[Commande] Tapis sur mesure
+30
freinetard71
Damien Go
Tom_le_chat
zimzim
rvmahe
Desmo
Rallyeman71
XXCELERATOR31
Pascaldan
lolo racing team
phill54
Tony
Xav´
tomycarp
sebastien4012
Fred.
LibGo
NIACQ 63
capibusa
Achille Bobyla
jeje016
ALAIN du 71
Deifiori
Baboon
Meche-folle
TR87
PePe
Al
romain1441
vik
34 participants
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[Commande] Tapis sur mesure
Bonjour !
J'avais mis des tapis de sol mais ils s'usent avec le temps (moquette qualitée pas terrible)
Les tapis dans une secma apportent un enorme confort (surtout des qu'il fait un peu humide, evite les bruits de chaussures qui couinent, meilleur feeling, pas de glissements,...) bref un enorme plus !
Je voulais me faire faire des tapis sur mesure, de vrais tapis auto en velours tufté surpiqué sur les bords, le top.
Le prix est de 40 euros HT pour un set, je pense que les couleurs doivent etre customisables,
mais il faut imperativement 12 sets en commande pour que le fournisseur (tapisautomobile.com) fasse un modele sur mesure pour le F16...
Y a-t-il des interessés ?
pour le moment:
-vik
-romain1441
-PePe
-Al
Merci !
J'avais mis des tapis de sol mais ils s'usent avec le temps (moquette qualitée pas terrible)
Les tapis dans une secma apportent un enorme confort (surtout des qu'il fait un peu humide, evite les bruits de chaussures qui couinent, meilleur feeling, pas de glissements,...) bref un enorme plus !
Je voulais me faire faire des tapis sur mesure, de vrais tapis auto en velours tufté surpiqué sur les bords, le top.
Le prix est de 40 euros HT pour un set, je pense que les couleurs doivent etre customisables,
mais il faut imperativement 12 sets en commande pour que le fournisseur (tapisautomobile.com) fasse un modele sur mesure pour le F16...
Y a-t-il des interessés ?
pour le moment:
-vik
-romain1441
-PePe
-Al
Merci !
Dernière édition par vik le 8/11/2011, 23:46, édité 1 fois
#111 puis #196
vik- Admin
Re: [Commande] Tapis sur mesure
Bonjour vik
quelques précisions.
donc 40 ht +19.6= 47,84 euros +10 euros de transport= 57.84euros environs.
tous les mêmes couleur ou choix (je pense que les couleurs doivent etre customisables)
le prix unitaire de 40 ht pour 12 sets
ils assurent le transport.
Merci ,cela reste intéressant si le prix est négocier franco de port .
FAFA44
Invité- Invité
Ca m'intéresse !!!!
romain1441- Messages : 309
Al- Messages : 29
mais pour une volvo xc 90 donc 4 tapis il en coûte 22.5 euro donc est ce bien négocier ?
Pas grand chose à voir a mon avis car la volvo est un véhicule de serie donc les tapis sont produits en quantité énorme pour ensuite être redistribué chez les revendeurs.
Pas grand chose à voir avec du sur mesure en fait ...
Pas grand chose à voir avec du sur mesure en fait ...
romain1441- Messages : 309
Chu d'accord avec Romain... Pour avoir une autre voiture moins rare que le F16, j'avais payé aussi cher que le prix qu'on nous propose !
Ça se passe comment ? Il faut enlever les planchers actuels ou çà va avec ?
Sinon, je suis intéressé, en noir ou en rouge. Si çà pouvait être le prix livré, ce serait encore mieux.
Ça se passe comment ? Il faut enlever les planchers actuels ou çà va avec ?
Sinon, je suis intéressé, en noir ou en rouge. Si çà pouvait être le prix livré, ce serait encore mieux.
PePe- Messages : 864
je posais juste la question mais je suis également intéressé mais moi j'ai le volant a droite !
PePe a écrit:Ça se passe comment ? Il faut enlever les planchers actuels ou çà va avec ?
Pour les planchers je pense qu'il faudra les virer, au moins a droite, car pour les tapis que je m'etais fait, a droite c'etait assez complexe pour detourer les marches ... et je pense pas que le fournisseur se lance la dedans =)
(et c'est aussi pour pouvoir virer le plancher pas pratique du passager que je voulais faire des bon gros tapis ..)
Du coup pour le volant a droite pas de probleme nonplus, c'est juste la couche d'usure qui sera sur le tapis de droite.
#111 puis #196
vik- Admin
Mmmmh... Madame adore les cale-pieds du F16.
PePe- Messages : 864
Je vais envoyer un mail au fournisseur pour savoir si on peux faire des formats differents suivant les demandes (faire un modele qui s'arrete avant les cale-pieds, et un modele avec renfort a droite)
#111 puis #196
vik- Admin
vik a écrit:Je vais envoyer un mail au fournisseur pour savoir si on peux faire des formats differents suivant les demandes (faire un modele qui s'arrete avant les cale-pieds, et un modele avec renfort a droite)
Tu es sûr que les planchers ne sont pas symétriques? Il y a des chances que si, du coup, il n'y aurait que la talonnette à changer de coté...
TR87- Messages : 430
Si si, par le renfort je parlais de la talonette, j'avais pas le mot =)
Mais je vais quand meme leur demander si ca pose pas de problemes, vaut mieux etre sur ..
