Carbon F16 version "Phoenix"
+28
phill54
Achille Bobyla
tomycarp
fredo
Père noel 73
Ch'Pec
LG 28
freud
fumeenoire
TOTOR
lolo racing team
jj_christ
Serge le belge
Christo
NCCI
cyrille44
TONTONPOIL
Antoine
fatalbazooka
PePe
LibGo
sebastien4012
Pascaldan
Baboon
bertrand2co
junior
GEC
nestofdragons
32 participants
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Carbon F16 version "Phoenix"
Salut,
ici mon F16 que je suis en train de modifier. Moins buggy-style. Plus de Aero-style. Mon fils dit aussi Batmanmobile style. :)
La but est de faire des parties pour ceux qui veulent avoir des pièces spécial comme looks ou d' avoir une consomption plus bas.
Les parts peuvent etre placer sans etre complet cette version. Donc ...seulement les garde-boues -> possible. Seulement les porte papillon sans le couvert moteur -> possible (avec une autre partie pour finir la toit).
La vue interieur. Assez de place pour la tete (je suis 1m83). Pas encore les porte decouper ou des charnieres.
Ne plus estimer quand sa sera vert. Vert = avaaaaaaaaant!
Pour l'instant on a déjà une moule négative pour les portes papillon. On est en train de former les pièces pour une nouvelle partie pour placer sur le moteur. Cette forme est déjà fait, mais on doit avoir la version gauche encore. Aussi j' ai formé le garde-boue arriéré. Il doit encore être fait comme moule positive.
Pas encore visible est le nouvelle nez. Il va être totalement différent. Totalement!
Les miroirs vont être éliminer. Ils viennent sur les portes papillon.
Si ils y sont des gens intesseré pour ces parties de modification, contacte moi par PM ou +32 4 71 65 19 75
ici mon F16 que je suis en train de modifier. Moins buggy-style. Plus de Aero-style. Mon fils dit aussi Batmanmobile style. :)
La but est de faire des parties pour ceux qui veulent avoir des pièces spécial comme looks ou d' avoir une consomption plus bas.
Les parts peuvent etre placer sans etre complet cette version. Donc ...seulement les garde-boues -> possible. Seulement les porte papillon sans le couvert moteur -> possible (avec une autre partie pour finir la toit).
La vue interieur. Assez de place pour la tete (je suis 1m83). Pas encore les porte decouper ou des charnieres.
Ne plus estimer quand sa sera vert. Vert = avaaaaaaaaant!
Pour l'instant on a déjà une moule négative pour les portes papillon. On est en train de former les pièces pour une nouvelle partie pour placer sur le moteur. Cette forme est déjà fait, mais on doit avoir la version gauche encore. Aussi j' ai formé le garde-boue arriéré. Il doit encore être fait comme moule positive.
Pas encore visible est le nouvelle nez. Il va être totalement différent. Totalement!
Les miroirs vont être éliminer. Ils viennent sur les portes papillon.
Si ils y sont des gens intesseré pour ces parties de modification, contacte moi par PM ou +32 4 71 65 19 75
Re: Carbon F16 version "Phoenix"
CANON !!!!!!
GEC- Messages : 252
Waou!!!
Ca promet une fois fini!! très bien pensé!!
Les triangles dans l'ouverture du toit je suppose que c'est pour des petites vitres?
En revanche je ne comprends pas l'ouverture des portes?
Bonne continuation!!!
Hâte de voir les évolutions!
Ca promet une fois fini!! très bien pensé!!
Les triangles dans l'ouverture du toit je suppose que c'est pour des petites vitres?
En revanche je ne comprends pas l'ouverture des portes?
Bonne continuation!!!
Hâte de voir les évolutions!
junior- Messages : 2013
Excellent Koen ton projet Phonix
Je lui trouve quelques points communs avec les Giulia 1600 Tubolare Zagato
et la Giulia 1600 Prototipo Tubolare Berlinetta Vico
Giulia 1600 Tubolare Zagato
Giulia 1600 Prototipo Tubolare Berlinetta Vico
A bientôt
Baboon
Je lui trouve quelques points communs avec les Giulia 1600 Tubolare Zagato
et la Giulia 1600 Prototipo Tubolare Berlinetta Vico
Giulia 1600 Tubolare Zagato
Giulia 1600 Prototipo Tubolare Berlinetta Vico
A bientôt
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Junior, les portes sont pas encore coupé. Les charnieres pas encore placé.
Baboon, ces autos sont inconnu a moi. Mon inspiration etait un selection des voitures modernes.
Une fois que le nez sera pret, tous va venir encore plus dynamic. :)
Baboon, ces autos sont inconnu a moi. Mon inspiration etait un selection des voitures modernes.
Une fois que le nez sera pret, tous va venir encore plus dynamic. :)
Bravo à toi. J ai hâte de voir l engin terminé..........
Pascaldan- Messages : 1742
Ouaou, magnifique. ça c'est du sacré boulot.
Entre toi pour la carrosserie et Fafa pour la mécanique on a de quoi avoir de belles préparations pour tous les gouts.
Entre toi pour la carrosserie et Fafa pour la mécanique on a de quoi avoir de belles préparations pour tous les gouts.
sebastien4012- Messages : 1556
Félicitation nestofdragons ,chapeau bas Monsieur le BELGE ,cela fait vraiment plaisir de faire partager ta passion,
peut être ton métier ?
FAFA44
Invité- Invité
Fafa44, mon metier est createur. J' ai commencer une petit firm qui va faire des choses en composites.
