bruit arriere droit
+7
TIVALI
Achille Bobyla
fredo
fumeenoire
Baboon
edlap01
xav59
11 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bruit arriere droit
reprise du contact avec la société. j'ai joint cette fois des photos des pièces demandé, pour illustrer ma demande. les références déjà données sont bien celles de la rotule et du circlips, mais une demi-bague a pour références:
- ARrière Haut HR84-XD10L100
- ARrière Bas HR84-XD12L070
- AVant HR84-XD10L070
4,89 euros pièce ht + fdp 15 ht.
je vais commander une réf de chaque, puis faire travailler le tourneur du coin pour limiter le prix. ce que j'aurais du faire dès le début.
- ARrière Haut HR84-XD10L100
- ARrière Bas HR84-XD12L070
- AVant HR84-XD10L070
4,89 euros pièce ht + fdp 15 ht.
je vais commander une réf de chaque, puis faire travailler le tourneur du coin pour limiter le prix. ce que j'aurais du faire dès le début.
Personne- Messages : 750
ce n'était toujours pas solutionné
j'ai monté des H&R l'année dernière en voyant ça j'aurais peut être du monter des stac
j'ai monté des H&R l'année dernière en voyant ça j'aurais peut être du monter des stac
c'est que mon taf et la passion de la chasse, ne me laisse pas trop le temps de m'occuper de mon jouet. ce que je peus dire c'est que la société EUROFAC est très réactive par téléphone et même par mail . donc ce n'est pas trop de leur faute. c'est bientôt fini.
puis pas de soucis a se faire car apparemment je suis le seul avec ce petit problème.
puis pas de soucis a se faire car apparemment je suis le seul avec ce petit problème.
Personne- Messages : 750
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3