Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Retour du 1er Clastres Secma Track Day 10 Novembre 2012

+16
sebastien4012
corne20p
J.B
puk
Christo
tini
Margaux
Aymeric
bertrand2co
romain1441
junior
GEC
fredo
capibusa
Fred.
Baboon
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Retour du 1er Clastres Secma Track Day 10 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Retour du 1er Clastres Secma Track Day 10 Novembre 2012

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 19:02

Bonjour.
Retour ce jour pour moi.Vraiment une très belle journée.Meme si je n'ai roulé qu'avec la toy c'était super.Les rencontres sympa(TOUTES) les astuces, les combines, les leçons de pilotage, et bien entendue un grand merci à secma pour cette rencontre, à Baboon qui a bossé, enfin à tous et toutes un grand merci.
Vivement la prochaine rencontre, j'en salive d'avance. Je pense que pour moi meme plus loin j'irais, trop bien.
LOCOMOBILE.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retour du 1er Clastres Secma Track Day 10 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Retour du 1er Clastres Secma Track Day 10 Novembre 2012

Message par romain1441 Lun 12 Nov 2012 - 19:09

J.B a écrit:En effet, c'était une belle journée !
J'ai ont rencontré beaucoup de nouvelles personnes et peut maintenant coller un visage sur un nom, Comme Baboon,FAFA,Sergio,Bertrand,Romain,Gerard H et beaucoup d'autres ! J'ai aussi un mini workschop avait avec Romain ,merci Romain topppppp Il a été très bien réalisé cette année et le petit déjeuner et le déjeuner... parfait king2 je suis laissé à 4 heures du matin et est arrivé à Clastres à 7h le premier mdrrrrrrrrrr Je suis bien revenir à la maison a 18h30 et bien fatigué du voyage Sleep Sleep

félicitations à l'équipe de Secma pour le beau jour et jusqu'à l'année prochaine Wink

J.B

Salut J.B !!

Quand j'ai voulu faire monter ton ami dans le F16, tu venais de partir !
J'aurai aimé te dire aurevoir avec ton beau fun 500.

C'était avec plaisir pour le petit tour de fiabilisation du fun 500 que je connais par coeur !
Bonnes bricoles !

Mes vidéos gopro chargent aussi .... affraid
Meilleur temps en 1,23 au tour samedi à Clastres

Romain
romain1441
romain1441

Message par J.B Lun 12 Nov 2012 - 22:02

romain1441 a écrit:
J'ai ont rencontré beaucoup de nouvelles personnes et peut maintenant coller un visage sur un nom, Comme Baboon,FAFA,Sergio,Bertrand,Romain,Gerard H et beaucoup d'autres ! J'ai aussi un mini workschop avait avec Romain ,merci Romain topppppp Il a été très bien réalisé cette année et le petit déjeuner et le déjeuner... parfait king2 je suis laissé à 4 heures du matin et est arrivé à Clastres à 7h le premier mdrrrrrrrrrr Je suis bien revenir à la maison a 18h30 et bien fatigué du voyage Sleep Sleep

félicitations à l'équipe de Secma pour le beau jour et jusqu'à l'année prochaine Wink

J.B

Salut J.B !!

Quand j'ai voulu faire monter ton ami dans le F16, tu venais de partir !
J'aurai aimé te dire aurevoir avec ton beau fun 500.

C'était avec plaisir pour le petit tour de fiabilisation du fun 500 que je connais par coeur !
Bonnes bricoles !

Romain

Mes excuses Romain, mais nous voulions quitter plus tôt parce que nous devions encore un long trajet en Secma
mais Gerard a fait un tour avec lui dans son F16 sur le circuit !
Je vous remercie pour la bonne explication à mon 500 topppppp le week-end prochain je vais résoudre le problème Wink
C'était une rencontre agréable ,mon français n'était pas parfait, mais j'ai bien compris ce que vous avez expliqué french lol!

J.B
J.B
J.B

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 22:50

Very Happy

A un moment de l’après midi ,une distinction a été remise à un membre du FORUM ,cette distinction lui courrait après ,depuis un bon bout de temps au travers des posts mdrrrrrrrrrr de mdrrrrrrrrrr ,le coup était imparable et coincé entre Baboon et moi ,Sergio 49 lui épinglait à l’insu de sont plein gré ,le phallus d’or ,à qui ,a notre Achille BOBYLA de la POINTE. lol2
Et après cette superbe journée ,nous avons rejoint l’auberge de VENDEUIL ,ou la soirée fut animé par Achille ,les rires fusaient de partout ,avec la complicité du serveur ,dont la voix et l’allure ,ils nous semblaient jouer la cages aux folles 974741 , Achille était inquiet pour la nuit scratch ,sa distinction n’a pas souffert No No ,et au lendemain nous sommes rentrés.

king2

FAFA44

Retour du 1er Clastres Secma Track Day 10 Novembre 2012 - Page 2 100_4412

Invité
Invité

Message par romain1441 Lun 12 Nov 2012 - 23:00

Tant qu'on est sur ce sujet "borderline", j'ai un très beau et rare cliché à partager avec vous !

