Dépose du bloc Pédalier et système frein f16
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Dépose du bloc Pédalier et système frein f16
Déposer le capot ,déposer le bloc avant. Pour accès.
Dépose batterie.( pour le nouveau pédalier)
Déposer par la trappe les 3 câbles .pour l’accélérateur ,couper le petit harpon plastic avec une lame de scie ou autres (à remplacer)
Dépose du câble de frein ,dépose tige poussoir du maitre cylindre.
Dépose renvoie et débrancher le contacteur ,clefs 18mm,
Protéger au chiffon sous le mettre cylindre.et enlever les 2vis et rondelles en cuivre des 3 raccords durites ont conserve la durite gauche avant
Dépose des 2 fixations ,1vis clefs 13mm ,et écrou clef 17mm du mettre cylindre .
Couper au cutter les 2 tuyaux sous le bocal en plastic ou extraire les 2 colliers serties.
Dépose du maitre cylindre.
Pour le pédalier.
Percer à 5mm les rivets pops,
Dépose du tableau de bord.
La console ,le boite à gang ,le cache supérieur ,le compteur sans le débrancher
Il reste la fixation arrière un écrou ,douille de 13mm,sur le coté gauche.
Tirer un poil sur le faisceau devant la fixation qui vient d’être démonté.
Regarder si aucun fil ne passe devant le pédalier ,normalement non.
En ce servant du levier de réglage un coup sec vers le bas .
Et sortie du pédalier en contournant vers la droite pour éviter la colonne de direction.
FAFA44
faire un quart de tour au compteur pour accès [/b
[
[b]percage des rivets pops
fixation arrière un écrou ,douille de 13mm,sur le coté gauche
Invité- Invité
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