Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
+6
sebastien4012
Fred.
Achille Bobyla
junior
PéA
Baboon
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
Bonjour à tous
Le Westfield 300 CR de PéA, un avion de guerre
A suivre
Le Westfield 300 CR de PéA, un avion de guerre
A suivre
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
L'outil et l'ingrédient indispensables de cette journée de printemps,
le chiffon et le produit à vitres
Baboon
le chiffon et le produit à vitres
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
Excès d'optimisme ??????????????? Manque de maîtrise ?????
Manque d'expérience ou d'entraînement ??????
Quand on vous explique que la piste, c'est 10 000 fois moins
dangereux que la route.
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
Niko Baboonet avec PéA en "sac-à-patate" dans le charriot
Voiture inscrite dans un gauche sur les freins
Le virage s'enroule avec les roues légèrement contre braquées à droite
Petite glisse propre, efficace, dérapage efficacement contrôlé
de la pointe du pied droit.
Remise en ligne et écrasement de la pédale de droite.
On fait dans le propre, pas du "travers de porc" lourdingue de drifteurs.
De la bonne vraie glisse façon Alpine A110, Lancia Stratos, Porsche 911....
La maitrise d'un charriot, c'est quand on arrive à gérer le potentiel dynamique
de ce charriot bien au delà de ses 100% origine constructeur
tout en restant bien en dessous des 100% de son propre potentiel de pilotage.
Sur notre forum, ils sont nombreux à y arriver, PéA, Vik, Romain, Junior,
Niko Baboonet, Anglaur, et plein d'autres encore.
Alors, pour ne pas dégoûter ceux qui auraient du mal à y arriver,
faut savoir qu'on à tous débuté un jour. On a tous commencé par être très mauvais,
mauvais, moins mauvais, presque pas mauvais, etc etc etc ......
Et si vous n'y arrivez pas, c'est pas grave, on s'en tape,
l'important c'est de participer et de ce faire plaisir avec des potes.
Si on était tous des supers pilotes Top Gun, on ne serait pas sur ce forum,
mais en Formule 1 ou en Endurance.
Et croyez vous que tous les pilotes amateurs qui font de la piste comme nous
mais avec des Lotus Evora, des Ferrari, des Lamborghini, des Aston Martin,
Audi, Mitsubishi Evo 56, Sucebarbu, des Super Seven CSR 900........
sont tous meilleurs que vous ??????????
La plupart d'entre eux ne seront jamais capable d'exploiter les 40 %
de leurs machines sur puissantes, mais avant tout, ils sont là pour se faire plaisir,
et c'est ça le principal, le plus important, et bien sur apprendre.
Baboon
Voiture inscrite dans un gauche sur les freins
Le virage s'enroule avec les roues légèrement contre braquées à droite
Petite glisse propre, efficace, dérapage efficacement contrôlé
de la pointe du pied droit.
Remise en ligne et écrasement de la pédale de droite.
On fait dans le propre, pas du "travers de porc" lourdingue de drifteurs.
De la bonne vraie glisse façon Alpine A110, Lancia Stratos, Porsche 911....
La maitrise d'un charriot, c'est quand on arrive à gérer le potentiel dynamique
de ce charriot bien au delà de ses 100% origine constructeur
tout en restant bien en dessous des 100% de son propre potentiel de pilotage.
Sur notre forum, ils sont nombreux à y arriver, PéA, Vik, Romain, Junior,
Niko Baboonet, Anglaur, et plein d'autres encore.
Alors, pour ne pas dégoûter ceux qui auraient du mal à y arriver,
faut savoir qu'on à tous débuté un jour. On a tous commencé par être très mauvais,
mauvais, moins mauvais, presque pas mauvais, etc etc etc ......
Et si vous n'y arrivez pas, c'est pas grave, on s'en tape,
l'important c'est de participer et de ce faire plaisir avec des potes.
Si on était tous des supers pilotes Top Gun, on ne serait pas sur ce forum,
mais en Formule 1 ou en Endurance.
Et croyez vous que tous les pilotes amateurs qui font de la piste comme nous
mais avec des Lotus Evora, des Ferrari, des Lamborghini, des Aston Martin,
Audi, Mitsubishi Evo 56, Sucebarbu, des Super Seven CSR 900........
sont tous meilleurs que vous ??????????
La plupart d'entre eux ne seront jamais capable d'exploiter les 40 %
de leurs machines sur puissantes, mais avant tout, ils sont là pour se faire plaisir,
et c'est ça le principal, le plus important, et bien sur apprendre.