Mon plus grand project est une avion. Full scale. Les pieces Secma sont la parce que ...j' ai eu envie de faire des pieces pour des voitures. En premier j' ai penser a modifier un Renault Twizy, mais ...trop complicé pour monter les pieces. Donc, mon Twizy est a vendre. Et ...mon experience avec le fun 500 m' a convaincu que une Secma etait parfait pour modifier. Et j' ai trouver deux jours plus tard un F16 en occassion. Destiny???
Mon plus grand project est une avion. Full scale. Les pieces Secma sont la parce que ...j' ai eu envie de faire des pieces pour des voitures. En premier j' ai penser a modifier un Renault Twizy, mais ...trop complicé pour monter les pieces. Donc, mon Twizy est a vendre. Et ...mon experience avec le fun 500 m' a convaincu que une Secma etait parfait pour modifier. Et j' ai trouver deux jours plus tard un F16 en occassion. Destiny???
nestofdragons a écrit:----------
---Et j' ai trouver deux jours plus tard un F16 en occassion. Destiny???
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Joli !
Enfin sauf pour faire la vidange... ou même rouler (gardes-boue accrochés à la caisse).
Enfin sauf pour faire la vidange... ou même rouler (gardes-boue accrochés à la caisse).
PePe- Messages : 864
Oui accrochés à la caisse mais dans leur position la plus haute il me semble.
Les garde-boues sont fixé. Et ils ont la position la plus haute possible des pneus. Euh ...donc sa veut dire ...pas encore très haut. :)
les garde-boues avant vont être une amélioration (mot juste??) en aérodynamique. Et sa n' est pas très difficile a faire a cause du buggy-style du F16.
Jeudi prochaine des nouvelles photos je pense.
les garde-boues avant vont être une amélioration (mot juste??) en aérodynamique. Et sa n' est pas très difficile a faire a cause du buggy-style du F16.
Jeudi prochaine des nouvelles photos je pense.
Chapeau bas, c'est clair les belges sont balaises...
Après la binouze de qualité, les bagnoles de dingues :
Le F16 re carrossé!!!!
Félicitations, hâte de voir le résultat final
FATAL
Après la binouze de qualité, les bagnoles de dingues :
Le F16 re carrossé!!!!
Félicitations, hâte de voir le résultat final
FATAL
fatalbazooka- Messages : 27
Cette voiture est un Gillet, n'est ce pas. Voiture de course super...comme le F16. :)
Une gillet vertigo...
Une voiture belge qui a de la gueule et en plus est rentrée dans le guisness book (pas la binouze!!!)
FATAL
Une voiture belge qui a de la gueule et en plus est rentrée dans le guisness book (pas la binouze!!!)
FATAL
fatalbazooka- Messages : 27
Ici encore quelque photos de notre travail.
Le partie dessus le pneu est fait. On dois encore finir la reflection, donc ...les parties a gauche. Les charnieres des portes sont pas encore place. Mes les portes sont pas encore coupé.
Je ne prepare pas encore le nez Phoenix a cause que je veux le F16 pret pour une rassemblement-tour au sud de Belgique le 31 aout. Apres je fait ou les sieges personalisé ou le nez avant le rassemblement en paris en octobre (date exact pas encore connu).
Le partie arriere doit encore avoir des parties transparent, une partie ouvrable, des lignes de details. Mais ...dites ...sa a l' air d'etre une belle arriere, n'est ce pas. Euh ...mes excuses pour le dire comme sa. Je ne sais pas autrement en Francais.
Le partie dessus le pneu est fait. On dois encore finir la reflection, donc ...les parties a gauche. Les charnieres des portes sont pas encore place. Mes les portes sont pas encore coupé.
Je ne prepare pas encore le nez Phoenix a cause que je veux le F16 pret pour une rassemblement-tour au sud de Belgique le 31 aout. Apres je fait ou les sieges personalisé ou le nez avant le rassemblement en paris en octobre (date exact pas encore connu).
Le partie arriere doit encore avoir des parties transparent, une partie ouvrable, des lignes de details. Mais ...dites ...sa a l' air d'etre une belle arriere, n'est ce pas. Euh ...mes excuses pour le dire comme sa. Je ne sais pas autrement en Francais.
Effectivement, ça a l'air réussi !
PePe- Messages : 864
Félicitations !
Antoine- Messages : 82
GEC- Messages : 252
Nous sommes prêt pour la moule négative de la partie dessus le moteur. Les charnières des portes papillon sont déjà positionner dans une test. La ligne de couper les portes est assez spécial.
La moule négative du garde boue arriéré droite est déjà prêt. On va faire des tests de fixation avec cette partie avant de faire les autres gardes-boue.
De plus des photos la semaine prochaine.
La moule négative du garde boue arriéré droite est déjà prêt. On va faire des tests de fixation avec cette partie avant de faire les autres gardes-boue.
De plus des photos la semaine prochaine.
Je veux le même
Pascaldan- Messages : 1742
Pascaldan, sa est possible. Une fois que mon proto a prouvé d' etre bon, je cherche une autre F16 pour controler les mesures de mon proto sur cette autre machine.
Je fais corrections aux moules et je commence a fabriquer ces pieces. Seulement possible en deux versions. Version total en carbon (plus cher, mais des looks waaaaw), version en fibre de verre sans peinture (donc, tu peint sa toi-meme)(prix plus bas).
Mon proto a du carbon special. Noir et vert ensemble. Sa donne une effect assez "dragon" pour etre la premiere proto d' une petit firm que s' appele Nest of Dragons.
Je fais corrections aux moules et je commence a fabriquer ces pieces. Seulement possible en deux versions. Version total en carbon (plus cher, mais des looks waaaaw), version en fibre de verre sans peinture (donc, tu peint sa toi-meme)(prix plus bas).
Mon proto a du carbon special. Noir et vert ensemble. Sa donne une effect assez "dragon" pour etre la premiere proto d' une petit firm que s' appele Nest of Dragons.
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7