Juste pour dire ...
+38
phiphi
pat0673
Yannick37
Gégé M
lolo racing team
lorono
ANGLAUR
Dfoul
BIBENDUM
Ryle
930 turbo
GG83400
tondu
Pascaldan
podcol
Magic Phil
drad
Starion
Personne
Jean-Pierre-95
dedemarage88
new_angel
FADA
BB52
mxboy
RaseMoquette
Fred.
GerardH
Tom_le_chat
Manu
sebastien4012
takeiteasy
Achille Bobyla
Funny
agnostic1er
Pascal Richard
LECORPBO
manu-84
42 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Juste pour dire ...
bon le 24 février ça marche aussi et aucun risque de ne pas comprendre
Desmo- Messages : 3421
Lapalissade, je dirais
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
Juste pour dire que je commence à me perfectionner avec le monde SCALEXTRIC
J'ai démonté les 9 voitures pour les comparer car il y a de serieuses différences de comportement et de performances
Certaines comme la GT 40 à un moteur avec antiparasitage et de l'éclairage et la plus basique sans rien est la LOLA T70 qui est sympa à conduire
Les LOTUS tiennent le pavé comme de vraies LOTUS, normal elles sont aimantées et de plus lestées au niveau de l'essieu AV
J'ai une FERRARI qui a des plombs au niveau des portes, alors que L autres c'est au niveau des essieux, les 2 PORSCHE n'ont ni aimants, ni plombs alors dans les courbes se sont de vraies danseuses comme la FORD P68 qui a un moteur different qui prend 20 000 tr/mn alors que les autres Apres recherchent ne tournent qu'entre 18 et 19 000 tr/mn.
En cherchant sur SLOT CAR UNION il y a différents moteurs (les plus performants prennent 50 000 tr/mn. ) alors à 13€50 je pense que je vais passer commande et commander egalement une poignet de contrôle en plus afin de pouvoir jouer à 4.
A la fin du confinement je vais aussi acheter des traiteaux supplémentaires car j'ai de quoi allonger les 2 lignes droites de 2 à 2,5 métres chacune ce qui fait que je devrais pas être loin des 19M de developpé
C'est KI KI vient pour les qualifs.
LE CORP BO
J'ai démonté les 9 voitures pour les comparer car il y a de serieuses différences de comportement et de performances
Certaines comme la GT 40 à un moteur avec antiparasitage et de l'éclairage et la plus basique sans rien est la LOLA T70 qui est sympa à conduire
Les LOTUS tiennent le pavé comme de vraies LOTUS, normal elles sont aimantées et de plus lestées au niveau de l'essieu AV
J'ai une FERRARI qui a des plombs au niveau des portes, alors que L autres c'est au niveau des essieux, les 2 PORSCHE n'ont ni aimants, ni plombs alors dans les courbes se sont de vraies danseuses comme la FORD P68 qui a un moteur different qui prend 20 000 tr/mn alors que les autres Apres recherchent ne tournent qu'entre 18 et 19 000 tr/mn.
En cherchant sur SLOT CAR UNION il y a différents moteurs (les plus performants prennent 50 000 tr/mn. ) alors à 13€50 je pense que je vais passer commande et commander egalement une poignet de contrôle en plus afin de pouvoir jouer à 4.
A la fin du confinement je vais aussi acheter des traiteaux supplémentaires car j'ai de quoi allonger les 2 lignes droites de 2 à 2,5 métres chacune ce qui fait que je devrais pas être loin des 19M de developpé
C'est KI KI vient pour les qualifs.
LE CORP BO
c'est du diesel ?LECORPBO a écrit: la FORD P68 qui a un moteur different qui prend 20 000 tr/mn alors que les autres Apres recherchent ne tournent qu'entre 18 et 19 000 tr/mn.
LE CORP BO
phiphi- Messages : 609
Que des propulsions ? j'ai une 308 de rallye en traction, c'est sympa aussi a essayer de piloter
Que je connais le pseudo grostoto... quelqu'un d'autre ici connaît
RaseMoquette- Messages : 1197
A bin oui, que je le connais, et depuis fort longtemps... qu'est-ce qu'il a encore fait pour arriver dans un post de ce forum ? Me dites pas qu'il connais des gens aussi peu recommandable que ceux qui traînent ici ?
Tom_le_chat- Messages : 613
RaseMoquette a écrit:Que je connais le pseudo grostoto... quelqu'un d'autre ici connaît
Juste par forum interposé, je lui avais acheté mon premier kit pour lire les ECU sur xantia.