Baboon
Dernière édition par Baboon le 9/4/2014, 20:03, édité 2 fois
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
La photo de la page d'accueil est magnifique !!
T'as des talents cachés Baboon
T'as des talents cachés Baboon
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
Dernière édition par Baboon le 12/4/2014, 22:03, édité 2 fois
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
Elles sont où les vidéos
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
à ben curieuses vidéos ,sans doute un problème ,en mode ralenti ou image par image.
FAFA44
FAFA44
Invité- Invité
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
PéA a écrit:La photo de la page d'accueil est magnifique !!
T'as des talents cachés Baboon
Euuuh non, c'est pas le talent, c'est le hasard.
J'ai un merdier de numérique reflex chinois à 24 Milliards de pixels, le bazar capable
de photographier les poils de burnes d'une mouche sur la planète Mars,
Un Nikon D xxxxx je ne me rappelle plus
Sauf que j'y comprend rien tellement c'est compliqué, trop de programmes, de menus,
de sous menus, de sous sous sous menu
C'est presque pire que le cerveau d'une gonzesse, c'est peu dire ??????
Déjà que le cerveau d'une gonzesse, c'est un bon gros bordel.......
Et plus elles sont compliquées plus elles se croient intelligentes
Baboon ( pas du tout misogyne, juste réaliste )
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
Baboon a écrit:
C'est presque pire que le cerveau d'une gonzesse, c'est peu dire ??????
Déjà que le cerveau d'une gonzesse, c'est un bon gros bordel.......
Et plus elles sont compliquées plus elles se croient intelligentes
Baboon ( pas du tout misogyne, juste réaliste )
C'est pour cela que ce n'est pas ça qui m'attire chez elles !!!!!
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
Achille Bobyla a écrit:
C'est pour cela que ce n'est pas ça qui m'attire chez elles !!!!!
Achille
Et je ne parle pas de la bonne conne intello bobo écolo tarée vélibe anti bagnole
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
C'est assez étrange cet engin jaune : de devant on reconnaît l'influence seven mais pour l'arrière on a l'impression que quelqu'un á marché dessus et qu'il est de biais.
Fred.- Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
Tient je n'avais pas fait attention sur les autres photo du F16 Vert anglais. Le boudin de mousse sur le saut de vent, c'est une sécurité en cas de crash pour ne pas abimer le casque (genre explosion de la visière en petits morceaux tranchants) ?
sebastien4012- Messages : 1556
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
Baboon a écrit:Achille Bobyla a écrit:
C'est pour cela que ce n'est pas ça qui m'attire chez elles !!!!!
Achille
Et je ne parle pas de la bonne conne intello bobo écolo tarée vélibe anti bagnole
Baboon
oui mais peut être bonne à fourrer quand même........ il vaut mieux avoir des remords que des regrets....
Achille ( philozof)
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
Suite
1 ère vidéo
J'ai encore fait la connerie de débutant, gonfler les gommards la veille dans une station service, et pas avec mon mano habituel.
Donc gommards trop gonflés, comportement de "merguez agitée",
glisse avant ou arrière pas franche, mais Niko ne m'en parlera que plus tard
dans la matinée.
Mais du bord de piste, le crissement des gommards est trop saccadé,
pas régulier
A suivre
Baboon
1 ère vidéo
J'ai encore fait la connerie de débutant, gonfler les gommards la veille dans une station service, et pas avec mon mano habituel.
Donc gommards trop gonflés, comportement de "merguez agitée",
glisse avant ou arrière pas franche, mais Niko ne m'en parlera que plus tard
dans la matinée.
Mais du bord de piste, le crissement des gommards est trop saccadé,
pas régulier
A suivre
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
Petit compte-rendu de la journée :
Alors déjà, je suis désolé d'avance mais mes vidéos sont pourries, on ne voit pas le circuit... Pourtant j'avais positionné la caméra de la même manière lors d'une sortie à Pouilly et ça passait, mais là... Elle devait être un poil plus basse et ça fait la différence...
Je vais quand même essayer d'en mettre 2 ou 3 où on se bagarre un peu, ça rend à peu près quand je suis une autre voiture.
