures légères, ou alors un Sauternes, c'est ce qui accompagne le mieux le homard à la nage.

- En été pour les insulaires, il y a les concours de boules, de belote, les tournois de beach-volley, etc. Pour les touristes il y a l'élection du meilleur pumataghju. Un conseil pour gagner, restez naturels et ne forcez pas, ça se voit.

- Ici on vous appelle "les gaulois ".

- Vous n'êtes pas nos ancêtres.

- Enfin, n'oubliez pas qu'on est partout chez nous, surtout chez vous...


Dernière édition par Speed le 17/1/2020, 09:08, édité 1 fois (Raison : Je ne change rien mais quel gros con je fais.)
Speed
Speed

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 48
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par BIBENDUM 3/6/2016, 19:34

20/20........
BIBENDUM
BIBENDUM

Messages : 597
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand , Chamonix , Mandelieu

http://www.bdsa63.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par Invité 3/6/2016, 20:14

moite/moite

Je parle pas de la paume des mains mais de la note... Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par BIBENDUM 3/6/2016, 20:28

10/10.....
BIBENDUM
BIBENDUM

Messages : 597
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand , Chamonix , Mandelieu

http://www.bdsa63.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un corse débarque Empty Re: Un corse débarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum