Rénovation radiateur
2 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
Rénovation radiateur
les bavettes que j'ai ajouté sur les garde boue à l'avant éviteront ceci , différent déchets et de petit petit cailloux entre les ailettes , il y a du frottement vais faire attention au remontage
soufflé - nettoyé - 1er couche de peinture , la grille tient avec des vis auto perforant , deux écrous de 10 maintienne le ventilateur
--------------------
- - - - - - -
-
Re: Rénovation radiateur
Ce n'est pas un coup à diminuer leur performance, de les peindre, les radiateurs ? moins bon échange thermique...phill54 a écrit:
tuning pour les deux grilles , 2 ème couche et fin pour les radiateurs
En tous cas, j'imagine que le résultat final devrait pas être mal ! vu le travail déjà accompli.
Funny- Messages : 923
Re: Rénovation radiateur
funny , non rien ne viendra contrarier la dissipation de la chaleur , j'ai remis la couche de peinture qui manquait ,sur mon ex fun500 j'avais fait de même et aucun soucis , ce qui faut surtout pas faire c'est obturer les ailettes de refroidissement
----------
remonté , colliers mise en place " des nouveaux remplace les anciens pour certain" vais en profiter pour tous les contrôler car il y en a un certain nombres "plus de 20" et faire la mise en eau , disons liquide de refroidissement
-----------
- - -
----------
remonté , colliers mise en place " des nouveaux remplace les anciens pour certain" vais en profiter pour tous les contrôler car il y en a un certain nombres "plus de 20" et faire la mise en eau , disons liquide de refroidissement
-----------
- - -