nouvelle carrosserie
3 participants
Page 1 sur 1
nouvelle carrosserie
je dois probablement être trop curieux mais est ce quelqu'un aurait plus d'info sur la nouvelle carrosserie du secma f16( que l'on voit en haut du forum) ?
Les options qui arrivent sont de plus en plus sympa, le toit ouvrant est une vrai réussite d'ailleurs!
D'ailleurs, si jamais secma en à un jour l'avis, un système de toit type smart roadster ou opel speedster (toit ouvrant plus barre démontable, pour ne laisser que sur les porte papillon le bas des portes et les fenêtres) serait clairement génial. un projet qui verra le jour ?
merci d'avance !
Les options qui arrivent sont de plus en plus sympa, le toit ouvrant est une vrai réussite d'ailleurs!
D'ailleurs, si jamais secma en à un jour l'avis, un système de toit type smart roadster ou opel speedster (toit ouvrant plus barre démontable, pour ne laisser que sur les porte papillon le bas des portes et les fenêtres) serait clairement génial. un projet qui verra le jour ?
merci d'avance !
deepdy- Messages : 23
Re: nouvelle carrosserie
Bonjour,
C'est juste une photo retouchée par un membre du forum
Ici á la page 4 : https://secma-f16passion.forumactif.org/t1561p39-secma-gt-1600-berlinette-aero)
Le toit ouvrant n'est plus proposé au catalogue.
(Et je ne voudrais pas dire de bêtise mais je crois qu'il se démontait comme tu l'évoques)
C'est juste une photo retouchée par un membre du forum
Ici á la page 4 : https://secma-f16passion.forumactif.org/t1561p39-secma-gt-1600-berlinette-aero)
Le toit ouvrant n'est plus proposé au catalogue.
(Et je ne voudrais pas dire de bêtise mais je crois qu'il se démontait comme tu l'évoques)
Fred.- Messages : 1433
ok merci,
je trouvais le nouveau design vraiment sympa.
Ne reste plus qu'a espérer que des propriétaires vont bientôt proposer des variantes sur la carrosserie.
je trouvais le nouveau design vraiment sympa.
Ne reste plus qu'a espérer que des propriétaires vont bientôt proposer des variantes sur la carrosserie.
deepdy- Messages : 23
oui Fred il suffit de deviser 4 vis pour ensuite enlever le toit au dessus ! Ce qui est bien, beaucoup ne l ont pas le hard top et j ai la chance de l'avoir car en Belgique nous n'avons pas trop le choix
tomycarp- Messages : 318