L'éternelle question de la bonne pression pour les Secma F16 110 Chx
Page 1 sur 1
L'éternelle question de la bonne pression pour les Secma F16 110 Chx
Salut à tous
Nombreux mails, M.P. , coups de téléphones,
l'éternel sujet de la bonne pression
Mon cas de figure, ensuite chacun fait ce qu'il veut, je n'oblige personne.
- 1,3 au carré pour le quotidien, route, autoroute quelque soit la météo
ou la tempée extérieur.
Sur circuit, avant l'ouverture, toujours à froid et je n'y touche plus de la journée.
- 1,3 sur un tracé ultra rapide comme Linas Montlhery, Dijon Prenois, Castelet grand format
- 1,1 sur un tracé comme Abbeville, les Ecuyers, Folembray, Lurcy Levis, Le Mans Maison blanche,
Dreux Bois Guyon, Lurcy Levis, le Grand Sambuc.....
Je vois des gars qui passent la journée le mano de pression à la main,
à se tirlipalucher les valves, à 11H00, savent plus du tout où ils en sont.
et alignent sorties de piste et t^te à queue
A la coupure du midi, juste avant de reprendre la piste à 14H00, les pneus ont bien refroidi,
la vieille surprise de retrouver leurs gommards à 0,6 bars à froid
- "Ah ben merde alors"
J'ai passé l'age de me chatouiller la virgule pour 0,5 bars.
Mon carrossage avant est à Zero (ou neutre) voiture chargée de 2 passagers et plein d'essence.
Baboon
Nombreux mails, M.P. , coups de téléphones,
l'éternel sujet de la bonne pression
Mon cas de figure, ensuite chacun fait ce qu'il veut, je n'oblige personne.
- 1,3 au carré pour le quotidien, route, autoroute quelque soit la météo
ou la tempée extérieur.
Sur circuit, avant l'ouverture, toujours à froid et je n'y touche plus de la journée.
- 1,3 sur un tracé ultra rapide comme Linas Montlhery, Dijon Prenois, Castelet grand format
- 1,1 sur un tracé comme Abbeville, les Ecuyers, Folembray, Lurcy Levis, Le Mans Maison blanche,
Dreux Bois Guyon, Lurcy Levis, le Grand Sambuc.....
Je vois des gars qui passent la journée le mano de pression à la main,
à se tirlipalucher les valves, à 11H00, savent plus du tout où ils en sont.
et alignent sorties de piste et t^te à queue
A la coupure du midi, juste avant de reprendre la piste à 14H00, les pneus ont bien refroidi,
la vieille surprise de retrouver leurs gommards à 0,6 bars à froid
- "Ah ben merde alors"
J'ai passé l'age de me chatouiller la virgule pour 0,5 bars.
Mon carrossage avant est à Zero (ou neutre) voiture chargée de 2 passagers et plein d'essence.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Sujets similaires
» une bonne pub pour secma
» [Circuit] Pour une pression des pneus parfaite
» Question ouverte à l'usine SECMA
» Bonne Année SECMA
» question pour des champions
» [Circuit] Pour une pression des pneus parfaite
» Question ouverte à l'usine SECMA
» Bonne Année SECMA
» question pour des champions
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum