Retour du 1er Clastres Secma Track Day 10 Novembre 2012
+16
sebastien4012
corne20p
J.B
puk
Christo
tini
Margaux
Aymeric
bertrand2co
romain1441
junior
GEC
fredo
capibusa
Fred.
Baboon
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour du 1er Clastres Secma Track Day 10 Novembre 2012
Salut à tous
Niko et moi juste arrivés à la cabane
Niko est rincé fatiguenaze, et j'ai plus de jambes
A suivre
Baboon
Niko et moi juste arrivés à la cabane
Niko est rincé fatiguenaze, et j'ai plus de jambes
A suivre
Baboon
Dernière édition par Baboon le 1/12/2012, 18:19, édité 1 fois
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour du 1er Clastres Secma Track Day 10 Novembre 2012
Moi j'étais a la maison vers 18 h 10' rincè au propre et au figurè (croisè un sacre orage). Alors que j'étais sur la route depuis un moment, je me suis rendu compte que je n'ai pas été voir les photos.
Super journée.
Super journée.
Fred.- Messages : 1433
Nous sommes bien rentrés également dans notre plat pays.
Encore un grand merci à Secma pour cette magnifique journée et à vous tous pour votre bonne humeur et vos prouesses sur la piste.
C'était pour moi une première, j'ai pris un pied d'enfer
Encore un grand merci à Secma pour cette magnifique journée et à vous tous pour votre bonne humeur et vos prouesses sur la piste.
C'était pour moi une première, j'ai pris un pied d'enfer
capibusa- Messages : 88
Bonjour à tous!
super journée mais le temps passe trop vite!
fredo
fredo
fredo- Messages : 175
Une journée mémorable ... une matinée sur patinoire ... mais une après midi de folie ... MERCI à SECMA, Tony,mister H et aux conseils toujours au top de monseigneur BABOON !!! Vivement le printemps 2013 !!!!!
GEC- Messages : 252
Une journée TOP GOOD comme on les aimes!!
Je viens juste d'arriver a la maison, pas de cr pour maintenant mais un bon dodo!! Rêvez tous encore d'accél, freinage, dérive et pourquoi pas de gazon, bonne nuit!!
Je viens juste d'arriver a la maison, pas de cr pour maintenant mais un bon dodo!! Rêvez tous encore d'accél, freinage, dérive et pourquoi pas de gazon, bonne nuit!!
junior- Messages : 2013
Sans doute le dernier de retour a la maison!
Juste arrivé après plusieurs sauts d'eau sur la tete pour pas dormir sur l'autoroute! Lol
Journée épuisante, plus de 100 tours de circuit pour moi et 1400km de route...
Mais.... CA VAUT VRAIMENT LE COUP !
Comme d'hab entre secma c'est le top et la bonne ambiance...
Les photos suivrons... ( pas ce soir ZzzzzZ)
Merci à toute la famille Renard, à nos cher Gérard et Tony et à Baboon pour sa bonne humeur et sa bienveillance habituelle.
Ps: 30 Secma sur un circuit c'est cool a voir!
Romain
Juste arrivé après plusieurs sauts d'eau sur la tete pour pas dormir sur l'autoroute! Lol
Journée épuisante, plus de 100 tours de circuit pour moi et 1400km de route...
Mais.... CA VAUT VRAIMENT LE COUP !
Comme d'hab entre secma c'est le top et la bonne ambiance...
Les photos suivrons... ( pas ce soir ZzzzzZ)
Merci à toute la famille Renard, à nos cher Gérard et Tony et à Baboon pour sa bonne humeur et sa bienveillance habituelle.
Ps: 30 Secma sur un circuit c'est cool a voir!
Romain
romain1441- Messages : 309
Super journée. Roulage, échange et convivialité.
Merci à toute l'équipe Secma pour l'organisation de cette journée et pour sa disponibilité.
Et bravo à Tony pour son atelier de maintenance
Bravo à Baboon pour ses talents d'animateur.
Petite photo de famille :
Merci à toute l'équipe Secma pour l'organisation de cette journée et pour sa disponibilité.
Et bravo à Tony pour son atelier de maintenance
Bravo à Baboon pour ses talents d'animateur.
Petite photo de famille :
je suis bien rentré avec une rotule tordu et un capot cassé en somme rien de bien grave
Aymeric- Messages : 78
Bonjour,
Qu'est ce que tu as tapè ?
Fred.- Messages : 1433
Bonjour à tous
Les photos de Bertrand 2Co
Les photos de Bertrand 2Co
Dernière édition par Baboon le 12/11/2012, 22:18, édité 2 fois
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Fred. a écrit:Bonjour,
un nid de poule juste derrière le vibreur en sortie de l’épingle après les deux chicanes il n'y avais plus les pneus j'ai pas fait gaffe
Aymeric- Messages : 78
C'était une super journée !
J'ai roulé sur la piste pour la première fois de ma vie
Vivement la prochaine fois !
J'ai roulé sur la piste pour la première fois de ma vie
Vivement la prochaine fois !
Margaux- Messages : 7
j'ai enfin pu essayer notre "joujou" sur un circuit
grand merci à l'organisation
je me prépare pour la prochaine rencontre
signé : la femme de tini
grand merci à l'organisation
je me prépare pour la prochaine rencontre
signé : la femme de tini
tini- Messages : 12
Bonsoir à tous
Super journée , Merci SECMA pour cette journée , ainsi qu'a Baboon pour ses talents d'animateurs , et à la participation de CunninghamsAuto.............
PS: Au regard des videos postées par vik, j'ai des doutes, si j'ai dépassé la seconde ..........!
A+
Super journée , Merci SECMA pour cette journée , ainsi qu'a Baboon pour ses talents d'animateurs , et à la participation de CunninghamsAuto.............
PS: Au regard des videos postées par vik, j'ai des doutes, si j'ai dépassé la seconde ..........!
A+
Dernière édition par Christo le 11/11/2012, 22:27, édité 2 fois
Christo- Messages : 56
Merci à tous de ce superbe moment passé ensemble , trop rapide pour voire tout le monde , une superbe organisation ,un vrai régal le défilé des F16 sur piste Nous sommes arrivée à 17h00.
Demain quelques photos .
FAFA44
Invité- Invité
Mercie a tous, une jour memoriable, surtous l'equipe de Anische pour l'organisation
En effet, c'était une belle journée !
J'ai ont rencontré beaucoup de nouvelles personnes et peut maintenant coller un visage sur un nom, Comme Baboon,FAFA,Sergio,Bertrand,Romain,Gerard H et beaucoup d'autres ! J'ai aussi un mini workschop avait avec Romain ,merci Romain Il a été très bien réalisé cette année et le petit déjeuner et le déjeuner... parfait je suis laissé à 4 heures du matin et est arrivé à Clastres à 7h le premier Je suis bien revenir à la maison a 18h30 et bien fatigué du voyage
félicitations à l'équipe de Secma pour le beau jour et jusqu'à l'année prochaine
J.B
J'ai ont rencontré beaucoup de nouvelles personnes et peut maintenant coller un visage sur un nom, Comme Baboon,FAFA,Sergio,Bertrand,Romain,Gerard H et beaucoup d'autres ! J'ai aussi un mini workschop avait avec Romain ,merci Romain Il a été très bien réalisé cette année et le petit déjeuner et le déjeuner... parfait je suis laissé à 4 heures du matin et est arrivé à Clastres à 7h le premier Je suis bien revenir à la maison a 18h30 et bien fatigué du voyage
félicitations à l'équipe de Secma pour le beau jour et jusqu'à l'année prochaine
J.B
J.B- Messages : 78
Enfin de retour après avoir jouer les provenciaux à Paris.
Sinon, super journée de circuit, de belles sensations, de très sympathiques rencontres. Vivement que l'on remette ça.
Merci à l'équipe "staff" pour l'ensemble de la journée, et également à "Baboonet" pour avoir accepté mon frère sur quelque tours de circuit.
A bientôt de se revoir
Sinon, super journée de circuit, de belles sensations, de très sympathiques rencontres. Vivement que l'on remette ça.
Merci à l'équipe "staff" pour l'ensemble de la journée, et également à "Baboonet" pour avoir accepté mon frère sur quelque tours de circuit.
