Retour des Ecuyers Samedi 01 Novembre 2014
+9
junior
Achille Bobyla
new_angel
tondu
phill54
Xav´
PéA
Jean-Pierre-95
Baboon
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour des Ecuyers Samedi 01 Novembre 2014
Salut à tous
Retour des Ecuyers
Levé 05H00 ce morning,
22H00 , just arrived at my cabane de ma banlieue du neuf-ouane
Parti avec le camion et la charrette à vide, retour avec la charrette chargée
de la ford Sierra Cosworth de mon ami Thomas.
Mon Thomas, il a tracé toute la journée les 250 cannassons aux écuyers,
retour à vitesse totalement légale, il fume son joint ................de culasse biensur
sur l:'autoroute à 50 Kilomètres de Paris.
Donc, on a chargé le Sierra sur un parking de chez TOTAL (illégal mais on ne s'est pas fait serrer)
Petite photo du jour, six Secmateux parmi 80 voitures en majorité Alpine,
puis Porsche, BMW, Honda S2000 et Civic 2.0 type R, ford, Renault, ........ du beau matos
Sur l'image ci dessous, de gauche vers la droite
New Angel, Jean Pierre 95, Junior, Xav'77, manque P&A.
Sourire, rigolade et super bonne ambiance toute la journée
A suivre
Baboon
Retour des Ecuyers
Levé 05H00 ce morning,
22H00 , just arrived at my cabane de ma banlieue du neuf-ouane
Parti avec le camion et la charrette à vide, retour avec la charrette chargée
de la ford Sierra Cosworth de mon ami Thomas.
Mon Thomas, il a tracé toute la journée les 250 cannassons aux écuyers,
retour à vitesse totalement légale, il fume son joint ................de culasse biensur
sur l:'autoroute à 50 Kilomètres de Paris.
Donc, on a chargé le Sierra sur un parking de chez TOTAL (illégal mais on ne s'est pas fait serrer)
Petite photo du jour, six Secmateux parmi 80 voitures en majorité Alpine,
puis Porsche, BMW, Honda S2000 et Civic 2.0 type R, ford, Renault, ........ du beau matos
Sur l'image ci dessous, de gauche vers la droite
New Angel, Jean Pierre 95, Junior, Xav'77, manque P&A.
Sourire, rigolade et super bonne ambiance toute la journée
A suivre
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour des Ecuyers Samedi 01 Novembre 2014
Je confirme, excellente ambiance et temps absolument magnifique.
les F16 se sont bien défendus au milieu de ce beau monde. pas mal de belles voitures et beaucoup de monde sur la piste.
Mais tout cela avec beaucoup de cordialité.
Cote Paddock, les F16 ont suscités beaucoup de sympathies et de questions :
--- D'abord c'est quoi ce jouet en plastoc... avec un sourire un peu gogenard..
--- Et après quelques RUN.. --> C'est quoi cet avion de chasse qui nous dépose ....
--- Combien de chevaux
A nos réponses, qui presque tous disposent de plus de 200 chevaux, ils ont plutôt l'air que . E
Et quand ont leu à parlé des frais de fonctionnement, alors là c'était . --> le coup de grâce.
Et un peu de pub pour nos jouets,
Jp
les F16 se sont bien défendus au milieu de ce beau monde. pas mal de belles voitures et beaucoup de monde sur la piste.
Mais tout cela avec beaucoup de cordialité.
Cote Paddock, les F16 ont suscités beaucoup de sympathies et de questions :
--- D'abord c'est quoi ce jouet en plastoc... avec un sourire un peu gogenard..
--- Et après quelques RUN.. --> C'est quoi cet avion de chasse qui nous dépose ....
--- Combien de chevaux
A nos réponses, qui presque tous disposent de plus de 200 chevaux, ils ont plutôt l'air que . E
Et quand ont leu à parlé des frais de fonctionnement, alors là c'était . --> le coup de grâce.
Et un peu de pub pour nos jouets,
Jp
Jean-Pierre-95- Messages : 2761
Infinity a écrit:
C'est vrai que nous avons tous fait les Super V.R.P. de la SECMA
Se pourrait bien que Lundi matin le téléphone de notre Gégé HOUDART
monte en ébulition.
