Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

+23
Pascaldan
fumeenoire
JoeBarF16
tony twenty one
Funny
ZZZ
RaseMoquette
BIBENDUM
BB52
manu-84
Magic Phil
Jean-Pierre-95
drad
le voyageur
new_angel
GG83400
Achille Bobyla
Desmo
phiphi
LECORPBO
Personne
dedemarage88
takeiteasy
27 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par Desmo 15/2/2020, 23:29

Ouhhhh ça pique par ici 😅
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par takeiteasy 16/2/2020, 10:57

Desmo70 a écrit:Ouhhhh ça pique par ici 😅

mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr
Ca rappelle un peu l'esprit Joe Bar team mais avec deux roues de plus! J'adore! mdrrrrrrrrrr
takeiteasy
takeiteasy

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 42
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par Desmo 16/2/2020, 11:30

Oui , et ça reste toujours très bon enfant 😊
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par LECORPBO 16/2/2020, 11:41

Je lui en veux pas à RASEMOQUETTE,s'il était MOTARD il roulerai en 4 pattes, mdrrrrrrrrrr d'ailleurs quand je le vois sur sa tondeuse je vois qu'il a bien aussi son gabarit scratch d'ailleurs tout le monde n'a pas le bon gout de rouler en ITALIENNE car il est vrai que çela se merite bedo MOTO DE CONNAISSEURS

Bon à la bieree mon cher RaseMoquette et au plaisir wavy

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 7024
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par LECORPBO 18/2/2020, 16:55

Bon aujourd'hui j'ai fais ma B.A. Rolling Eyes

Ben oui j'ai fais une grosse vacherie à notre ami TAKEITEASY eu lui laissant LE volant de ma TURBO king
Il fallait bien qu'il puisses comparer Apres l'essai de la voiture de RASEMOQUETTE langue  alors il a fait une 40km, au debut tres calmement et au fur et à mesure il A doucement monté la cadence sans prendre de risque cheers

Du coup il se pose des questions car il doit faire un casse car pour lui le budget est justement hors budget affraid

Et puis il y en a d'autres devant lui comme MANU, MORGANE,  sans oublier notre JP et peut-être d'autres. scratch
Mais comme ils sont de vieux clients ils se feront un plaisir de passer leur tour pour satisfaire les petits nouveaux comme PHIPHI, DESMO et TAKEITEASY drunken

Je CROA que je suis entrain de me faire des amis, mais peut être pas tous scratch

Et notre ami en pleine concentration geek

LE CORP BO

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Image335
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 7024
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par Invité 18/2/2020, 17:05

Salut Lecorpbo c'est cool d'avoir laissé le volant TAKEITEASY mais tu es aussi très vache en même temps parce que maintenant comment tu veux qu'il fasse pour choisir ça va être la misère pour lui maintenant . Mais il faudra pas rêver Manu et et moi on laissera pas passer notre tour il y a qu'une seule personne ou je pourrais laisser passer mon tour mais certainement pas un nouveau que je connais pas 😁 . Tu peux le dire il sont vaches dans la lorraine 😁 je le sais .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par Desmo 18/2/2020, 17:24

Le corvidé est de toute bonté !😁.

Je vais sagement attendre mon turbo numéro 4 , je n'ai pas envie que les 3 autres qui l'ont commandé avant moi ne me jettent des peaux de banane ou pire des carapaces de tortue en juin à Clastres !😅

Tekitizi: pour moi le Turbo est un achat totalement irrationnel ,pour te situer à quel point ...à côté de ça j'ai un vieux Scenic dci 130 de 2007 et un coupé Megane dci 130 de 2011 😁... Si j'ajoute la valeur des 2, j'arrive même pas au 1/3 de la valeur du turbo que j'achète neuf ( je suis même plus près du 1/4 😅)...