J'ai enfin pu rencontrer Baboon en vrai, avec son fils, qui sont tous les 2 super sympas, on a un peu tourné en semble en alternant les sacs de sables. D'ailleurs Niko maitrise la glisse du F16 comme j'ai encore jamais vu, on a fait une session "tout en glisse" qui était vraiment super marrante
Alors sinon niveau chrono, ben c'est difficile à dire comme on voit pas trop le circuit, difficile de prendre des points de repère précis, etc... Sur quelques tours où j'ai essayé, je suis en 2'02 avec passager, et de mémoire c'était pas mes meilleurs tours.
Baboon m'aurait apparemment chronométré en 1'58 ou 1'59 mais je n'ai pas de "preuve". Si je trouve un tour où on voit à peu près bien et où on peut vérifier un chrono, je posterai la vidéo (je n'ai pas encore tout regardé). Comme autre repère sur les bons chronos de la journée, j'ai suivi une Caterham superlight R500 sur un tour où le mec s'est fait chronométrer en 1'53 et à vue de nez il ne me mettait pas plus de 5 secondes au tour, on serait donc dans les chronos de Baboon. J'ai aussi dépassé un proto de course qui s'est fait chronométrer en 1'57 mais je suis sûr qu'il tournait moins vite que ça à ce moment.
D'ailleurs en parlant de la Cat', je l'avais dépassée le matin en pensant que c'était une bête R300 (équivalent de ma West chez Cat', un peu plus performante sur circuit (505kg et 175ch atmo) et en fin de matinée, je la vois qui se rapproche et qui me colle jusqu'à ce que je sois "obligé" de la laisser passer, et je n'arrivais à la suivre que de loin !! Du coup, sur le moment j'étais un peu dégoûté, jusqu'au moment du retour sur le paddock où en m'approchant je vois la petite inscription "R500 superlight", et là j'ai relativisé 505kg pour 263ch en atmo, réglée aux petits soins, dur de rivaliser...
Pour le comportement de la voiture, j'étais un peu déçu puisque peu importe mes réglages de pression, je sous-virais tout le temps... Géométrie à refaire impérativement donc, avec un max de carrossage sur l'avant (je pense mettre 2° à vide). Train avant qui flottait un peu en courbe, manquait de précision, ... Ça vient aussi de la barre anti-roulis qui faisait son boulot.
Pour faire patienter, une petite vidéo où je passe une BMW M3 E36 préparée pour rouler en championnat de ??? (Baboon si tu te souviens), donc vidée, allégée et montée en slicks, puis une petite bagarre avec une Lotus Exige S2 également légèrement préparée, 260ch et montée en Yoko A048 :
Alors déjà, je suis désolé d'avance mais mes vidéos sont pourries, on ne voit pas le circuit... Pourtant j'avais positionné la caméra de la même manière lors d'une sortie à Pouilly et ça passait, mais là... Elle devait être un poil plus basse et ça fait la différence...
Je vais quand même essayer d'en mettre 2 ou 3 où on se bagarre un peu, ça rend à peu près quand je suis une autre voiture.
J'ai enfin pu rencontrer Baboon en vrai, avec son fils, qui sont tous les 2 super sympas, on a un peu tourné en semble en alternant les sacs de sables. D'ailleurs Niko maitrise la glisse du F16 comme j'ai encore jamais vu, on a fait une session "tout en glisse" qui était vraiment super marrante
Alors sinon niveau chrono, ben c'est difficile à dire comme on voit pas trop le circuit, difficile de prendre des points de repère précis, etc... Sur quelques tours où j'ai essayé, je suis en 2'02 avec passager, et de mémoire c'était pas mes meilleurs tours.
Baboon m'aurait apparemment chronométré en 1'58 ou 1'59 mais je n'ai pas de "preuve". Si je trouve un tour où on voit à peu près bien et où on peut vérifier un chrono, je posterai la vidéo (je n'ai pas encore tout regardé). Comme autre repère sur les bons chronos de la journée, j'ai suivi une Caterham superlight R500 sur un tour où le mec s'est fait chronométrer en 1'53 et à vue de nez il ne me mettait pas plus de 5 secondes au tour, on serait donc dans les chronos de Baboon. J'ai aussi dépassé un proto de course qui s'est fait chronométrer en 1'57 mais je suis sûr qu'il tournait moins vite que ça à ce moment.