Ensuite, je suis retombé plusieurs fois sur lui via d'autre forum (xantia , reprogrammation, E85)
Même question que Tom
new_angel- Messages : 699
43ans que je le connais... Mon mécano officiel, et frangin par la même occasion...c'est moi qui l'ai contaminé à la Xantia il y a 20ans...depuis, il y a des litres de lhm qui ont coulés sous les châssis, et quelques châssis de xant qui ont finis pliés, brûlés, déssossés, martirisés...
Manu, pas faux tu m'as l'air de bien etre au jus
Je me suis renseigné, les tractions sont très rares et actuellement aucune de disponible dommage, alors je vais me rabattre sur une 4 roues motrices
De plus comme mon circuit est un digital, pour les moteurs je dois me limiter à 30 000 tr/mn Max sinon c'est la poignée qui fume ou le circuit imprimé de l'auto qui lache
LE CORP BO
Je me suis renseigné, les tractions sont très rares et actuellement aucune de disponible dommage, alors je vais me rabattre sur une 4 roues motrices
De plus comme mon circuit est un digital, pour les moteurs je dois me limiter à 30 000 tr/mn Max sinon c'est la poignée qui fume ou le circuit imprimé de l'auto qui lache
LE CORP BO
Pareil que new angel, par forums interposés... e85, espaces etcTom_le_chat a écrit:A bin oui, que je le connais, et depuis fort longtemps... qu'est-ce qu'il a encore fait pour arriver dans un post de ce forum ? Me dites pas qu'il connais des gens aussi peu recommandable que ceux qui traînent ici ?
Lecorpbo ,tu comptes installer un volant allégé également sur tes voitures électriques ?
RaseMoquette a écrit:
Pareil que new angel, par forums interposés... e85, espaces etc
Et qu'est-ce qui t'as fait penser qu'on pouvait le connaître ici ?
Desmo70 a écrit:Lecorpbo ,tu comptes installer un volant allégé également sur tes voitures électriques ?
Ce que je crains surtout si le confinement dure c'est qu'il leur mette très rapidement 50 000km à chacune …
Ryle- Messages : 244
Le mot secmaTom_le_chat a écrit:RaseMoquette a écrit:
Pareil que new angel, par forums interposés... e85, espaces etc
Et qu'est-ce qui t'as fait penser qu'on pouvait le connaître ici ?
Tom_le_chat a écrit:43ans que je le connais... Mon mécano officiel, et frangin par la même occasion...c'est moi qui l'ai contaminé à la Xantia il y a 20ans...depuis, il y a des litres de lhm qui ont coulés sous les châssis, et quelques châssis de xant qui ont finis pliés, brûlés, déssossés, martirisés...
RaseMoquette a écrit:
Le mot secma
Kamoulox
new_angel- Messages : 699
Sur youtube, il y a quelques vidéos de nos Xantia sur piste, la 'toto l'escargot', et la 'JCCconvenant'... c'était la surenchère a celui qui aurait la plus légère...vidage de base (moquettes et mousses, clim, puis tableaux de bord massacrés, puis... plancher, mode no limits...) mais la sienne a fini par atterrir chez un mec encore plus dingue, qui a laissé que la structure du châssis a l'arrière, piste apparente...et au dernières nouvelles s'était lancé dans la réalisation un châssis carbone Du coup, la mienne 'JCConvenant' devrais finalement lui permettre de nous retrouver à nouveau ensembles sur la piste un jour, ça le titille de nouveau depuis que je lui ai présenté la Secma.
Ryle
Tu crois pas si bien dire
Je viens de passér l'après midi à regarder les 1200 voitures de dispo mais comme mon circuit est un digital le choix est mince par rapport à l'analogique et quand je trouve des 4 roues motrices c'est uniquement en analogique
Bon j'en prends 3 de plus quand meme avec une poignée d'accélération et des moulins 30 000 tr/mn comme ca j'aurai 4 accélérateurs et 12 voitures différentes et quelques consommables et vivement la fin de ce confinement pour me faire des GP avec les amis quand ils passeront
LE CORP BO
Tu crois pas si bien dire
Je viens de passér l'après midi à regarder les 1200 voitures de dispo mais comme mon circuit est un digital le choix est mince par rapport à l'analogique et quand je trouve des 4 roues motrices c'est uniquement en analogique
Bon j'en prends 3 de plus quand meme avec une poignée d'accélération et des moulins 30 000 tr/mn comme ca j'aurai 4 accélérateurs et 12 voitures différentes et quelques consommables et vivement la fin de ce confinement pour me faire des GP avec les amis quand ils passeront
LE CORP BO
Il va bientôt falloir que tu installes une tour pour pouvoir jouer pour voir le circuit en entier tellement il va être grand .
Invité- Invité
Joli !
Moi, je courrai en lotus... pas possible autrement une histoire d'amour
RASEMOQUETTE, OK
EVORA ou EXIGE V6
LE CORP BO
EVORA ou EXIGE V6