[Commande] Tapis sur mesure
+30
freinetard71
Damien Go
Tom_le_chat
zimzim
rvmahe
Desmo
Rallyeman71
XXCELERATOR31
Pascaldan
lolo racing team
phill54
Tony
Xav´
tomycarp
sebastien4012
Fred.
LibGo
NIACQ 63
capibusa
Achille Bobyla
jeje016
ALAIN du 71
Deifiori
Baboon
Meche-folle
TR87
PePe
Al
romain1441
vik
34 participants
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Commande] Tapis sur mesure
Hey Phil bonsoir toujours pas de nouvelles, je passerais un mail si je n'ai pas de nouvelles d'ici Lundi.
Demain matin je part dans les Pyrénées pour trois jours.
Amicalement.
Patrick.
Demain matin je part dans les Pyrénées pour trois jours.
Amicalement.
Patrick.
XXCELERATOR31- Messages : 70
Hey Phil bonjour je viens d'appeler à l'instant Automotoboutic pour le Tapis passager à réaliser sur le gabarit du conducteur en effet miroir, ben il m'ont dit que c'était en cours et que cela ne devrait pas trop tarder.
Amicalement.
Patrick.
Amicalement.
Patrick.
Hey Phil bonjour, je viens d'être informé par Automotoboutic de la livraison du deuxième tapis côté passager a l'identique du conducteur.
Si tu as fait la même demande auprès du fournisseur tu ne devras pas tardé a être aussi informé.
Amicalement.
Patrick.
Si tu as fait la même demande auprès du fournisseur tu ne devras pas tardé a être aussi informé.
Amicalement.
Patrick.
Hey Phil bonjour, j'ai reçu cette fin de matinée le tapis passager de Automotoboutic.
En fait ils se sont trompés ils ont refabriqué un tapis conducteur au lieu de faire un passager, il leur suffisait de prendre le gabarit conducteur en effet miroir pour faire le tapis passager, visiblement ils n'ont pas compris.
Bon voile voilou je renvoi le tapis conducteur pour qu'il me refasse un passager.
Amicalement.
Patrick.
En fait ils se sont trompés ils ont refabriqué un tapis conducteur au lieu de faire un passager, il leur suffisait de prendre le gabarit conducteur en effet miroir pour faire le tapis passager, visiblement ils n'ont pas compris.
Bon voile voilou je renvoi le tapis conducteur pour qu'il me refasse un passager.
Amicalement.
Patrick.
Commande passée ce matin sur automotoboutic pour un jeu de tapis en noir :-). ......... Recu ce matin . Belle finition et qualité correct pour un prix 49,90 .
Rallyeman71- Messages : 84
Rallyeman71 a écrit:Commande passée ce matin sur automotoboutic pour un jeu de tapis en noir :-). ......... Recu ce matin . Belle finition et qualité correct pour un prix 49,90 .
Salut,
Tu as pris quelle finition du coup ? Je ne trouve rien qui fasse un total de 50 € sur leur site...
Merci d'avance.
PePe- Messages : 864
Finition intermédiaire .( il y avait 3 finition possible quand j ai commandé )
Bon ben c'est commandé... en noir, même si j'ai hésité avec le gris.
bonne qualité' je ne suis pas déçuPePe a écrit:Bon ben c'est commandé... en noir, même si j'ai hésité avec le gris.
Effectivement, c'est chouette.
J'ai reçu le côté passager en version "sans cale-pieds".
J'ai reçu le côté passager en version "sans cale-pieds".
Hello les secmioches , je déterre le sujet tapis !
Je suis intéressé aussi par ceux de "automotoboutic" vu qu'ils ont l'air de bonne qualité et sur mesure pour le F16.
J'ai une question toutefois ; vu que la baignoire a évolué , est ce que les dimensions au niveau des tapis sont les mêmes entre les premiers F16 et le turbo dotés de la baignoire modifiée ?
Je partirais sur la version "haut de gamme " à 60 euros les 2 tapis livrés, en gris anthracite avec ganse en nubuck et surpiqûre rouge, sous-couche grip avec système auto agrippant.
Je suis intéressé aussi par ceux de "automotoboutic" vu qu'ils ont l'air de bonne qualité et sur mesure pour le F16.
J'ai une question toutefois ; vu que la baignoire a évolué , est ce que les dimensions au niveau des tapis sont les mêmes entre les premiers F16 et le turbo dotés de la baignoire modifiée ?
Je partirais sur la version "haut de gamme " à 60 euros les 2 tapis livrés, en gris anthracite avec ganse en nubuck et surpiqûre rouge, sous-couche grip avec système auto agrippant.
Desmo- Messages : 3421
Bonjour
Intéressant, cependant je me demande comment est le tapis passager (avec les cales pieds) ?
Intéressant, cependant je me demande comment est le tapis passager (avec les cales pieds) ?
rvmahe- Messages : 270
@rvmahe: regarde en page 3..
Le tapis s'arrête avant les cales pieds passager mais certains ont demandé un tapis de la même taille que celui du conducteur, donc suppression des cales pieds passager .
Le tapis s'arrête avant les cales pieds passager mais certains ont demandé un tapis de la même taille que celui du conducteur, donc suppression des cales pieds passager .
Ok merci
Je n'avais lu que la page 4.
