Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

+10
BIBENDUM
michel&domi
Dfoul
FADA
Baboon
Achille Bobyla
Jean-Pierre-95
LECORPBO
new_angel
GerardH
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par GerardH 5/3/2019, 14:51

Bonjour à tous,

J'ai récemment mis en place un partenariat avec le circuit des Ecuyers et Arnaud Hugel, moniteur diplômé roulant régulièrement aux Ecuyers (entres autres)

L'idée est d'y présenter un F16 TURBO, afin qu'il soit disponible à l'essai sur la piste, en compagnie d'un moniteur de pilotage.
C'est idéal pour découvrir l'auto et bien sûr pour apprendre à piloter une propulsion, ou s'amuser tout simplement.

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  7_avri10


Le topo :

L’école de pilotage AHF en partenariat avec le constructeur automobile Secma et le circuit des Ecuyers vous invite à venir découvrir la Secma F16 Turbo sur piste, fleuron des sportives de la marque Secma.

Cette journée exclusive se déroulera le dimanche 7 avril 2019 au circuit des Ecuyers à Beuvardes dans l’Aisne (à une heure de la région Parisienne, 1/2 heure de Reims).

La Secma F16 Turbo et ses petites soeurs la F16 et le Fun Buggy sont véritablement des joyaux cachés de l’industrie automobile Française.

Leurs concepteurs avaient un principe très clair dans leur cahier des charges: simplicité, légèreté, fiabilité, pour un maximum de plaisir de conduite !

Simplicité : Les F16 et le Fun Buggy sont dépourvus de systèmes électroniques qui grèvent les sensations (pas d’ABS, pas d’ESP, pas de direction assistée ni d’assistance de freinage).

Légèreté : ces trois cabriolets pèsent respectivement 657 kg (F16 Turbo) et 567 kg (F16 + Fun Buggy).

Fiabilité : les solutions techniques choisies engendrent des coûts d’entretien dérisoires avec une fiabilité exemplaire et un poids contenu qui permet de préserver tous les consommables (carburant, pneus et freins notamment).

L’efficacité est aussi au rendez-vous car les fondamentaux sont respectés: centralisation des masses, propulsion, moteur central arrière (donc beaucoup de grip en sorties de virages), doubles triangles avants et arrières, durites aviation etc ...

Des Caterhams Françaises donc ? En quelque sorte oui, sauf côté tarifs (voir les documents PDF en pièces jointes).

Venez par conséquent découvrir cette merveilleuse F16 Turbo sur des stages de pilotage découverte au tarif exceptionnel de 89€ les 4 tours.

Nous tenons à préciser que nous utiliserons pour ces stages la piste de 3.5 km de long et non celle de 2.3 km couramment utilisée par les autres écoles de pilotage pour ce type de stages.

Après un briefing sur le pilotage sur circuit, nous vous fournirons un casque (si nécessaire) puis vous monterez à bord à la place du pilote accompagné par notre pilote instructeur qui vous guidera sur les trajectoires idéales sur ce très intéressant circuit des Ecuyers.

Cette journée est une journée de roulage organisée par le circuit et il vous est donc possible de venir rouler avec votre propre voiture (aller sur http://circuitdesecuyers.com/events/categorie/open-auto/)

Toute personne qui aura inscrit sa voiture sur cette journée (journée entière ou 1/2 journée) pourra profiter d’une réduction de 20€ sur les stages découverte (69€ les 4 tours).

Attention car il n’y a que 28 places disponibles pour ces stages découverte sur cette journée donc n’attendez pas avant de réserver !

Sept créneaux horaires sont proposés avec 4 places par créneau:
• 8h30-10h00
• 9h30-11h00
• 10h30-12h00
• 13h30-15h00
• 14h30-16h00
• 15h30-17h00
• 16h30-18h00

Pour réserver, envoyer un courrier à AHF  à l’adresse suivante avec votre nom, prénom, adresse email et n° de téléphone, en indiquant votre préférence de créneau, et joignez un chèque de 89€ (ou 69€ si vous inscrivez votre voiture à la journée de roulage):

AHF Arnaud Hugel
4 rue Edmond Schneider
08090 Houldizy

Nous vous enverrons une convocation par email ou sms qui vous précisera l’horaire de votre stage.

