Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

projet renforcement train arrière v1

+5
fumeenoire
Xav´
Baboon
misterDok
Tis73
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

projet renforcement train arrière v1 - Page 2 Empty Re: projet renforcement train arrière v1

Message par LG 28 10/5/2016, 21:34

fumeenoire a écrit:
donc tu as resolu ton probleme de ratees
Je change donc de post pour la suite de mon pb, de toute façon il ne s'agit pas de la pompe à essence.
Juste avant le WE, j'avais trouvé la panne : une cosse mal fichée sur le bloc fusible. Super, je remets ça en place, non sans démonter le dit bloc, et une fois tout remonté : plus rien, ça démarre pas...
Je m’aperçois alors que l'antidémarrage ne clignote plus. Il faut savoir qu'il était sensé être déconnecté, sauf que maintenant il semble COMPLETEMENT déconnecté.
Bref, j'ai réussi à refaire clignoter cet antidémarrage de  nouvo9  pascontent  affraid mais ça ne marche tjrs pas.
J'attends donc que le mécano qui m'a bricolé ce merdier vienne voir ce qui se passe.

...
LG 28
LG 28

Revenir en haut Aller en bas

projet renforcement train arrière v1 - Page 2 Empty Re: projet renforcement train arrière v1

Message par Tis73 10/5/2016, 22:16

donc les gars:

ce week end je vais essayer de décaler légèrement les silenblocs ( le silenbloc) qui vient cogner sur le support carénage taperr

ensuite, si j'y arrive langue  j'espère venir au laquais, refaire un essai, car a folembray au final je pense que j'étais surtout dérouter dans mon esprit par ce phénomène de vibrations Evil or Very Mad

et ensuite prendre une décision, mais je pense au final investir dans un petit kit piste, qui sera le meilleur compromis pour le moment, de toute manière, l'argent ne se trouve pas sous le pied d'un cheval..., et puis à l'avenir ben on verra bien, au pire ça se revend, topppppp

alors je vous tiens au courant, des la semaine prochaine, a bientot wavy
Tis73
Tis73

Message par Invité 10/5/2016, 22:31

Bien, on se retrouve au Laquais, nous pourrons développer, super.

Invité
Invité

Message par Tis73 30/5/2016, 11:41

bonjour les copains

Alors après plusieurs montage, démontage, ça a l'air d'aller,
Grace a la gentillesse de fafa, et son soutien téléphonique, j'ai pu démonter les silentblocs amortisseurs arrière, les changer, les remonter

Faire un test dans une zone vers chez moi, grande ligne droite, puis virage sec a droite afin d'essayer de reproduire le folembray, ben maintenant plus de vibrations Very Happy

je pense que mes vibrations venait de se bout de caoutchouc qui s'était ovalisé avec le temps, depuis je ressent mon train arrière un peu plus franc, que du bon topppppp

alors un grand merci a vous tous pour vos conseils et particulièrement a fafa pour l'envoi de ses pièces, super topppppp

prochaine étape, le kit rigidification, je vous informes des que, a bientôt!
Tis73
Tis73

Message par Tis73 1/3/2017, 12:12

bonjour a tous Very Happy

ca y est, décision prise, j'ai commande un kit rigidification, l'usine me le montera juste avant le meeting. cheers

Je l'aurais bien installé moi même, mais je souhaite faire faire un check up complet de l'auto a l'usine, voir si tout est ok, vidange filtres etc... ça je maitrise, mais pour le reste, je préfère laisser faire les pros.

j'aurais bien craqué pour le kit evo... No MAIS d'autres priorité sur la maison pour l'instant, de plus ma région est plus une terre de rallye que de circuit, pas hyper évident d'aller tourner avec...

Peut être a l'avenir, on verra bien, de plus d'après vos conseils, ça devrait déjà nettement améliorer la bête Twisted Evil

a bientôt!
Tis73
Tis73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2