Mais voilà , venant moi aussi de la moto, et ayant eu une caisse de 360cv je ne pouvais pas acheter un F16 atmo dont je ne doute absolument pas des capacités sportives mais je sais parfaitement qu'il en aurait "manqué une grosse louche " pour moi 😁, surtout en montée sur route de montagne .

Je n'ai pas de conseil à donner et il est clair que le budget n'est pas DU TOUT le même mais quand tu es habitué à rouler sur une moto qui pousse comme une caisse de 500 ou 600cv , je pense que tu peux quand même ressentir une petite frustration et un petit "manque" à bord d'un F16 atmo.... Ce qui n'empêche nullement les pistards en atmo de suivre ou dépasser sur des tracés lents des possesseurs de turbo ,aucun doute la dessus !😅
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par LECORPBO 18/2/2020, 17:50

Je sais que ma demarche n'était pas "sympa" No mais LE LORRAIN n'est effectivement pas charitable Evil or Very Mad

En Alsace il y a une histoire concernant les lorrains What a Face je raconte :

Pourquoi les LORRAINS ont de grandes oreilles Question Question c'est simple, c'est la papa qui prend son enfant par les oreilles et le leve au maximum au dessus des Vosges pour lui dire : TU VOIS MON FILS COMME C' EST BEAU L'ALSACE mdrrrrrrrrrr

C'est la jalousie qui les rends ainsi, c'est dommage car ils sont sympa lol!

Bon je sais plus si j'irai à CLASTRES car avec mes conneries certains vont m'attendre avec le goudron ils vont en profiter car j'aurai les plumes scratch

J'irai bien aussi faire un aller retour dans le 52 pour voir un autre proprietaire de DUCATI, juste histoire de me balader un peu bedo

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 7024
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par Invité 18/2/2020, 17:56

Lecorpbo il vaut mieux pour toi qu'à Clastre que tu sois parmi nous pour qu'on puisse enfin entendre les jolie discours  face à face  clown  974741  et je pense que dans le coffre du turbo je vais pouvoir placer un bidon de goudron avec un sac de plume noir pour voir si tu voles bien au-dessus du circuit 😁 😊 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par takeiteasy 18/2/2020, 18:49

Hello! Alors effectivement ce matin, un certain CorpBo est passé près de ma tanière!! Une très belle matinée pour la présentation d'une machine hallucinante!!!! D'abord passager, puis rapidement au volant, j'ai pris un pied d'enfer! A tel point qu'effectivement je retourne tout dans tous les sens pour me dire si vraiment il ne reste pas une ultime solution pour envisager le turbo (casse, vol à l'arrachée sur quelques mois, fabrication de méthamphétamines...) ou alors je l'achète et je fais des gofast avec pour la rembourser mdrrrrrrrrrr . Dès que j'ai la solution je fonce!!! Il est clair que c'est un autre monde ce F16T!
LeCorpBo: encore un énorme merci de ta visite et de ta confiance!
J'adore l'esprit de ce forum les secmioches! Et vraiment hâte d'avoir un bolide!
takeiteasy
takeiteasy

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 42
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par Invité 18/2/2020, 20:46

Alors lecorpbo tu es content je te l'avais dit que tu allais foutre la merde tu as fini par lui retourner le cerveau à TAKEITEASY regarde-le maintenant il c'est quoi faire 😁 🤣 🤣 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par takeiteasy 18/2/2020, 20:52

morgane.57 a écrit:Alors lecorpbo tu es content je te l'avais dit que tu allais foutre la merde tu as fini par lui retourner le cerveau à TAKEITEASY  regarde-le maintenant il  c'est quoi faire 😁 🤣 🤣 .
Avec ce petit bruit du turbo qui vient siffler dans les oreilles dès qu'il s'enclenche en plus... tu m'étonnes bounce bounce bounce
takeiteasy
takeiteasy

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 42
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par Invité 18/2/2020, 20:58

Arrête TAKEITEASY tu va finir par me rendre moi-même dingue à force d'en parler surtout que moi je l'ai acheté sans même l'essayer j'aurais la surprise du bruit plus de la pousser du joujou seulement quand j'irai la chercher 😁 🙂 😋 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par takeiteasy 18/2/2020, 21:05

morgane.57 a écrit:Arrête TAKEITEASY tu va finir par me rendre moi-même dingue à force d'en parler surtout que moi je l'ai acheté sans même l'essayer j'aurais la surprise du bruit plus de la pousser du joujou seulement quand j'irai la chercher 😁 🙂 😋 .

