Entre Nice et Menton
2 participants
Page 1 sur 1
Entre Nice et Menton
Bonjour tout le monde,
J'ai croisé un F16 rouge le 30 juillet dernier entre Nice et Menton par la grande corniche.
en tout début d'après-midi.
On devait être pressés tous les deux, je n'ai pas eu le temps de prendre de photo.
juste un signe de main au dessus du pare-brise
Cétéki?
J'ai croisé un F16 rouge le 30 juillet dernier entre Nice et Menton par la grande corniche.
en tout début d'après-midi.
On devait être pressés tous les deux, je n'ai pas eu le temps de prendre de photo.
juste un signe de main au dessus du pare-brise
Cétéki?
misterDok- Messages : 223
Re: Entre Nice et Menton
Bonjour misterDOK C'étaient moi et ma femme en vacances dans le secteur 1400km autour de Bagnols en Forêt super vacance et chaud.Tu n'était pas en f16 j'en n'ai pas vu un seul, pris en photo plusieurs fois avec des questions j'ai donc fais un peu de publicité pour SECMA
Renegade- Messages : 141
Salut Renegade,
Alors ça ne devait pas être toi...
j'étais bien en F16, aussi avec ma femme.
Comme on ne prend pas l'autoroute et qu'on s'arrête souvent, il y a en effet beaucoup de gens, grands et petits qui viennent voir et tapent la discute à l'occasion. j'ai toujours une petite liasse de flyers Secma dans le vide poche.
Ma femme a remarqué que le F16 donnait le sourire à beaucoup de vieilles dames très dignes par ailleurs, ...moi pas
bon, alors si c'était pas toi, cétéki?
Alors ça ne devait pas être toi...
j'étais bien en F16, aussi avec ma femme.
Comme on ne prend pas l'autoroute et qu'on s'arrête souvent, il y a en effet beaucoup de gens, grands et petits qui viennent voir et tapent la discute à l'occasion. j'ai toujours une petite liasse de flyers Secma dans le vide poche.
Ma femme a remarqué que le F16 donnait le sourire à beaucoup de vieilles dames très dignes par ailleurs, ...moi pas
bon, alors si c'était pas toi, cétéki?
bonsoir misterdok,
c 'est dommage de ne pas s'être vu là bas, on aurait alors pu se ballader ensemble. pour les prochaines vacances je signalerai ma présence pour éventuellement retrouver d'autres possesseurs de secma.
Une petite question : viens tu le 10 & 11/09 à noirmoutiers pour la ballade, sinon on pourrait faire la route ensemble sachant que je pars le vendredi et on revient le lundi.
c 'est dommage de ne pas s'être vu là bas, on aurait alors pu se ballader ensemble. pour les prochaines vacances je signalerai ma présence pour éventuellement retrouver d'autres possesseurs de secma.
Une petite question : viens tu le 10 & 11/09 à noirmoutiers pour la ballade, sinon on pourrait faire la route ensemble sachant que je pars le vendredi et on revient le lundi.
Renegade- Messages : 141
Salut Renegade,
Non, on ne sera pas de la partie à Noirmoutiers, malheureusement.
Par contre on peut peut-être se voir dans l'Orne
Non, on ne sera pas de la partie à Noirmoutiers, malheureusement.
Par contre on peut peut-être se voir dans l'Orne