Une mise à jour des places restantes sera communiquée régulièrement par email et sur Facebook (AHF@ahfdrive et Circuit des Ecuyers Beuvardes@circuitdesecuyers.beuvardes).

Une équipe Secma sera également sur place toute la journée pour vous renseigner sur les différents modèles.

Rendez-vous donc le 7 avril au circuit des Ecuyers à tous ceux qui veulent découvrir le compromis idéal entre performance/coûts/efficacité/sensations !



Au plaisir de vous voir le 7 Avril donc !

Gérard


Dernière édition par GerardH le 11/3/2019, 11:27, édité 1 fois
GerardH
GerardH

Messages : 1541
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 39
Localisation : Nord

http://www.secma-performance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par GerardH 11/3/2019, 11:26


Nous avons déjà quelques inscrits, si vous voulez vous joindre à moi pour cette journée Open ça sera avec plaisir !

GerardH
GerardH

Messages : 1541
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 39
Localisation : Nord

http://www.secma-performance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par new_angel 11/3/2019, 12:03

Bonjour Gérard,

très bonne idée, de pouvoir tester le F16 turbo sur piste king2
new_angel
new_angel

Messages : 699
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 47
Localisation : les yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par LECORPBO 24/3/2019, 14:48

Et ZUT j'ai une SORTIE LOTUS dans le COTENTIN pour ce W.E. Suspecttttt

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 7202
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par GerardH 4/4/2019, 08:41


Bonjour à tous,

Je serai ce dimanche aux Ecuyers en F16 TURBO, si certains sont dans le coin, n'hésitez pas à passer me faire un coucou Very Happy

C'est une journée Open, il y aura donc d'autres véhicules inscrits.


GerardH
GerardH

Messages : 1541
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 39
Localisation : Nord

http://www.secma-performance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par Jean-Pierre-95 4/4/2019, 21:26

Je me suis inscris, je serais sur place à partir de 8h30 / 9h00. Very Happy Very Happy Very Happy

Pour un belle journée en F16...

Le Corp Bo, tu fais demi-tour et tu amènes ta troupe de Lotus aux Ecuyers.... lol2 lol2 lol2



Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2752
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par Achille Bobyla 4/4/2019, 23:24

Jean-Pierre-95 a écrit:
Le Corp Bo, tu fais demi-tour et tu amènes ta troupe de Lotus aux Ecuyers....  lol2  lol2  lol2

pour qu'ils sachent ce que c'est d'envoyer du paté.......?????????
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7284
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par LECORPBO 5/4/2019, 07:30

Ben pas facile de déplacer 34 LOTUS surtout que tout le monde à deja paye le W.E. Rolling Eyes

Nous serons 35 voitures dont UNE TURBO clown il est sur qu'un certain nombre vont tourner autour pour voir la curiosite scratch

Amusez vous bien vous aussi et à plus topppppp

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 7202
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par Jean-Pierre-95 5/4/2019, 11:48

Mais non, pas du tout pour faire la course. D'abord il y a d'excellents coups de volants chez les lotus. C'est donc pas gagné d'avance, et puis, j'ai passé un peu l'age de ce genre de conneries.

As-tu remarqué qu'avec l'age, on voit les arbres, les bas cotés, les fossés, bien plus près de la route Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil, j'ai bien peur que ce ne soit pas seulement qu'un problème de vue....