Juste pour la petite anecdote du jour, aux Ecuyers, aucune Alpine de 1600
en passant par les 310 4&6 jusqu'à l'ex Turbo Cup, aucune n'est capable
de suivre le rythme, la cadence et l'agilité du Secma F16
Mais surtout ne le répétez pas, on ne vous croira jamais, on vous prendra pour des fous
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
Je suis un intrus c'est ça ?
PéA- Messages : 939
Pas un intrus mais tu as du profiter d'une occasion pour aller tourner avec un........ Autre
Super journée
Toujours sympa de voir tout le monde
Ps: je suis parti comme un voleur, j'étais attendu... Donc une pensée à ceux que je n'ai pas pu saluer. Super sympa de rencontrer PeA et new-Angel et un grand merci à Junior et JP pour les tours de pistes ! Et Baboon et Tondu ne sont pas en reste
Super journée
Toujours sympa de voir tout le monde
Ps: je suis parti comme un voleur, j'étais attendu... Donc une pensée à ceux que je n'ai pas pu saluer. Super sympa de rencontrer PeA et new-Angel et un grand merci à Junior et JP pour les tours de pistes ! Et Baboon et Tondu ne sont pas en reste
Xav´- Messages : 616
hello ; effectivement j ai egalement passé une tres bonne demie journée avec Baboon , Junior , Pea , et Xav , New Angel , JP que je ne connaissaient pas encore ; effectivement aucune voiture n a pu inqueter les f16 ; lorsque j etais passager de Junior , une Alpine berlinette bleue clair a essayé de rester devant mais trop rapide pour lui ; passager de Pea , une lotus elise a egalement essayé de resister mais elle est partie en tête a .... les autres voitures ont ete deposees sans probleme (ça a l air simple quand JP , Pea ou Junior tiennent le volant !! ) je suis donc monté dans d autres vehicules pour comprendre pourquoi le f16 depose par exemple la 944 turbo où je suis assis (voiture tres saine ) tenue de route , 105cv utilisables partout et un freinage hyper tardif ( avec un bon pilote ) pour le secma f16 qui devrait etre remboursé par la sécu ; j attends impatiemment les videos Junior ; merci pour les baptemes aux secmistes et aux autres pilotes qui m ont emmené
tondu- Messages : 1488
Hello,
Merci pour cette bonne journée, très bon accueil de la part des Secmateux ;-)
J'ai réappris les bases du pilotage grâce au "baboon" instructor, j'ai pu voir le pilotage de Junior et de Péa.
Un petit regret de ne pas être monté avec JP-95, mais je ne suis pas très à l'aise en tant que sac de sable.
Pas facile le pilotage sur circuit, un peu d’appréhension et de pression, mais du plaisir à l'état brut.
Ravi de mon achat, de la bonne ambiance générale, de cette sortie, des bons conseils.
Merci pour cette bonne journée, très bon accueil de la part des Secmateux ;-)
J'ai réappris les bases du pilotage grâce au "baboon" instructor, j'ai pu voir le pilotage de Junior et de Péa.
Un petit regret de ne pas être monté avec JP-95, mais je ne suis pas très à l'aise en tant que sac de sable.
Pas facile le pilotage sur circuit, un peu d’appréhension et de pression, mais du plaisir à l'état brut.
Ravi de mon achat, de la bonne ambiance générale, de cette sortie, des bons conseils.
new_angel- Messages : 699
le terme de secmateux pour les utilisateurs de cet engin ne me conviens pas, il a une connotation de soufroteux, toussoteux voire maladif, alors que nous sommes tous d'accord pour convenir que son utilisation procure une joie, un bonheur et un bien être assez rare de nos jours.
Alors convenant que ce jouet nous ravit comme des gosses je vous propose de nous baptiser, dorénavant...........
Les SECMIOCHES
Achille
Alors convenant que ce jouet nous ravit comme des gosses je vous propose de nous baptiser, dorénavant...........
Les SECMIOCHES
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Bonjour à tous!!
Bah c'était une superbe journée aux écuyers!! De quoi profiter d'une superbe météo, du soleil, de la piste sèche pour mon dernier roulage de l'année (Eh oui mes pneus arrières sont à la corde)
Donc pour le petit CR :
Vendredi soir après le boulot je roule jusqu'à chez PéA du côté de Chaumont où il m'offre le gîte Petite nuit et réveil à 5 heures puis départ à 6h pour aller aux écuyers.
