Ces gros connards d'Amerlocains
+3
Jean-Pierre-95
Achille Bobyla
Baboon
7 participants
Page 1 sur 1
Ces gros connards d'Amerlocains
Bonjour à tous
Ces connards d'amerlocains (Pléonasme) emmerdent les constructeurs européens
en général, et le groupe Porsche Audi Volks-Wagen en particulier pour de sombres
histoires de pollutions, que mêmes les crétins d'écolos bobos barbus binoclards anti-bagnoles français,
les écolos les plus cons du monde n'ont même pas vu passer le lapin, la perdrix,
le corbeau, le renard et l'éléphant.
Cherchez l'erreur--->
https://www.youtube.com/watch?v=u2WyiDsoFsE
https://www.youtube.com/watch?v=SVX5AOX7Qfo
https://www.youtube.com/watch?v=qe6NnHFyoZI
https://www.youtube.com/watch?v=qAkrzEqHHyA
https://www.youtube.com/watch?v=eNH2Lr_NHO4
pas plus que dans le reste de l'Europe, sauf bien sur nos excellent
gros crevards d'écolos bobos français
anti-bagnoles qui n'ont plus que ce sujet là pour essayer de se faire reluire
auprès d'un électorat très indécis.
A bientôt
Baboon
Ces connards d'amerlocains (Pléonasme) emmerdent les constructeurs européens
en général, et le groupe Porsche Audi Volks-Wagen en particulier pour de sombres
histoires de pollutions, que mêmes les crétins d'écolos bobos barbus binoclards anti-bagnoles français,
les écolos les plus cons du monde n'ont même pas vu passer le lapin, la perdrix,
le corbeau, le renard et l'éléphant.
Cherchez l'erreur--->
https://www.youtube.com/watch?v=u2WyiDsoFsE
https://www.youtube.com/watch?v=SVX5AOX7Qfo
https://www.youtube.com/watch?v=qe6NnHFyoZI
https://www.youtube.com/watch?v=qAkrzEqHHyA
https://www.youtube.com/watch?v=eNH2Lr_NHO4
pas plus que dans le reste de l'Europe, sauf bien sur nos excellent
gros crevards d'écolos bobos français
anti-bagnoles qui n'ont plus que ce sujet là pour essayer de se faire reluire
auprès d'un électorat très indécis.
A bientôt
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Ces gros connards d'Amerlocains
oh ! tu chipotes Baboon, c'est juste qu'ils ne sont pas assez fins dans leurs réglages de carburox; devraient faire un 'tit stage chez les ritals........
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Je suis d'accord avec ton coup de gueule Baboon. Quand on voit les caisses qu'ils fabriquent ces abrutis, ils sont plutôt mal placés pour la ramener. C'est tout simplement du protectionnisme qui ne dit pas son nom.
Quant aux corniauds qui nous dirigent, c'est presque pire --> Ils nous font le coup de la prostituée qui fait sa vierge effarouchée.
Je suis assez écœuré, et énervé, par tous ces mecs politiciens qui en "croquent sans arrêt" et passent leurs temps à nous foutre dans la merde.
Quant aux corniauds qui nous dirigent, c'est presque pire --> Ils nous font le coup de la prostituée qui fait sa vierge effarouchée.
Je suis assez écœuré, et énervé, par tous ces mecs politiciens qui en "croquent sans arrêt" et passent leurs temps à nous foutre dans la merde.
Jean-Pierre-95- Messages : 2757
Jean-Pierre-95 a écrit:
le coup de la prostituée qui fait sa vierge effarouchée.
Bah ! c'est 150 € de plus mon chéri...............
Achille (l'argent ne fait pas le bonheur mais ce qu'on fait avec, qqfois, ça fait du bien.......j'ai un F16..... )
Je ne dis pas que tous les politiques du monde sont ainsi, mais on a quand même une belle brochette. On voit bien qu ils sont concernés par nos soucis quotidiens.
Je pense qu on les fatigue avec nos problèmes.
C est grâce à eux que j ai appris ce que voulait dire le mot : démagogie.
Aller bonne journée au volant de votre f16 et n oubliez pas de payer vos impots.................(on compte sur vous rêvent ils certainement).
" />
Je pense qu on les fatigue avec nos problèmes.
C est grâce à eux que j ai appris ce que voulait dire le mot : démagogie.
Aller bonne journée au volant de votre f16 et n oubliez pas de payer vos impots.................(on compte sur vous rêvent ils certainement).
" />
Pascaldan- Messages : 1742
Justement Pascaldan, on leur demande seulement qu'ils nous foutent la paix.
Ces mecs sont des incapables, qui veulent se meller de tout sans la moindre compétence. Il se prennent pour les dieux du stade, et ils nous prennent pour de vrais cons, alors qu'ils ne sont que des parasites qui vivent sur le dos de la bête. Bête qu'ils sont en train de tuer d'ailleurs, vu les niveaux le rapacité dont ils font preuves.