Juste pour passer un bon moment ensemble et échanger avec des gens qui sont tout aussi passionné que les Secmistes.... bounce bounce cheers cheers bounce bounce
Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2752
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par Achille Bobyla 5/4/2019, 13:55

avec l'age on a la vue qui baisse mais on voit mieux venir les cons de loin..... et surtout un vieux con le matin dans le miroir.........
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7284
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par Baboon 8/4/2019, 07:38

Bonjour à tous

Juste quatre images reçues de notre ami Jean Pierre 95 et grand merci à lui topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  33684891438_44b0e6f5d7_c

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  33684891428_6289286ccb_c

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  40595703863_9f73a37d37_c

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  33679157358_e18d37b2e7_c

Peut être d'autres images dans la journée
A bientôt
BABOON

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11705
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par Baboon 8/4/2019, 08:58

Suite

Quelques images de notre Gégé HOUDART reprises sur le site de la SECMA Performance

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  33685254178_748dbbbced_o

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  46646489055_0d50b509ca_c

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  33685254208_45ecb56b4a_c

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  46838234864_e93634e8a8_c

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  46646489125_25379e5599_c

A bientôt
BABOON




_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11705
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par Jean-Pierre-95 8/4/2019, 12:42

Merci à toi Baboon pour ta mise en ligne. Même si je n'ai pas fait beaucoup de Photos.

Bon, suite à mon dernier passage au Ecuyers, j'ai pris un commentaire du Corbo taperr taperr taperr
Et un bon ramponeau de mon ami New-Angel concernant ma Vidéo nouvo9 nouvo9 nouvo9 nouvo9

Rassurez-vous je ne l'ai pas si mal pris que ça.
Mais avec les années, on a la vue qui baisse... ça nous empèche pas de voir les cons de loin... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et les esgourdes qui s'encombrent d'un tas de bruits tout en filtrant ceux venant de l'extérieur... alors la bande son des mes cameras.... lol2 lol2 lol2 lol2

Quand même, ça m'a un peu travaillé. Alors, pour faire plaisirs, j'ai fait une mise à jour de caméra pour un modèle un peu plus évolué dont vous pourrez découvrir le résultat dans les vidéos que je vais vous mettre en ligne.

La sensation de vitesse est moins grande, la camera dispose d'un capteur anti-vibration et d'une précision d'image plus grande, on peu facilement lire les plaques des voitures que je double... Et le son est bien plus proche de la réalité. Very Happy Very Happy

Petite contrainte, la caméra indiquait dans la doc un enregistrement des fichiers en JPEG. Or elle les enregistre en .MOV.
Le problème c'est que ce format vient du monde MAC (Quiktime) et que l'outil de montage que j'utilise (Movie-Maker) n'identifie pas ce format. J'ai bien essayé 2 convertisseurs de format. L'un dégrade significativement la qualité de la vidéo et l'autre, c'est un enfer à utiliser. Alors le montage --> Poubelle.

Afin de calmer votre impatience a regarder mon pilotage digne de Papy Mouzau (de Cajart... dans le gers...) mdrrrrrrrrrr Je suis en train de vous charger les vidéos brut.

En attendant que je vois comment traiter mon sujet de Format de fichier Vidéo. Si quelqu'un d'entre nous à une idée, ou sait faire, qu'il ne se prive pas. J'ai soif d'apprendre.
Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2752
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par Jean-Pierre-95 8/4/2019, 13:30

Voici la première vidéo :

Vous pouvez zaper la première minute (dans les stands)

La BMW Blanche qui me double a ma sortie des stands --> Coupé grosse prépa Coque, Châssis, suspensions et
Moteur V8 de 440 Chevaux. J'ai cru comprendre que le prix de la prépa est à peu près celle du F16-Turbo....

La Honda S2000 que l'on rattrape : 280 chevaux...

Et notre F16 qui ne fait pas que illusion.

Honnêtement, un Turbo un peu affiné les mettraient d'accord...

Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2752
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par FADA 8/4/2019, 14:09

Very Happy
Merci Monsieur JPierre pour vos vidéos topppppp  ,cela nous fait un énorme plaisir de les regarder , à la maison de retraite des AJONCS, ben l'audition nous fait souvent défaut, donc entre un pet, un rot, échappement ,admission ,pas de différence.
encore merci.

FADA

FADA

Messages : 554
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 73
Localisation : Les AJONCS 44

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par Jean-Pierre-95 8/4/2019, 14:35

2ème Video.

Belle et efficace.... Oh...  Mais quel SON  mdrrrrrrrrrr  mdrrrrrrrrrr  mdrrrrrrrrrr  mdrrrrrrrrrr  
hein New-Angel et Le Corbo...

Ça bastonne bien pendant la Vidéo. Sur la fin, nous rattrapons une 208 CUP (140 à 145 chevaux.). Voiture de course toute neuve. C'est la 3ème et dernière journée de Rodage / Accoutumance avant l'ouverture de la saison de course. C'est le pilote qui est au volant... et qu'est-ce qu'il va faire le petit F16... Je vous le demande.... Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Ah, et puis on voit le turbo passer en flèche (à 1 minute).... Tien ne serait-il pas en marche arrière.... Sad Sad Sad

Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2752
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par Jean-Pierre-95 8/4/2019, 14:44

Merci Fada, c'est gentil.

Je viens de charger une 2ème video. La 3ème est en cours de construction.

Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2752
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par new_angel 8/4/2019, 15:33

@JP, je confirme le son est vraiment meilleur, par contre tu nous laisses sur la fin avec 208 CUP mdrrrrrrrrrr
new_angel
new_angel

Messages : 699
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 47
Localisation : les yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par Jean-Pierre-95 8/4/2019, 15:53

Et voila la 3ème Video.

Le suivi de la 208 est super. dans la voiture aussi c'était vraiment bien. La 208 lève la patte intérieur et semble limite du train arrière. Un beau moment.



j'ai aussi fait quelques tour derrière une Fait 595 Abarth gros moteurs, suspension ultra dur et pneus Piste. J'essai de vous trouver la video...


Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2752
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par LECORPBO 8/4/2019, 16:28

topppppp tes videos et le son est au top clown par contre l'EXIGE V6 orange etait au ralenti scratch

J'attends la suite lol!

LE CORP BO

LECORPBO
LECORPBO

Messages : 7202
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par Dfoul 8/4/2019, 18:01

Bonjour a tous !

super les vidéo ! Jean Pierre

encore merci pour l'essai d'hier ! la voiture marche fort et sacré coup de volant !!!

@bientôt
Dfoul
Dfoul

Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 57
Localisation : Aniche 59

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par Jean-Pierre-95 8/4/2019, 18:55

Benoit, Comment ça.., j'ai trouvé le bout de circuit, sur la Vidéo, tout a fait intéressant. De plus, il a de belles trajectoires. J'ai quand même fini par la doubler...

Comme avec l'abarth, que je mettrai plus tard, ils utilisent toute la place et ne regarde pas trop dans les rétros, alors je n'ai pas pris le risque de faire sortir les 2 voitures. Je peux te dire qu'en course, ça n'aurait pas été la même limonade....
Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2752
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par michel&domi 8/4/2019, 19:14

Jean-Pierre-95 a écrit:
En attendant que je vois comment traiter mon sujet de Format de fichier Vidéo. Si quelqu'un d'entre nous à une idée, ou sait faire, qu'il ne se prive pas. J'ai soif d'apprendre.

Bonjour,

essaye FormatFactory, c'est gratuit et permet de convertir les vidéos d'un format vers un autre très simplement.
michel&domi
michel&domi

Messages : 95
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 64
Localisation : Cantal

https://shop.spreadshirt.fr/668845/

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par Jean-Pierre-95 8/4/2019, 19:24

Merci Michel, je vais tester et je vous tiens au courant.

Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2752
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par BIBENDUM 8/4/2019, 21:00

Bonsoir jean pierre 95,
Tes pneus sur la photo sont des PNEU FEDERAL 595 RS-R ?
BIBENDUM
BIBENDUM

Messages : 597
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand , Chamonix , Mandelieu

http://www.bdsa63.org/

Revenir en haut Aller en bas

Journée open aux Ecuyers - 7 Avril  Empty Re: Journée open aux Ecuyers - 7 Avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum