Retour du 2 ème Secma Track Day Clastres Samedi 18 Mai 2013
+19
corne20p
GerardH
be042044
fumeenoire
Fred.
sebastien4012
edlap01
junior
LG 28
Aymeric
TIVALI
fredo
Achille Bobyla
PéA
PePe
vik
bertrand2co
J.B
Baboon
23 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Retour du 2 ème Secma Track Day Clastres Samedi 18 Mai 2013
Achille, normal que tu n'ais pas pu faire un tour avec l'evo....si tu freines déjà a l’arrêt
edlap01- Messages : 891
ben oui mais j'vous l'dis...... EVO rien cette caisse !!!!
Achille (à fond sur place )
Achille Bobyla- Messages : 7286
Achille Bobyla a écrit:ben oui mais j'vous l'dis...... EVO rien cette caisse !!!!
EVOle pas haut celle-la......je préfère la blague de Derreck Tomegeanhnébouré
Edlap (auteur - compositeur - interprète)
edlap01 a écrit:Achille Bobyla a écrit:ben oui mais j'vous l'dis...... EVO rien cette caisse !!!!
Je le connais pas celui là.
Il est de la famille de Jean-Philippe Erbien?
TIVALI- Messages : 508
Mais non, Jean-Philippe hervitmonslipe.....TIVALI a écrit:edlap01 a écrit:Achille Bobyla a écrit:ben oui mais j'vous l'dis...... EVO rien cette caisse !!!!
Je le connais pas celui là.
Il est de la famille de Jean-Philippe Erbien?
Une dernière vidéo.
Veinard, moi j'aurai bien aimé tester le nouveau châssis ........ á l'arrêt ...........Achille Bobyla a écrit:je vous donne mon avis sur le F16 evo.........la pédale de frein est plus dure..........à l'arrêt!!!!!!
Achille
Fred.- Messages : 1433
Fred. a écrit:Veinard, moi j'aurai bien aimé tester le nouveau châssis ........ á l'arrêt ...........Achille Bobyla a écrit:je vous donne mon avis sur le F16 evo.........la pédale de frein est plus dure..........à l'arrêt!!!!!!
Achille
Et y en aurait pas un qui aurait tester le moteur éteint ?????? qu'on ai un aperçu du bien fondé de l'ensemble du chariot EVO que tchi !!!!
Achille
Pour répondre à certaines interrogations, effectivement notre F16 était monté en A048, très bons pneus, très efficaces.
Mais nous avions essayé également ce F16 Evo en pneus Yoko d'origine. Le comportement routier en pneu d'origine est très nettement amélioré avec ces modifications également.
La barre anti-roulis AV et le kit triangulé AR apportent énormément à l'auto et nous allons bientôt les proposer en option pour les possesseurs de F16, et également en option à la commande d'un F16 neuf.
Encore une fois le but est de ne pas pénaliser les "non-pistards" qui ont une utilisation basique et balade de leur F16 en leur vendant une "mangeuse" de chrono à un prix plus élevé que le prix de base de 17 400€ TTC public et dont ils n'auront pas l'utilité.
Beaucoup de clients ont un usage loisir et balade de leur F16 et un F16 actuel V2 est amplement suffisant pour cet usage, même en faisant un peu de piste à côté.
Mais encore une fois ces nouveaux accessoires ont le mérite d'exister, cela prouve que l'auto évolue et que nous sommes sans cesse en réflexion pour apporter des réponses aux demandes des utilisateurs, c'est à dire vous
Ceux qui seront à la recherche d'une auto très efficace sur piste aurons le choix des accessoires: Kit H&R, barre anti-roulis, train AR triangulés, cata sport, silencieux sport etc... et si l'on va plus loin via vos modifs : AAC, volant moteur allégé, reprog etc...
Le F16 séduit de plus en plus de monde et le but est bien sûr de le faire évoluer en fonction des attentes.
Mais nous avions essayé également ce F16 Evo en pneus Yoko d'origine. Le comportement routier en pneu d'origine est très nettement amélioré avec ces modifications également.