A notre arrivée je constate dans mon rétroviseur une voiture rouge, non je ne parle pas de mon F16 sur la remorque.. Cette voiture nous suit, elle est rouge, c'est une Dacia, immat 67, c'est louche! Je mets le cligno pour tourner dans l'enceinte du circuit, la dacia aussi!! Un chauve au volant!! C'est Tondu
Là obligés d'aller se garer à l'extérieur de l'enceinte pour décharger, trop de monde les plateaux ne sont pas admis
C'est pas grave on décharge, et je rentre quand même le break d'assistance, j'allais pas laisser Gus tout seul sur le parking isolé
En premier lieu étonné du nombre de véhicules présents!!
106 s16, R5, 4L alpine, 205gti, ds3 racing, focur rs2, lotus élise, porsche 944 911, alpine a110, a310, V6 V6turbo, mercedes 190, bmw série 3 M3 z4, sierra Cosworth, r21 turbo, Honda s2000, civic, VW eos, mini etc .....
Qui dit autant de véhicule dit beaucoup de monde en piste et beaucoup de chicanes mobiles!! Du coup moi qui voulais améliorer mon chrono du mois de septembre je n'ai pas pu, mais ce n'est pas grave j'me suis bien amusé, bien rigolé, vu les potes F16-istes, laissé pas mal de gomme sur la piste, c'est l'essentiel!!!
J'ai partagé mon volant avec PéA, sa West étant en attente de triangles renforcés dans son garage. Il a été surpris du niveau d'efficacité de l'évo!!
Nous avons tournés toute la journée, et pratiquement tout le temps avec des sacs de sables pour essayer de nous pénaliser niveau poids car j'ai pas souvenir de m'être fait dépasser une seule fois
Ah si avec les warning en tour de chauffe ou refroidissement
Fin de roulage à 17 heures, j'ai été surpris que ce soit si tôt! Un petit 297km de piste au cours de la journée, 2 pleins et 10L dépannés par Jean
Pierre, encore merci!!
2 pneus à la corde et deux autres à changer aussi.
J'aurais fait toutes les sorties circuit de l'année avec à l'arrière 2 vieux pneus de rallye BF Goodrich N20 achetés 50€ les deux J'me suis ruiné
(Nous n'avons pas roulé autant que voulu, car tellement il y avait de monde il y avait par moment une file de 20 voitures à attendre pour rentrer en piste )
Le temps de dire au revoir à tout le monde, de charger la bestiole nous sommes arrivés à 21h15 chez PéA! 2 picons nous attendaient sur la table et la pizza sortait du four Encore merci
Bon voilà pour mon petit CR, Vidéo en cours d'upload
Bah c'était une superbe journée aux écuyers!! De quoi profiter d'une superbe météo, du soleil, de la piste sèche pour mon dernier roulage de l'année (Eh oui mes pneus arrières sont à la corde)
Donc pour le petit CR :
Vendredi soir après le boulot je roule jusqu'à chez PéA du côté de Chaumont où il m'offre le gîte Petite nuit et réveil à 5 heures puis départ à 6h pour aller aux écuyers.
A notre arrivée je constate dans mon rétroviseur une voiture rouge, non je ne parle pas de mon F16 sur la remorque.. Cette voiture nous suit, elle est rouge, c'est une Dacia, immat 67, c'est louche! Je mets le cligno pour tourner dans l'enceinte du circuit, la dacia aussi!! Un chauve au volant!! C'est Tondu
Là obligés d'aller se garer à l'extérieur de l'enceinte pour décharger, trop de monde les plateaux ne sont pas admis
C'est pas grave on décharge, et je rentre quand même le break d'assistance, j'allais pas laisser Gus tout seul sur le parking isolé
En premier lieu étonné du nombre de véhicules présents!!
106 s16, R5, 4L alpine, 205gti, ds3 racing, focur rs2, lotus élise, porsche 944 911, alpine a110, a310, V6 V6turbo, mercedes 190, bmw série 3 M3 z4, sierra Cosworth, r21 turbo, Honda s2000, civic, VW eos, mini etc .....
Qui dit autant de véhicule dit beaucoup de monde en piste et beaucoup de chicanes mobiles!! Du coup moi qui voulais améliorer mon chrono du mois de septembre je n'ai pas pu, mais ce n'est pas grave j'me suis bien amusé, bien rigolé, vu les potes F16-istes, laissé pas mal de gomme sur la piste, c'est l'essentiel!!!