Ces mecs sont des incapables, qui veulent se meller de tout sans la moindre compétence. Il se prennent pour les dieux du stade, et ils nous prennent pour de vrais cons, alors qu'ils ne sont que des parasites qui vivent sur le dos de la bête. Bête qu'ils sont en train de tuer d'ailleurs, vu les niveaux le rapacité dont ils font preuves.
Les Américains font simplement du protectionnisme à peine déguisé.
Cela ne nous ferait pas de mal en France, un peu de protectionnisme.
Le reste, c'est du buzz médiatique, mais la France d'en bas (dont je fais parti) s'en fout...
Quant aux règles, elles n'interressent que les gens qui les respectent. Les autres (comme moi) les subissent et s'en affranchissent parfois...
Pensée du jour:
Ne tombons pas dans le piége de la pensée collective qui tire la société vers le bas.
Manu.
Le reste, c'est du buzz médiatique, mais la France d'en bas (dont je fais parti) s'en fout...
Quant aux règles, elles n'interressent que les gens qui les respectent. Les autres (comme moi) les subissent et s'en affranchissent parfois...
Pensée du jour:
Ne tombons pas dans le piége de la pensée collective qui tire la société vers le bas.
Manu.
Manu- Messages : 1030
+1 pour tout, une prise d'ampleur totalement débile mais bon, c'est ça les médias.
Ce qui m'énerve le plus, c'est de voir les particuliers qui 's'associent' pour porter le pet en justice
Ils veulent quoi ces c*ns ? Ils veulent nous faire croire qu'ils n'auraient pas acheter leurs TDI si ils avaient su qu'ils consommaient plus que la valeur 'catalogue' ?? Parce que chez les autres c'est différent ? MDR, de toute façon leurs tests sont débiles et ne reflètent en rien la réalité de la vie quotidienne alors...
Et de toute façon ces bons citoyens n'ont surement pas acheté leurs voitures juste pour la conso constructeur Et puis, si ça consomme plus que ce que le constructeur prétend, comment ça se fait que l'on porte plainte seulement maintenant ? Ces gens là ne se sont pas plains avant ?? Mince alors, ce logiciel illégal leur à fait consommer plus ?
Quelle bande de guignols, le pire c'est qu'ils ne se plaignent pas pour toucher un bonus supérieur à ce qu'ils auraient du par contre
Ce qui m'énerve le plus, c'est de voir les particuliers qui 's'associent' pour porter le pet en justice
Ils veulent quoi ces c*ns ? Ils veulent nous faire croire qu'ils n'auraient pas acheter leurs TDI si ils avaient su qu'ils consommaient plus que la valeur 'catalogue' ?? Parce que chez les autres c'est différent ? MDR, de toute façon leurs tests sont débiles et ne reflètent en rien la réalité de la vie quotidienne alors...
Et de toute façon ces bons citoyens n'ont surement pas acheté leurs voitures juste pour la conso constructeur Et puis, si ça consomme plus que ce que le constructeur prétend, comment ça se fait que l'on porte plainte seulement maintenant ? Ces gens là ne se sont pas plains avant ?? Mince alors, ce logiciel illégal leur à fait consommer plus ?
Quelle bande de guignols, le pire c'est qu'ils ne se plaignent pas pour toucher un bonus supérieur à ce qu'ils auraient du par contre
Samy- Messages : 643
Faits réels et bel exemple technocratique...
Je roulais en voiture Française du groupe PSA, norme Euro V.
Données constructeur 4,2 litres aux 100km et 105 gr de CO2 du km.
Conso réelle sur 150Mkm 4,8 litres, respect!
Au bout de 5 ans et 150Mkm, je décide de la changer pour la même aux normes Euro VI, exactement la même, couleur options et tout et tout...
Données constructeur 3,6 litres aux 100 et 92 gr de CO2.
Conso réelle sur 2Mkm... 4,8 litres.
Et oui, les Alemmands fraudent avec les gouvernements et les Français se foutent de la gueule du client tout en respectant la norme.
Bien sûr, la norme porte sur les rejets de CO2, mais vu l'écart des données contructeurs au sujet de la conso, on peut penser la même chose des rejets poluants, non?
Bref' il serait temps que non grands penseurs arrêtent de faire de la théorie théoricienne en pensant faire avancer les choses, mais il est possible qu'ils en aient pas les compétences (ouh, ça c'est méchant).
Les normes de polutions sont là pour imposer à nos constructeurs de faire des efforts, mais ne représentent pas grand chose aux yeux des utilisateurs.. Ce sont des guerres de chiffre.
Manu.
Et le F16 dans tout cela? Que du bonheur, le reste je m'en fout!
Je roulais en voiture Française du groupe PSA, norme Euro V.
Données constructeur 4,2 litres aux 100km et 105 gr de CO2 du km.
Conso réelle sur 150Mkm 4,8 litres, respect!
Au bout de 5 ans et 150Mkm, je décide de la changer pour la même aux normes Euro VI, exactement la même, couleur options et tout et tout...
