Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'éternelle question de la bonne pression pour les Secma F16 110 Chx

Aller en bas

L'éternelle question de la bonne pression pour les Secma F16 110 Chx Empty L'éternelle question de la bonne pression pour les Secma F16 110 Chx

Message par Baboon 19/10/2015, 10:47

Salut à tous

Nombreux mails, M.P. , coups de téléphones,
l'éternel sujet de la bonne pression Very Happy

Mon cas de figure, ensuite chacun fait ce qu'il veut, je n'oblige personne.

- 1,3 au carré pour le quotidien, route, autoroute quelque soit la météo
ou la tempée extérieur.

Sur circuit, avant l'ouverture, toujours à froid et je n'y touche plus de la journée.
- 1,3 sur un tracé ultra rapide comme Linas Montlhery, Dijon Prenois, Castelet grand format
- 1,1 sur un tracé comme Abbeville, les Ecuyers, Folembray, Lurcy Levis, Le Mans Maison blanche,
Dreux Bois Guyon, Lurcy Levis, le Grand Sambuc.....

Je vois des gars qui passent la journée le mano de pression à la main,
à se tirlipalucher les valves, à 11H00, savent plus du tout où ils en sont. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et alignent sorties de piste et t^te à queue Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
A la coupure du midi, juste avant de reprendre la piste à 14H00, les pneus ont bien refroidi,
la vieille surprise de retrouver leurs gommards à 0,6 bars à froid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
- "Ah ben merde alors" mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

J'ai passé l'age de me chatouiller la virgule pour 0,5 bars.
Mon carrossage avant est à Zero (ou neutre) voiture chargée de 2 passagers et plein d'essence.
Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

L'éternelle question de la bonne pression pour les Secma F16 110 Chx 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11741
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum