chauffage conducteur
+3
junior
Xav´
freud
7 participants
chauffage conducteur
pourquoi il n'y aurait que la passager qui aurait le droit d'avoir les pieds au chaud
un petit trou de 40 mm dans la boite de chauffage
-
merci au copain dentiste pour les fraises céramique
-
un tuyau d'aspirateur
-
juste vissé avec la spirale du tuyau même pas collé
--
un peu moins de débit que pour le passager mais ça souffle quand même
Re: chauffage conducteur
Bonne idée
Xav´- Messages : 616
Oui super idée! J'y avais déjà pensé mais pas pris le temps ni les moyens de le faire. Une bonne idée de modif, car avoir chaud aux pieds c'est mieux que se les cailler!
Bravo! Une modif que je vais envisager plus sérieusement vu que j'ai bouché toutes les entrées d'air existantes :)
Bravo! Une modif que je vais envisager plus sérieusement vu que j'ai bouché toutes les entrées d'air existantes :)
junior- Messages : 2013
bonne idée mais cela ne va t-il enlevé du flux sur la ventilation du pare-brise; déjà pas super ????
perso je penche plus pour un cover-tonneau coté passager et un cover-balôches coté chauffeur.
j'en suis pas loin puisque par temps très froid et longue route je m'équipe d'une jupette de scooter fixée à la taille et doublée en polaire. c'est efficace car à l'arrivée je ne me retrouve pas avec une zigounette de cycliste (ndr : 1.5 cm de moins et c'est un trou)
Achille (chaud aux couilles chaud partouille )
perso je penche plus pour un cover-tonneau coté passager et un cover-balôches coté chauffeur.
j'en suis pas loin puisque par temps très froid et longue route je m'équipe d'une jupette de scooter fixée à la taille et doublée en polaire. c'est efficace car à l'arrivée je ne me retrouve pas avec une zigounette de cycliste (ndr : 1.5 cm de moins et c'est un trou)
Achille (chaud aux couilles chaud partouille )
Achille Bobyla- Messages : 7286
achille c'est certain que ça doit diminuer le flux sur le par brise mais je ne monte jamais les portes papillon
freud a écrit: achille c'est certain que ça doit diminuer le flux sur le par brise mais je ne monte jamais les portes papillon
Moi je ne risque pas de monter les portes papillon.....je n'en ai pas, n'empêche qu'il y a quand même de la buée sur le pare-brise, donc je préfère privilégier sa ventilation.
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
je vais bien voir si jamais de la buée apparait sur le pare-brise il y a toujours possibilité de démonter et boucher le trou
Si seul, tu monte un petit rideau style polaire ou multiplis coté passager.
avec les portes papillon moins de problème.
FAFA44
avec les portes papillon moins de problème.
FAFA44
Invité- Invité
fafa j'ai les portes mais je n'aime pas être enfermé dans le buggy je les gardes vraiment au cas ou une rando soit prévu et qu'il tombe des cordes
je ne les ai posé qu'une fois pour ramener le f16 d’Annecy sous la flotte autrement si c'est pour rouler enfermé autant prendre la bagnole
je ne les ai posé qu'une fois pour ramener le f16 d’Annecy sous la flotte autrement si c'est pour rouler enfermé autant prendre la bagnole
freud a écrit: fafa j'ai les portes mais je n'aime pas être enfermé dans le buggy je les gardes vraiment au cas ou une rando soit prévu et qu'il tombe des cordes
Je fais exactement la même chose
Pas de problème de chauffage du coup (mais le manque encore de recule...)
Xav´- Messages : 616
quand tu fais de la route et que le temps n'est pas bien chaud ça fait un petit courant d'air chaud sur les piedsXav´ a écrit:freud a écrit: fafa j'ai les portes mais je n'aime pas être enfermé dans le buggy je les gardes vraiment au cas ou une rando soit prévu et qu'il tombe des cordes
Je fais exactement la même chose
Pas de problème de chauffage du coup (mais le manque encore de recule...)
Salut à tous
Jamais froid---> http://tricyclecars.0forum.biz/t1663-froid-damart-thermolactyle
A bientôt
Baboon
Jamais froid---> http://tricyclecars.0forum.biz/t1663-froid-damart-thermolactyle
A bientôt
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
lol un homme en pyjama dans la rue !!!
C'est limite un exhibitionniste le Baboon
C'est limite un exhibitionniste le Baboon
new_angel- Messages : 699
la combinaison entre le damart, le beret et les lunettes de soleil !! c'est top moumoute
ALAIN du 71- Messages : 657