La barre anti-roulis AV et le kit triangulé AR apportent énormément à l'auto et nous allons bientôt les proposer en option pour les possesseurs de F16, et également en option à la commande d'un F16 neuf.
Encore une fois le but est de ne pas pénaliser les "non-pistards" qui ont une utilisation basique et balade de leur F16 en leur vendant une "mangeuse" de chrono à un prix plus élevé que le prix de base de 17 400€ TTC public et dont ils n'auront pas l'utilité.
Beaucoup de clients ont un usage loisir et balade de leur F16 et un F16 actuel V2 est amplement suffisant pour cet usage, même en faisant un peu de piste à côté.
Mais encore une fois ces nouveaux accessoires ont le mérite d'exister, cela prouve que l'auto évolue et que nous sommes sans cesse en réflexion pour apporter des réponses aux demandes des utilisateurs, c'est à dire vous
Ceux qui seront à la recherche d'une auto très efficace sur piste aurons le choix des accessoires: Kit H&R, barre anti-roulis, train AR triangulés, cata sport, silencieux sport etc... et si l'on va plus loin via vos modifs : AAC, volant moteur allégé, reprog etc...
Le F16 séduit de plus en plus de monde et le but est bien sûr de le faire évoluer en fonction des attentes.
Bonsoir.
D'abord bravo à tous pour les retours sur cette journée, ça donne envie.
Pour les modifs je suis d'accord avec Gérard, chacun pouvant piocher suivant ses désires et au fur et à mesure de son budget.
Le truc qui me plait c'est d'avoir des évolutions au coup par coup grâce à secma et bien sûr au forum.Que de bonnes idées!
Bravo!
Locomobile
Pour les modifs je suis d'accord avec Gérard, chacun pouvant piocher suivant ses désires et au fur et à mesure de son budget.
Le truc qui me plait c'est d'avoir des évolutions au coup par coup grâce à secma et bien sûr au forum.Que de bonnes idées!
Bravo!
Locomobile
Invité- Invité
c'est en effet le meilleur principe que de proposer des préparations usine. (Et puis si le prix en montage neuf prend en compte l'écart de tarif entre la pièce "série" et la pièce préparée, la + value n'en sera que plus légère)locomobile a écrit:Bonsoir.
Bravo!
Locomobile
Fred.- Messages : 1433
Junior nous avait emmené un beau greffier.
Je pensais que c'était pour l'apéro du soir, je voulais le préparer en brochettes, en soupe
ou ragout façon sud coréenne, mais il n'a jamais voulu le Junior.
Quel dommage, c'est tellement bon le matou bien cuisiné
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Au fait, j'y penses... Gérard, avait annoncé une surprise, c'était le tirage au sort pour les pneus??? et qui a gagné ce fameux train de pneus???
Et les bouchons d'oreilles, ç'a donne quoi?? bien ou non?
corne20p- Messages : 175
corne20p a écrit:Au fait, j'y penses... Gérard, avait annoncé une surprise, c'était le tirage au sort pour les pneus??? et qui a gagné ce fameux train de pneus???
Eh bien efficaces les bouchons d'oreilles...............on n'en n'a pas entendu parler..........très efficaces, on ne les a pas vu non plus, même sur le nerf optique ils influent, et le nerf optique c'est le nerf le plus long du corps humain.......... je t'arrache un poil de cul et instantanément tu as une larme au coin de l'oeil.... !!!!!
Achille (en pleurs.....j'me suis fait épiler l' fion pour qu'il n'y ait plus un poil de jeu ! )
corne20p écrit:,
Au fait, j'y penses... Gérard, avait annoncé une surprise, c'était le tirage au sort pour les pneus??? et qui a gagné ce fameux train de pneus???
Et les bouchons d'oreilles, ç'a donne quoi?? bien ou non?.
j'ai vu le kit complet pneus jantes gagné par un jeune pistard (je supose avec les belles jantes )
moi j''ai gagné une casquette xxxxl pour protéger mon petit pois
sinon pas vu de tampax.
la mascotte de JUNIOR , GUS le matou ,adorable.