Données constructeur 3,6 litres aux 100 et 92 gr de CO2.
Conso réelle sur 2Mkm... 4,8 litres.
Et oui, les Alemmands fraudent avec les gouvernements et les Français se foutent de la gueule du client tout en respectant la norme.
Bien sûr, la norme porte sur les rejets de CO2, mais vu l'écart des données contructeurs au sujet de la conso, on peut penser la même chose des rejets poluants, non?
Bref' il serait temps que non grands penseurs arrêtent de faire de la théorie théoricienne en pensant faire avancer les choses, mais il est possible qu'ils en aient pas les compétences (ouh, ça c'est méchant).
Les normes de polutions sont là pour imposer à nos constructeurs de faire des efforts, mais ne représentent pas grand chose aux yeux des utilisateurs.. Ce sont des guerres de chiffre.
Manu.
Et le F16 dans tout cela? Que du bonheur, le reste je m'en fout!
Manu- Messages : 1030
Manu a écrit:Les Américains font simplement du protectionnisme à peine déguisé.
Pensée du jour:
Manu.
Ce qui me surprend le plus c'est que personne ne veut faire le rapprochement d'évènements :
Volkwagen devient numéro 1 mondial au 1er semestre 2015
Le salon Allemand le plus regardé au monde a lieu début septembre 2015
Les résultats d'une étude américaine lancée début 2014 tombe comme par hasard début septembre 2015
C'est bizarre : à quelque chose prêt, on pourrait croire que dès qu'un constructeur non américain devient numéro 1, soit ces freins lâchent (cf Toyota) soit ces moteurs polluent... et pourtant tous les autres constructeurs font pareils.... mais ne sont pas numéro 1 !
Funny- Messages : 923
En tout cas un moteur euros 3 dans une voiture euros 5 passe le contrôle pollution sans problème et sans magouille.
Ce que je sait c'est que plus le carburant est chère moins il pollue. Pour ceux qui n'ont pas fait d'étude en chimie ils ne peuvent pas comprendre.
Locomobile
Ce que je sait c'est que plus le carburant est chère moins il pollue. Pour ceux qui n'ont pas fait d'étude en chimie ils ne peuvent pas comprendre.
Locomobile
Invité- Invité
Funny a écrit:
... et pourtant tous les autres constructeurs font pareils.... mais ne sont pas numéro 1 !
comme quoi il n'est pas toujours bon d'être le premier pour bien vivre peinard..........à part, peut-être , pour les spermatozoïdes.......... le premier est bien au chaud et les autres on droit au bidet direct
Achille
Hello
@Funny : sisi t'inquiètes c'est la première chose qui vient à l'esprit quand on voit ça
Bon à la fois vag à, un peu déconné c'est vrai mais bon, si y a des amerlocs assez c*ns pour acheter du diesel ( voit pas trop l'intérêt chez eux ) ça ne les auraient peut-être pas dérangé de consommer 3x plus d'adblue
@Funny : sisi t'inquiètes c'est la première chose qui vient à l'esprit quand on voit ça
Bon à la fois vag à, un peu déconné c'est vrai mais bon, si y a des amerlocs assez c*ns pour acheter du diesel ( voit pas trop l'intérêt chez eux ) ça ne les auraient peut-être pas dérangé de consommer 3x plus d'adblue
Samy- Messages : 643
Concernant la synchronisation du calendrier si, je pense que beaucoup l'on pensé
Il n'y a qu'à voir le traitement qui est fait aux banques françaises et un peu plus largement des banques Européenne. Les américains qui mettent à l'amende, alors que les sub-Primes sont directement générés par eux mêmes et portés par les autres banques de la planète.
L'idée première, c'est qu'ils ne veulent en rien d'une Europe unie. Ce qui générerait un pôle plus fort que le leur et, avec la poussée des chinois en Asie, mettrait leur leadership à la poubelle.
Remarque, quand on voit le bordel qu'ont est capable de mettre nous même en Europe et notre impossibilité de nous mettre un peu d'accord, ils ont pas besoin de pousser beaucoup.
Et le merdier incroyable mis au moyen orient, c'est qui qui l'a mis hein... C'est qui... Busch l'abruti...
Il n'y a qu'à voir le traitement qui est fait aux banques françaises et un peu plus largement des banques Européenne. Les américains qui mettent à l'amende, alors que les sub-Primes sont directement générés par eux mêmes et portés par les autres banques de la planète.
L'idée première, c'est qu'ils ne veulent en rien d'une Europe unie. Ce qui générerait un pôle plus fort que le leur et, avec la poussée des chinois en Asie, mettrait leur leadership à la poubelle.
Remarque, quand on voit le bordel qu'ont est capable de mettre nous même en Europe et notre impossibilité de nous mettre un peu d'accord, ils ont pas besoin de pousser beaucoup.
Et le merdier incroyable mis au moyen orient, c'est qui qui l'a mis hein... C'est qui... Busch l'abruti...