J'ai partagé mon volant avec PéA, sa West étant en attente de triangles renforcés dans son garage. Il a été surpris du niveau d'efficacité de l'évo!!
Nous avons tournés toute la journée, et pratiquement tout le temps avec des sacs de sables pour essayer de nous pénaliser niveau poids car j'ai pas souvenir de m'être fait dépasser une seule fois
Ah si avec les warning en tour de chauffe ou refroidissement
Fin de roulage à 17 heures, j'ai été surpris que ce soit si tôt! Un petit 297km de piste au cours de la journée, 2 pleins et 10L dépannés par Jean
Pierre, encore merci!!
2 pneus à la corde et deux autres à changer aussi.
J'aurais fait toutes les sorties circuit de l'année avec à l'arrière 2 vieux pneus de rallye BF Goodrich N20 achetés 50€ les deux J'me suis ruiné
(Nous n'avons pas roulé autant que voulu, car tellement il y avait de monde il y avait par moment une file de 20 voitures à attendre pour rentrer en piste )
Le temps de dire au revoir à tout le monde, de charger la bestiole nous sommes arrivés à 21h15 chez PéA! 2 picons nous attendaient sur la table et la pizza sortait du four Encore merci
Bon voilà pour mon petit CR, Vidéo en cours d'upload
junior- Messages : 2013
Bonjour à tous.
Je viens parmi vous car hier j'étai au circuit et j'ai fait la connaissance de Jean Pierre 95 (que je remercie au passage) pour sa sympathie pour ses explications sur cette "voiture sans permis " qui m'a mis des vents comme pas possible sur la piste (Clio V6 100% d'origine). Bon pour me défendre, c'est la 2ème fois que je faisait de la piste avec, 1ère fois au écuyers et mes pneus "stock" étaient à la cordes.....et je n'ai pas encore LE coup de volant qui va bien .
Bref, bonne continuation à vous et je vais regarder de plus près vos petites autos bien sympa .
JP 95, c'est moi qui tes demandé si je pouvais m'assoir dans ta voiture vers 17h15 (et que tu as gentiment accepté ).
Je viens parmi vous car hier j'étai au circuit et j'ai fait la connaissance de Jean Pierre 95 (que je remercie au passage) pour sa sympathie pour ses explications sur cette "voiture sans permis " qui m'a mis des vents comme pas possible sur la piste (Clio V6 100% d'origine). Bon pour me défendre, c'est la 2ème fois que je faisait de la piste avec, 1ère fois au écuyers et mes pneus "stock" étaient à la cordes.....et je n'ai pas encore LE coup de volant qui va bien .
Bref, bonne continuation à vous et je vais regarder de plus près vos petites autos bien sympa .
JP 95, c'est moi qui tes demandé si je pouvais m'assoir dans ta voiture vers 17h15 (et que tu as gentiment accepté ).
Nico8221- Messages : 18
Bienvenue Nico8221 sur le forum!!
Bien Belle Clio V6 que tu as ça m'as fait plaisir d'en voire une, elles se font rares!!
Vop voicil la première vidéo uploadée avec mon meilleur tour de la journée en 2'02 et des poussières (dernier tour de la vidéo suivi d'un gros travers dans le virage en bout de ligne droite)
REGARDEZ Baboon nous fait un mouvement de danse dont seul lui as le secret!!
Bien Belle Clio V6 que tu as ça m'as fait plaisir d'en voire une, elles se font rares!!
Vop voicil la première vidéo uploadée avec mon meilleur tour de la journée en 2'02 et des poussières (dernier tour de la vidéo suivi d'un gros travers dans le virage en bout de ligne droite)
REGARDEZ Baboon nous fait un mouvement de danse dont seul lui as le secret!!
Dernière édition par junior le 2/11/2014, 20:53, édité 1 fois
Junior a écrit:J'ai partagé mon volant avec PéA, sa West étant en attente de triangles renforcés dans son garage. Il a été surpris du niveau d'efficacité de l'évo!!
Tu m'étonnes ! En fait j'ai pas vraiment été surpris, je m'y attendais quand même mais c'est vrai que le train evo bien réglé avec des bons pneus, c'est diabolique. J'ai fait 2 sessions le matin avec tondu et new angel en y allant vraiment cool et déjà là on déposait tout le monde.