Mais je vais quand meme leur demander si ca pose pas de problemes, vaut mieux etre sur ..
#111 puis #196
vik- Admin
Ca m'intéresse aussi, mais pareil je souhaiterais garder les cales pieds d'origine. (Ma compagne est de petite taille ... mais chut ... lol)
Meche-folle- Messages : 452
Meche-folle a écrit:Ca m'intéresse aussi, mais pareil je souhaiterais garder les cales pieds d'origine. (Ma compagne est de petite taille ... mais chut ... lol)
Salut à tous
Attention à supprimer le faux plancher conducteur, pour les petites pointures,
les pieds ne seront peut être plus à la hauteur des pédales........Faudra
lever un peu plus la jambe pour aller taper la pédale des freins
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Tu peux compter sur ma commande également,
Deifiori- Messages : 70
Suite
Apres impossibilité par le fabricant de tapis, (pas assez de commandes, et modele unique requis), je me suis donc tourné vers une autre solution, mais cette fois ci en faites-le-vous-meme
comptoirauto.com propose 2 moquettes a decouper adequates pour nos F16; ainsi que le simili a coudre sur les bords; et le tout pour pas trop cher.
Seule chose, le delais de livraison est un peu long, j'ai recu ma commande il y a seulement 2 jours;
La largeur de la moquette a commander etant de 150cm, 1 metre suffit pour faire 2 tapis + une erreur de decoupe .
La moquette etant tres facilement decoupable, il suffit de poser les planchers sur le morceau a decouper, de tracer a la craie et de decouper au cutter ou ciseaux.
J'ai pris la moquette en velours polyamide: le revers adhérant est parfait, le tapis tient tout seul en place;
autre chose : l'epaisseur de la talonette rattrape la hauteur perdue lors de l'enlevement du plancher, le tapis etant assez epais.
Par contre ne faites pas comme moi, ne demandez pas a un sellier de faire vos coutures de simili, le mien m'a pris une petite fortune
Une fois installés, a part le confort, on gagne un peu en bruit, (ca absorbe les resonnances), c'est super
Apres impossibilité par le fabricant de tapis, (pas assez de commandes, et modele unique requis), je me suis donc tourné vers une autre solution, mais cette fois ci en faites-le-vous-meme
comptoirauto.com propose 2 moquettes a decouper adequates pour nos F16; ainsi que le simili a coudre sur les bords; et le tout pour pas trop cher.
Seule chose, le delais de livraison est un peu long, j'ai recu ma commande il y a seulement 2 jours;
La largeur de la moquette a commander etant de 150cm, 1 metre suffit pour faire 2 tapis + une erreur de decoupe .
La moquette etant tres facilement decoupable, il suffit de poser les planchers sur le morceau a decouper, de tracer a la craie et de decouper au cutter ou ciseaux.
J'ai pris la moquette en velours polyamide: le revers adhérant est parfait, le tapis tient tout seul en place;
autre chose : l'epaisseur de la talonette rattrape la hauteur perdue lors de l'enlevement du plancher, le tapis etant assez epais.
Par contre ne faites pas comme moi, ne demandez pas a un sellier de faire vos coutures de simili, le mien m'a pris une petite fortune
Une fois installés, a part le confort, on gagne un peu en bruit, (ca absorbe les resonnances), c'est super
Dernière édition par vik le 29/12/2011, 14:23, édité 1 fois
#111 puis #196
vik- Admin
Félicitation super propre parcontre le sellier pour le prix .
Merci pour les photos.
FAFA44
Invité- Invité
Il est clair que c'est joli et que la finition est propre.
Dernière édition par Jah le 29/12/2011, 14:13, édité 1 fois
Invité- Invité
bonjour
ca s'integre tres bien avec l'interieur
je me pose une question idiote ;pour ceux qui n'ont pas l'option toit ,quand il pleut c'est mouillé par terre ??
je me pose une question idiote ;pour ceux qui n'ont pas l'option toit ,quand il pleut c'est mouillé par terre ??
ALAIN du 71- Messages : 657
super boulot !!!!
a tous hasard tu pourrais nous mettre le lien direct pour le tapis et joint, j'ai cherché sur le site, mais pas trouvé ...
a tous hasard tu pourrais nous mettre le lien direct pour le tapis et joint, j'ai cherché sur le site, mais pas trouvé ...
jeje016- Messages : 161
ALAIN du 71 a écrit:bonjour
Par terre, les tapis ne sont pas trop exposés par contre toi, entre la flotte et les projections des roues avants, tu te transformes assez vite en "Bob l'éponge".
Invité- Invité
Le lien de la rubrique : Moquette auto comptoir auto
#111 puis #196
vik- Admin
merci JAH
sur des photos on ne se rend pas bien compte de "l'engin"
sur des photos on ne se rend pas bien compte de "l'engin"
ALAIN du 71- Messages : 657
Jah a dit : "Par terre, les tapis ne sont pas trop exposés par contre toi, entre la flotte et les projections des roues avants, tu te transformes assez vite en "Bob l'éponge". [/quote]
Pas grave si "bobette l'épongeuse" est assise à coté !!!!
mais Achille
Pas grave si "bobette l'épongeuse" est assise à coté !!!!
mais Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6