FAFA44
Invité- Invité
bonjour à tout le monde.
Enfin nous sommes redescendus de notre petit nuage de cette belle journée.
De très belles rencontres, de beaux SECMAs , de la bonne bouffe, des noms sur des visages sympathiques, des bons pilotes, ......
Toujours une ambiance formidable qui nous rend addicts de ces journées, le Fox devient de plus en plus malin et fort avec son équipe! Surtout Le dearler Mister Houdart et Tony Montagena à la mécanique.
A l'aller comme au retour 210 kms aller et de même au retour; mon chauffeur habituel féminin qui a fait les 420 kms, a bien conduit (j'aime me faire conduire en f16 surtout par une femme (enfin obligé car depuis montage rallonge pédalier, je n'ai plus le main sur le F16, mais ne le dite à personne). il faut voir la tête des gens quand ils voient que s'est une femme qui conduit et qui les double
Donc un grand merci à vous, à nous, ..... et à bientôt.
Xav et Nath.
Enfin nous sommes redescendus de notre petit nuage de cette belle journée.
De très belles rencontres, de beaux SECMAs , de la bonne bouffe, des noms sur des visages sympathiques, des bons pilotes, ......
Toujours une ambiance formidable qui nous rend addicts de ces journées, le Fox devient de plus en plus malin et fort avec son équipe! Surtout Le dearler Mister Houdart et Tony Montagena à la mécanique.
A l'aller comme au retour 210 kms aller et de même au retour; mon chauffeur habituel féminin qui a fait les 420 kms, a bien conduit (j'aime me faire conduire en f16 surtout par une femme (enfin obligé car depuis montage rallonge pédalier, je n'ai plus le main sur le F16, mais ne le dite à personne). il faut voir la tête des gens quand ils voient que s'est une femme qui conduit et qui les double
Donc un grand merci à vous, à nous, ..... et à bientôt.
Xav et Nath.
xav59- Messages : 238
bonjour,voici quelques photos que j ai faites,bisous a tous.nico
https://plus.google.com/photos/112910164552601220533/albums/5882248752460908097?authkey=CI3m882X_ay7hwE
https://plus.google.com/photos/112910164552601220533/albums/5882272405470309937?authkey=CKaXjo2a0p2rYQ
https://plus.google.com/photos/112910164552601220533/albums/5882248752460908097?authkey=CI3m882X_ay7hwE
https://plus.google.com/photos/112910164552601220533/albums/5882272405470309937?authkey=CKaXjo2a0p2rYQ
nicoa112- Messages : 6
Merci mon Nico pour ces "quelques" photos qui nous replonge direct dans cette bonne journée.
Il y en a quelques unes qui demanderai des explications...
Il y en a quelques unes qui demanderai des explications...
LG 28- Messages : 386
Effectivement,certaines photos sont "bizzares".elles ont été prises par l appareil d'Hugo(mon fils 11 ans).
quand j'ai fais le tri,elles se sont glisées dans le lot!bises.nico
quand j'ai fais le tri,elles se sont glisées dans le lot!bises.nico
Sur les photos 3 et 4 sur 286 (premier lien de NicoA112), on peut voir des petits papillons au dessus des radiateurs du F16 avec un film camouflage. Ils servent a quoi?
sebastien4012- Messages : 1556
C'est le système de tontonpoil pour fixer les portes papillon sur le F16 en étant décapoté
les mouches!!
pour moi,il est normal qu'une voiture qui ressemble à une grenouille,ça mange des insectes!
qu en pensez-vous?
qu en pensez-vous?
Puis-je utiliser certaines photos publiées ici pour en faire un album sur notre page Facebook ?
Merci !
Pas de problèmes en ce qui me concerne! :)
junior- Messages : 2013
Idem, pas de soucis pour les ré-utiliser les miennes.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4