L'aprèm, j'ai emmené le pilote d'une Lotus MKII 120ch que j'avais dépassé quelques fois et avec qui j'ai sympathisé sur le paddock et j'ai attaqué un peu plus, il était sur le cul de voir ce qu'on pouvait faire avec un F16... C'est simple, toutes les voitures faisaient chicane mobile (les BM, les Porsche, les Alpine, etc...).
Apparemment il y a même un propriétaire d'une V6 turbo avec qui on avait discuté le midi qui est venu voir Junior parce qu'il aurait essayé de me suivre après un dépassement, il était aussi bluffé de voir à quelle vitesse on le larguait. Enfin bon, aux Ecuyers, light is right comme qui dirait... Une voiture de plus d'une tonne ne peut pas vraiment rivaliser...
Par contre ce qui m'a vraiment bluffé, c'est le freinage
Avec les yoko A048 à l'avant, c’est juste monstrueux (j'exagère pas, vous verrez sur les vidéos de Junior à quel point on peut freiner tard, par exemple au bout de la ligne droite : bien après le panneau 50m )
C'est simple, dès qu'une voiture faisait bouchon plus de 2 ou 3 virages, je la prenais à l'intérieur au freinage à presque n'importe quelle endroit du circuit tellement on peut freiner tard...
Pour finir, je pense que le F16 de Junior fait tellement de pub à Secma qu'il serait p'tet bien de le sponsoriser un peu, par exemple en lui filant des trains de pneus A048 de temps en temps ?
Qu'est-ce qu'il en pense Gérard ?
Avec les yoko A048 à l'avant, c’est juste monstrueux (j'exagère pas, vous verrez sur les vidéos de Junior à quel point on peut freiner tard, par exemple au bout de la ligne droite : bien après le panneau 50m )
C'est simple, dès qu'une voiture faisait bouchon plus de 2 ou 3 virages, je la prenais à l'intérieur au freinage à presque n'importe quelle endroit du circuit tellement on peut freiner tard...
Pour finir, je pense que le F16 de Junior fait tellement de pub à Secma qu'il serait p'tet bien de le sponsoriser un peu, par exemple en lui filant des trains de pneus A048 de temps en temps ?
Qu'est-ce qu'il en pense Gérard ?
felicitations pour ton pilotage Junior malgré l état de ta main droite ! quand on regarde la vidéo , on a l impression que les autres voitures se promenent !quand j etais dans les autres voitures et que tu nous doublais ( pardon , tu nous déposais ), leurs conducteurs mettaient gaz !?! verdict sans appel , secma f16
tondu- Messages : 1488
un tour et demi derrière une lotus Elise
PéA a écrit:C'est simple, toutes les voitures faisaient chicane mobile (les BM, les Porsche, les Alpine, etc...).
Qu'est-ce que je disais
bravo junior toujours aussi efficace
fumeenoire- Messages : 1934
Je suis tout à fait d'accord pour les chicanes. Cependant, il faut aussi préciser que les pilotes étaient très corrects. j'ai vécu quelques "fermeture de porte" mais, on arrivait bien vite derrière et ils nous voyaient pas forcément tout de suite.
J'ai quelques vidéo aussi, je suis en train de les charger pour voir la qualité, car c'est moins bon qu'une GOPRO.
Et aussi, je ne sais pas comment on les charges sur le Forum, c'est comme les Photo ???. Si quelqu'un peu me fournir un peu d'infos.
Au fait, vous pouvez généraliser la durite de rallonge sur le reniflard de boite de vitesse, ca fonctionne super.
Bon, faut quand même dire les choses j'ai quand même affaire à 2 sérieux (tous les autres, c'était d:
Une CIVIC, totalement déshabillée avec Arceau cage et coque rigidifée + avec freins et suspensions très très adaptés PLUS un moteur d'Intégra 2 litres de 240 Chevaux
Une Porsche 964 CUP (C'est une voiture de course) Il m'a déposer dans la ligne droite et dans les virage et chicane, il est quand même parti facilement, faut bien le dire
Donc, je leur ai parlé Budget.... Et là sourire, je vous laisse deviner pour qui.
Nous les SECMIOCHES : A partir du début d'après-midi, nous avons constaté très forte augmentation du Capital sympathie provoqué par nos montures. Ca aussi, ca fait quand même plaisirs, parce que le F16 n'attire jamais la jalousie.