A bientôt de se revoir
corne20p- Messages : 175
Merci à Secma pour cette journée.
Premier essai du F16, en passager (il faut y aller progressivement ). J'aimais déjà cette voiture, bah ça s'arrange pas.
Vivement que j'ai un garage plus grand pour que je puisse en avoir un aussi.
Merci au F16 immatriculer dans le 14 pour l'essai et celui de mon pote. J'ai fait l'essai en fin de matinée (on est arrivé vers 11h15), donc piste un peu humide, mon pote c'était l'après midi donc piste un peu plus sympa.
Premier essai du F16, en passager (il faut y aller progressivement ). J'aimais déjà cette voiture, bah ça s'arrange pas.
Vivement que j'ai un garage plus grand pour que je puisse en avoir un aussi.
Merci au F16 immatriculer dans le 14 pour l'essai et celui de mon pote. J'ai fait l'essai en fin de matinée (on est arrivé vers 11h15), donc piste un peu humide, mon pote c'était l'après midi donc piste un peu plus sympa.
sebastien4012- Messages : 1556
Un grand merci à tous pour cette journée mémorable !
Merci pour votre présence, votre bonne humeur, merci de faire partie de cette grande famille SECMA
Nous espérons que la journée fut agréable pour tout le monde, que vous n'avez manqué de rien et que vous ne gardez aucun regret de cette journée passée en notre compagnie.
De quoi donner l'envie de remettre le couvert au printemps avec un meilleur climat
Merci à tout le monde de cette jounée, organisation au top des rencontres+++++, Belges, Anglais, Allemands,..
L'endroit est super, locaux propres , repas de bonne qualité et un merci au personnel du circuit pour sa gentillesse aimabilité,...
Partant pour d'autres sorties.
A bientôt
L'endroit est super, locaux propres , repas de bonne qualité et un merci au personnel du circuit pour sa gentillesse aimabilité,...
Partant pour d'autres sorties.
A bientôt
xav59- Messages : 238
Je suis en train de télécharger mes vidéos sur dailymotion, il y en a 2 pour l'instant sur les 15 au total.
Les plus parlantes seront les dernières car la piste était sèche, elles seront numérotées de 1 à 15, je vais donc continuer par les plus intéressantes mais elles seront numérotées chronologiquement :)
Les plus parlantes seront les dernières car la piste était sèche, elles seront numérotées de 1 à 15, je vais donc continuer par les plus intéressantes mais elles seront numérotées chronologiquement :)
junior- Messages : 2013
Voir ici un court-métrage de Clastres 11/10/2012
Correction Baboon
Correction Baboon
Secma day 2012.
Bonjour à tous,
J'ai passé une excellente journée en votre compagnie à tous.
Une même motivation nous animait, le plaisir au volant du F16.
J'y ai vu des engins préparés, des gens sympathiques qui ne se prenaient pas le choux, de la compréhension sur la piste, un commissaire de piste paternel et bienveillant, bref, une bonne journée.
Le F16 est vraiment polyvalent, fiable et abordable. Des sensations de pilotage que l'on retrouve surtout sur des véhicules beaucoup plus onéreux et bien moins fiables...
J'ai entendu parler du Stadium d'Abbeville en ma prochain ou je rêve...
Manu.
P.s. Baboon, Secma a de la chance de t'avoir comme client.
J'ai passé une excellente journée en votre compagnie à tous.
Une même motivation nous animait, le plaisir au volant du F16.
J'y ai vu des engins préparés, des gens sympathiques qui ne se prenaient pas le choux, de la compréhension sur la piste, un commissaire de piste paternel et bienveillant, bref, une bonne journée.
Le F16 est vraiment polyvalent, fiable et abordable. Des sensations de pilotage que l'on retrouve surtout sur des véhicules beaucoup plus onéreux et bien moins fiables...
J'ai entendu parler du Stadium d'Abbeville en ma prochain ou je rêve...
Manu.
P.s. Baboon, Secma a de la chance de t'avoir comme client.
Manu- Messages : 1030
Page 1 sur 2 • 1, 2