D'ailleurs en parlant de la Cat', je l'avais dépassée le matin en pensant que c'était une bête R300 (équivalent de ma West chez Cat', un peu plus performante sur circuit (505kg et 175ch atmo) et en fin de matinée, je la vois qui se rapproche et qui me colle jusqu'à ce que je sois "obligé" de la laisser passer, et je n'arrivais à la suivre que de loin !! Du coup, sur le moment j'étais un peu dégoûté, jusqu'au moment du retour sur le paddock où en m'approchant je vois la petite inscription "R500 superlight", et là j'ai relativisé 505kg pour 263ch en atmo, réglée aux petits soins, dur de rivaliser...
Pour le comportement de la voiture, j'étais un peu déçu puisque peu importe mes réglages de pression, je sous-virais tout le temps... Géométrie à refaire impérativement donc, avec un max de carrossage sur l'avant (je pense mettre 2° à vide). Train avant qui flottait un peu en courbe, manquait de précision, ... Ça vient aussi de la barre anti-roulis qui faisait son boulot.
Pour faire patienter, une petite vidéo où je passe une BMW M3 E36 préparée pour rouler en championnat de ??? (Baboon si tu te souviens), donc vidée, allégée et montée en slicks, puis une petite bagarre avec une Lotus Exige S2 également légèrement préparée, 260ch et montée en Yoko A048 :
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
Superbes photos et superbes vidéos... ça donne envie de s'y remettre ! Vivement Clastres !!!
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
Une autre petite vidéo, à la poursuite de Niko dans son F16 (c'est lui qu'on voit au bout de la ligne droite au début de la vidéo).
J'ai pris la vidéo sur un tour, 2'02, mais on a été un peu gênés par la Caterham qui roulait à contre-sens
Je viens de voir de la qualité de la vidéo est pourrie, je ré-essaye de l'uploader en début d'aprèm.
Edit : ça y est c'est réglé.
J'ai pris la vidéo sur un tour, 2'02, mais on a été un peu gênés par la Caterham qui roulait à contre-sens
Je viens de voir de la qualité de la vidéo est pourrie, je ré-essaye de l'uploader en début d'aprèm.
Edit : ça y est c'est réglé.
Dernière édition par PéA le 7/4/2014, 12:57, édité 1 fois
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
PéA a écrit:----
J'ai enfin pu rencontrer Baboon en vrai, avec son fils, qui sont tous les 2 super sympas, on a un peu tourné en semble en alternant les sacs de sables. D'ailleurs Niko maitrise la glisse du F16 comme j'ai encore jamais vu, on a fait une session "tout en glisse" qui était vraiment super marrante
------
Une session avec PéA en "sac à patates" à côté de Niko
A suivre
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
J'allais t'appeler pour te demander de la poster
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
J'ai la solution pour voir la piste plus souvent, faut que t'arrête d'accélérer, parce que t'as les roues avant qui décollent
Vos vidéos merci
Merci maintenant j'ai les boulles de pas être venu
Vos vidéos merci
Merci maintenant j'ai les boulles de pas être venu
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
A la poursuite du proto engagé en championnat de France de ??? :
Tour bouclé en 2'03, j'y vais un peu mollo parce que je le colle pas mal et qu'il n'a pas de feux stop...
Tour bouclé en 2'03, j'y vais un peu mollo parce que je le colle pas mal et qu'il n'a pas de feux stop...
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Retour des Ecuyers du Samedi 05 Avril 2014
Super vos vidéos, photos.
Pour la pression des pneus du f16 c'est pour cela que j'ai eu beaucoup de mal au début. Je tournais avec les pression constructeur, inconduisible, glisse merdique incontrôlable. Quand suite aux infos de Baboon j'ai tilté sur la préssion de suite j'ai retrouvé les sensations des propulsions que je conduisais dans le temps. Vraiment très très important sur le f16.
Locomobile
Pour la pression des pneus du f16 c'est pour cela que j'ai eu beaucoup de mal au début. Je tournais avec les pression constructeur, inconduisible, glisse merdique incontrôlable. Quand suite aux infos de Baboon j'ai tilté sur la préssion de suite j'ai retrouvé les sensations des propulsions que je conduisais dans le temps. Vraiment très très important sur le f16.
Locomobile
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Retour des Ecuyers Samedi 01 Novembre 2014
» Retour du circuit des Ecuyers le 02/03/2014
» Les Ecuyers, 4 avril 2010
» Les Ecuyers, Samedi 24 Mars
» Journée open aux Ecuyers - 7 Avril
» Retour du circuit des Ecuyers le 02/03/2014
» Les Ecuyers, 4 avril 2010
» Les Ecuyers, Samedi 24 Mars
» Journée open aux Ecuyers - 7 Avril
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum