Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T
+15
edlap01
freud
tondu
tomycarp
Jean-Pierre-95
junior
Achille Bobyla
bertrand2co
sebastien4012
dPC
Funny
resonance 94
Baboon
Fred.
Starion
19 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T
Ça me foutterais les boules qu'il n'ait pas de boule !
Mieux vaut avoir une boule que d'être "sans" ou avec "100" boule(s) entre les jambes..
Mieux vaut avoir une boule que d'être "sans" ou avec "100" boule(s) entre les jambes..
junior- Messages : 2013
D'ailleurs pour l'histoire d'attelage c'est vraiment mal branl....é les textes, sur légifrance nous pourrions comprendre que le F3 existe à chaque fois pour un véhicule M1 ce qui n'est pas le cas. De plus pour les motos, tricycle, quadricycle lourd ou léger nous pouvons atteler une remorque à concurrence de 50% du poids à vide du véhicule. Par contre rien n'est indiqué pour un véhicule catégorie M1 sans F3. Nous pourrions dire que si ce n'est pas interdit c'est autorisé? Surtout que mon contrat d'assurance indique remorque moins de 750 kilos. Enfin je ne veut pas vraiment relancer le débat, c'est juste pour indiquer que c'est loin d'être clair. Finalement l'idée de Junior m'aurai bien plus sur le F16, dommage!
Locomobile
Locomobile
Invité- Invité
D'un seul coup, je me dis que mon attelage, n'est :
1 : Pas si nul que ça,
2 : Peut-être pas si hors la loi que ça..
--> J'ai regardé mon contrat d'assurance... Pareil : Remorque de moins de 750 Kilos couverte,
--> Ma Remorque.... avec la charge ~250 Kilos. Le F16 est plus que 2 fois moins léger.
3 : Quand même très pratique.
C'est quand même vrai ce que dit locomobile, et surtout plein de bon sens. Tu peux accrocher une Carriole à un vélo, une Mob (forcément bleu), un scooter, une moto..., à tout un tas de "Bordel à moteur" qui roule plus ou moins bien...
et........... pas à un F16.... Mais que fait la police !!!!
1 : Pas si nul que ça,
2 : Peut-être pas si hors la loi que ça..
--> J'ai regardé mon contrat d'assurance... Pareil : Remorque de moins de 750 Kilos couverte,
--> Ma Remorque.... avec la charge ~250 Kilos. Le F16 est plus que 2 fois moins léger.
3 : Quand même très pratique.
C'est quand même vrai ce que dit locomobile, et surtout plein de bon sens. Tu peux accrocher une Carriole à un vélo, une Mob (forcément bleu), un scooter, une moto..., à tout un tas de "Bordel à moteur" qui roule plus ou moins bien...
et........... pas à un F16.... Mais que fait la police !!!!
Jean-Pierre-95- Messages : 2758
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6