Jp
J'ai quelques vidéo aussi, je suis en train de les charger pour voir la qualité, car c'est moins bon qu'une GOPRO.
Et aussi, je ne sais pas comment on les charges sur le Forum, c'est comme les Photo ???. Si quelqu'un peu me fournir un peu d'infos.
Au fait, vous pouvez généraliser la durite de rallonge sur le reniflard de boite de vitesse, ca fonctionne super.
Bon, faut quand même dire les choses j'ai quand même affaire à 2 sérieux (tous les autres, c'était d:
Une CIVIC, totalement déshabillée avec Arceau cage et coque rigidifée + avec freins et suspensions très très adaptés PLUS un moteur d'Intégra 2 litres de 240 Chevaux
Une Porsche 964 CUP (C'est une voiture de course) Il m'a déposer dans la ligne droite et dans les virage et chicane, il est quand même parti facilement, faut bien le dire
Donc, je leur ai parlé Budget.... Et là sourire, je vous laisse deviner pour qui.
Nous les SECMIOCHES : A partir du début d'après-midi, nous avons constaté très forte augmentation du Capital sympathie provoqué par nos montures. Ca aussi, ca fait quand même plaisirs, parce que le F16 n'attire jamais la jalousie.
Jp
Secma F16 "VS" Racer Alpine 310 V6/200 Chx
Mes sites:
Pour les vidéos, il faut les mettre en ligne sur un hébergeur du genre YouTube ou Dailymotion et ensuite copier le lien dans ton message
Petite vidéo à la poursuite de Jean Pierre, son F16 as une meilleur adhérence dans les virages! Il a 4 toyo R888, Moi j'avais 2 vieux pneus de rallye à l'arrière, certes meilleurs que les pneus d'origine mais un cran en dessous que des R888.
Petite vidéo à la poursuite de Jean Pierre, son F16 as une meilleur adhérence dans les virages! Il a 4 toyo R888, Moi j'avais 2 vieux pneus de rallye à l'arrière, certes meilleurs que les pneus d'origine mais un cran en dessous que des R888.
Merci Junior, je vais faire ça.
Ben oui... les pneus étaient meilleur, mais bon ca à pas suffit.
J'ai regarder tes vidéos et les miennes, dans les tours clair, j'ai 2 secondes dans le vent. Ca parait rien, mais c'est pas de la tarte à refaire. Et puis, le mieux, c'est de rentrer au stand avec le plaisirs et pas se foutre une trouille monstre, voir pire... Alors tant pis pour les 2 secondes. La seconde suivante, je pense pouvoir la gagner . Les suivantes.... .
Chapeau bas sur ta performance.
Tien, je sais ce que je vais faire pour te taper.... --> le prochain coup, je te refourgue du Gaz-Oil.. . Comme ca, je te colle 2 Minutes au tour... , elle est pas bonne ma combine ???
Bonne semaine à toi, et a vous tous.
Jp
Ben oui... les pneus étaient meilleur, mais bon ca à pas suffit.
J'ai regarder tes vidéos et les miennes, dans les tours clair, j'ai 2 secondes dans le vent. Ca parait rien, mais c'est pas de la tarte à refaire. Et puis, le mieux, c'est de rentrer au stand avec le plaisirs et pas se foutre une trouille monstre, voir pire... Alors tant pis pour les 2 secondes. La seconde suivante, je pense pouvoir la gagner . Les suivantes.... .
Chapeau bas sur ta performance.
Tien, je sais ce que je vais faire pour te taper.... --> le prochain coup, je te refourgue du Gaz-Oil.. . Comme ca, je te colle 2 Minutes au tour... , elle est pas bonne ma combine ???
Bonne semaine à toi, et a vous tous.
Jp
Jean-Pierre-95 a écrit:
T'as pas besoin mon F16 ratatouillait déjà sans Je pense à une bobine, je vais voir le pb
JP, voila le lien sur uploader une vidéo sur Youtube
https://support.google.com/youtube/answer/57407?hl=fr
Je te conseils de mettre au niveau des "paramètres de confidentialité " en privé.
https://support.google.com/youtube/answer/57407?hl=fr
Je te conseils de mettre au niveau des "paramètres de confidentialité " en privé.
new_angel- Messages : 699
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3