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Retour du 1er Clastres Secma Track Day 10 Novembre 2012 - Page 2 Img_0310
romain1441
romain1441

Message par Fred. Lun 12 Nov 2012 - 23:02

Y aurai t'il un rapport entre ce cliché borderline et la récompense remise a Msieu Achille ???? mdrrrrrrrrrr
Fred.
Fred.

Message par Baboon Lun 12 Nov 2012 - 23:03

mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances

Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm

SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Retour du 1er Clastres Secma Track Day 10 Novembre 2012 - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Message par Samy Mar 13 Nov 2012 - 7:25

Ah ben c'est du beau mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr
Samy
Samy

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 10:18

[quote="romain1441"]

Romain

Hello Romain!
Puisqu'on est dans la rubrique "celui qui a la plus longue" mdrrrrrrrrrr
Wink
Ya donc eu des temps de pris?
Le tien est bon à priori si j'ai bien compris? reflechiii

Je te savais bon pilote(et pour cause!)
Mais je ne pensais pas que Vik pouvait etre battu au vu de l'efficacité perçu dans ses vidéo...
Il me semble que junior glisse un peu trop pour etre plus rapide, meme si j'adore son pilotage...

Désolé de "digresser" là dessus...
Mais on ne se refait pas! lol2

Bravo à tous en tout cas!!!!
(et a toi pour avoir bien representé le BPAF! Coolllllllll )

Invité
Invité

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 21:09

topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp

Homme d’action sur le forum ,idem sur le terrain ,écouté et respecté, il a géré notre sécurité toute la journée.

Grand merci Baboon.

king2

FAFA44

Retour du 1er Clastres Secma Track Day 10 Novembre 2012 - Page 2 100_4413

Invité
Invité

Message par romain1441 Mar 13 Nov 2012 - 22:15

[quote="mac rodgers"]
romain1441 a écrit:

Romain

Hello Romain!
Puisqu'on est dans la rubrique "celui qui a la plus longue" mdrrrrrrrrrr
Wink
Ya donc eu des temps de pris?
Le tien est bon à priori si j'ai bien compris? reflechiii

Je te savais bon pilote(et pour cause!)
Mais je ne pensais pas que Vik pouvait etre battu au vu de l'efficacité perçu dans ses vidéo...
Il me semble que junior glisse un peu trop pour etre plus rapide, meme si j'adore son pilotage...

Désolé de "digresser" là dessus...
Mais on ne se refait pas! lol2

Bravo à tous en tout cas!!!!
(et a toi pour avoir bien representé le BPAF! Coolllllllll )

Qui a la plus longue ... Un thème qui te suis de forum en forum, décidément !

J'avais monté mon mychron 4 et j'ai profité de la bande Alfano sur le circuit pour évaluer l'évolution de ma progression et de mes réglages tout au long de la journée.

Je crois que Vik n'avait pas cet appareillage embarqué et de toute façon l'esprit n'était pas la compet car ca augmente toujours le risque d'accident et de sur-accident avec des nouveaux sur circuit.

Je sais juste que j'ai doublé Vik en milieu d'aprem (facile, son pseudo est écrit derrière son F16 ! ahah )
Il aurait été intéressant de faire des chronos et des comissaires de pistes si un jour un rassemblement est organisé avec cet objectif... Ce n'était pas le cas cheers sunny

Bises (et on sais bien qu'ici c'est Baboon qui a la plus grande...)
romain1441
romain1441

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 23:05

Attention!

Si quelque chose me suis alors que la conversation tends (c'est le mot) à savoir qui a la plus longue...

Je fais demi-tour de façon à ne pas vous tourner le dos... Very Happy

(Ce qui veut dire que j'étais devant) clown

Blague à part...
Tu as raison de désamorcer tout cela, car on a vite fait d'etre idiot à ce jeu...
(mais je l'ai deja dit dans l'apres midi sur le post des video)

(...et puis de toute façon , comme c'est BAboon qui a la plus longue, pas la peine de lutter)

Invité
Invité

Message par sebastien4012 Ven 23 Nov 2012 - 18:30

J'ai vu un F16 gris avec des diodes d'ajouter à l'avant. Je trouvais que c'était plutôt bien intégré. Est ce que c'était quelqu'un du forum?
sebastien4012
sebastien4012

Message par GerardH Dim 25 Nov 2012 - 11:50

Beaucoup de client ont installé des feux diurnes Philips DayLight.

De mémoire cela vaut une centaine d'euros et ils s'adaptent pile poil au spoiler du F16, on pourrait même croire que les feux ont été fait pour lui !

http://www.philips.fr/c/daylight/183218/cat/
http://classic-auto.fr/feux-de-jour-philips-4188

Retour du 1er Clastres Secma Track Day 10 Novembre 2012 - Page 2 691050Philips

GerardH
GerardH

http://www.secma-performance.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2