moteur essuie-glace ?
+10
xav59
ALAIN du 71
Baboon
GerardH
Samy
Fred.
sebastien4012
Achille Bobyla
TR87
tomycarp
14 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Références et équivalences de pièces détachées chez les constructeurs et équipementiers
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: moteur essuie-glace ?
et voilà ma version..... une petite heure de boulot, 3 ou 4 € d'investissement et je vous assure que la pluie et la mouillanche ne sont plus un problème; c'est super pratique.
Achille (bon coup.... d'essuie-glace )
Achille (bon coup.... d'essuie-glace )
Achille Bobyla- Messages : 7286
wai pas mal aussi
tomycarp- Messages : 318
Pour ma part, même principe qu' Achille et Pascaldan, mais avec un simple interrupteur basculant.
Permet d'avoir la commande des essuies glace au bout des doigts en conservant la commande d'origine.
Permet d'avoir la commande des essuies glace au bout des doigts en conservant la commande d'origine.
moi voila la mienne... identique au clignotant et spécial détecteur de pluie que j ai en ma possession aussi
Je viens de recevoir un mail de GT2i pour une platine 2 boutons pour volant à 9€ au lieux de 16. ça peut faire sympa aussi comme finition.
http://www.gt2i-competition.com/Platine-alu-2-boutons-pour-volant-p-33663-c-3_248.html
Dans le mail ils précisent que c'est valable jusqu'à lundi minuit.
http://www.gt2i-competition.com/Platine-alu-2-boutons-pour-volant-p-33663-c-3_248.html
sebastien4012- Messages : 1556
sebastien4012 a écrit:Je viens de recevoir un mail de GT2i pour une platine 2 boutons pour volant à 9€ au lieux de 16. ça peut faire sympa aussi comme finition.
ben écoute ce n est pas mal...mais j ai installé une commande essuie glace d'origine identique au clignotant. Elle fonctionne super bien je ferai parvenir les photos dans la semaine avec le gps intégré et un rétroviseur intérieur
mode d'emploi :
le bouton rouge c'est que l'essuie glace aille de gauche à droite et le bouton noir c'est pour qu'il aille de droite à gauche !!!!!
et le reste du temps tu t'occupes du volant au cas ou il y ait urgence
Achille ( julio )..............( essuie glace )
le bouton rouge c'est que l'essuie glace aille de gauche à droite et le bouton noir c'est pour qu'il aille de droite à gauche !!!!!
et le reste du temps tu t'occupes du volant au cas ou il y ait urgence
Achille ( julio )..............( essuie glace )
je cherche l'origine exacte du moteur d'essuie glace. le mien a le fourreau sortie moteur qui est cassé. si quelqu'un sait sur que véhicule je peut trouver ça dans une casse.
merci
merci
Personne- Messages : 750
C'est un essuie-glace de tracteur En tout cas d'un fournisseur qui vend pour les tracteurs... CASTEELS :Personne a écrit:je cherche l'origine exacte du moteur d'essuie glace. le mien a le fourreau sortie moteur qui est cassé. si quelqu'un sait sur que véhicule je peut trouver ça dans une casse.
merci
https://www.casteels.fr/fr/moteurs-d-essuie-glace-type-516
D'après les photos qui trainent sur le forum c'est le TM.64.0269. C'est marqué dessus de toutes façon !
Funny- Messages : 923
Funny a écrit:C'est un essuie-glace de tracteur En tout cas d'un fournisseur qui vend pour les tracteurs... CASTEELS :Personne a écrit:je cherche l'origine exacte du moteur d'essuie glace. le mien a le fourreau sortie moteur qui est cassé. si quelqu'un sait sur que véhicule je peut trouver ça dans une casse.
merci
https://www.casteels.fr/fr/moteurs-d-essuie-glace-type-516
D'après les photos qui trainent sur le forum c'est le TM.64.0269. C'est marqué dessus de toutes façon !
Oui, merci
j'ai fini par trouver ce lien, mais j'ai pas de casse tracteur chez moi. 150 euros pour un moteur essuie glace basique, sont riche les agriculteurs
je m'en vais monter une manivelle
sont pas riche les pécords, quand le moteur d'essuie glace crame ils changent de tracteur avec les subventions de la PAC........LOL !
Achille (qui vient de se faire un paquet d'amis.........)
Achille (qui vient de se faire un paquet d'amis.........)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4