En tout cas les tarifs, la qualité semblent vraiment intéressants toutes marques confondues.
Je n'avais lu que la page 4.
En tout cas les tarifs, la qualité semblent vraiment intéressants toutes marques confondues.
rvmahe- Messages : 270
Moi qui voulais créer un post pour des tapis...... Merci Stephan d'avoir déterré celui ci.
Cela m'intéresse GRANDEMENT, j'ai voulu acheter de la moquette chez Saint Maclou, j'avais trouvé mon bonheur mais au moment de l'acheter le vendeur m'annonce qu'il fallait prendre au minimum 1 mètre de large.
A plus de 30€ du M2 ça faisait mal au derche de prendre un bout de 4m2.
Cela m'intéresse GRANDEMENT, j'ai voulu acheter de la moquette chez Saint Maclou, j'avais trouvé mon bonheur mais au moment de l'acheter le vendeur m'annonce qu'il fallait prendre au minimum 1 mètre de large.
A plus de 30€ du M2 ça faisait mal au derche de prendre un bout de 4m2.
Dernière édition par zimzim le 5/6/2021, 17:38, édité 1 fois
zimzim- Messages : 1589
zimzim:
vu le tarif sur le site mentionné , je crois que ça ne vaut pas le coup de bricoler pour un tarif livré entre 30 et 60 euros ...
J'attends juste d'avoir ma réponse pour être sûr au niveau de la taille , qu'avec la baignoire du turbo ce sont tout de même les mêmes tapis .
Si je ne l'obtiens pas d'ici demain j'appellerai Gérard et commanderai dans la foulée
vu le tarif sur le site mentionné , je crois que ça ne vaut pas le coup de bricoler pour un tarif livré entre 30 et 60 euros ...
J'attends juste d'avoir ma réponse pour être sûr au niveau de la taille , qu'avec la baignoire du turbo ce sont tout de même les mêmes tapis .
Si je ne l'obtiens pas d'ici demain j'appellerai Gérard et commanderai dans la foulée
phiphi et Damien Go aiment ce message
Je suis sur le point de passer commande, des retours récents ?
Tom_le_chat- Messages : 613
Damien Go aime ce message
Tom_le_chat a écrit:Je suis sur le point de passer commande, des retours récents ?
Je reçois demain, mercredi , les miens de chez automotoboutic, je te dirai
phiphi aime ce message
Hâte de voir aussi car je vais surement les commander un de ces quatre.
zimzim- Messages : 1589
Les surpiqués rouges...
Tom_le_chat- Messages : 613
Je serais intéressés aussi, en attente de retour
Damien Go- Messages : 308
Tom_le_chat a écrit:Les surpiqués rouges...
Ce sont ceux-ci que j'ai commandé.
En rouge ça m'aurait plu mais c'est trop salissant .
Pour moi il y a la zone creuse au niveau des pédales qui n'existait pas sur l'ancienne baignoire ; à voir si on peut laisser le tapis en épouser un minimum la forme ou si c'est mieux de combler cette zone par autre chose pour que l'ensemble soit plus plat mais j'ai juste essayé avec un autre morceau de tapis sans combler le creux et c'était déjà nickel en terme de feeling et accroche.
Vivement demain !
Petit retour sur les tapis de chez automotoboutic.
Ils sont beaux , ont le poil soyeux et habillent bien le turbo .
Celui côté passager est entier, il faut donc retirer le faux plancher sinon pas glop.
Ils sont pas trop mal ajustés mais ça n'est pas parfait .
Le petit soucis se trouve au niveau des logements des fourreaux , les tapis sont en contrainte contre l'angle saillant , j'y mettrai un morceau de scotch noir qui ne se verra pas pour les préserver.
J'ai positionné de la mousse dense dans le creux devant le pédalier également, je vais la coller au double face je pense , ça compensera en partie le niveau .
Ils sont un peu plus courts que ceux d'origine en plastique donc pas forcément possible de fixer les vis aux mêmes endroits .
Dans tous les cas c'est bien mieux que l'origine et plus agréable à l'oeil comme au toucher que la moquette que l'on voit souvent grisâtre/noire .
Bref c'est bien et beau mais pour moi imparfait en raison de la coupe pas tout à fait ajustée au niveau des angles cités plus haut.
Ils sont beaux , ont le poil soyeux et habillent bien le turbo .
Celui côté passager est entier, il faut donc retirer le faux plancher sinon pas glop.
Ils sont pas trop mal ajustés mais ça n'est pas parfait .
Le petit soucis se trouve au niveau des logements des fourreaux , les tapis sont en contrainte contre l'angle saillant , j'y mettrai un morceau de scotch noir qui ne se verra pas pour les préserver.
J'ai positionné de la mousse dense dans le creux devant le pédalier également, je vais la coller au double face je pense , ça compensera en partie le niveau .
Ils sont un peu plus courts que ceux d'origine en plastique donc pas forcément possible de fixer les vis aux mêmes endroits .
Dans tous les cas c'est bien mieux que l'origine et plus agréable à l'oeil comme au toucher que la moquette que l'on voit souvent grisâtre/noire .
Bref c'est bien et beau mais pour moi imparfait en raison de la coupe pas tout à fait ajustée au niveau des angles cités plus haut.
Damien Go aime ce message
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6