Ah effectivement ça va être une sacrée surprise alors!!! C'est bluffant!!! Un avion de chasse coduit
takeiteasy
takeiteasy

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 42
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par LECORPBO 18/2/2020, 21:06

He MORGANE, si tu veux je te fais un enregistrement du bruit du TURBO et de la Dump valve au moment de la décharge, tu verras enfin tu entendras c'est SYMPATIQUE comme son drunken
Mais arrêtes de taperr moi je fais ça pour t'être agréable :

LE CORP BO

LECORPBO
LECORPBO

Messages : 7024
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par Invité 18/2/2020, 21:08

En fait TAKEITEASY j'ai déjà été dans la Turbo mais uniquement en passager et avec un casque sur la tête mais je pense que ça a rien à voir d'être derrière le volant sans casque à mon avis c'est le pied

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par Invité 18/2/2020, 21:15

Ne t'en fais pas lecorpbo j'aurais tout les loisirs d'écouter le bruit et surtout d'améliorer la voiture j'ai un petit côté Jean-pierre dans la tête mais malheureusement sans avoir son niveau de connaissances technique .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par RaseMoquette 18/2/2020, 22:29

Le corpbo qui passe si près de chez moi et qui ne vient pas se présenter pascontent
Tu m'aurais dit, je pense que que j'aurais sorti  l élise pour mettre un doute de plus dans la tête de takeiteasy  mdrrrrrrrrrr il aurait vu une belle voiture au moins Twisted Evil Twisted Evil
Je serais à clastres, si jamais tu viens... à moins que la peur ne te retienne 974741 mdrrrrrrrrrr
RaseMoquette
RaseMoquette

Messages : 1182
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par takeiteasy 18/2/2020, 23:33

Ah non stop!!!! Terminées les présentations de bolides, c'est déjà suffisamment compliqué comme ça! mdrrrrrrrrrr
Ma moto n'est même pas vendue en plus, et je fais déjà des plans sur la comète!
Effectivement Morgane, au volant c'est le pied total!
Mais sérieusement et raisonnablement, je pense que je vais quand-même me résoudre à commencer par l'atmos... le meilleur moyen de mettre un pied dans cette dinguerie, sans vivre au dessus de mes moyens, et je me ferais peut-être plaisir dans quelques années avec la gamme au dessus!
Il y aura déjà de quoi se tirer la bourre avec RaseMoquette sur nos ptites routes à virolos, et je pourrais aller chercher du pain dans le 78... paraît que la moyenne c'est 100 bornes pour une baguette tradition quand on roule en Secma jocolor
takeiteasy
takeiteasy

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 42
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par Invité 18/2/2020, 23:49

Tu as tout à fait raison TAKEITEASY commence par le F-16 tu verras c'est vraiment le pied moi j'ai fait même mieux j'ai commencé par le fun 500 pour prendre après le F-16 et maintenant la Turbo et même en suivant cet ordre ça me fait toujours un peu peur de penser je vais rouler maintenant la Turbo 😁 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par takeiteasy 19/2/2020, 00:11

morgane.57 a écrit:Tu as tout à fait raison TAKEITEASY  commence par le F-16 tu verras c'est vraiment le pied moi j'ai fait même mieux j'ai commencé par le fun 500 pour prendre après le F-16  et maintenant la Turbo et même en suivant cet ordre ça me fait toujours un peu peur de penser je vais rouler maintenant la Turbo 😁 .

Oui j'ai trop hâte maintenant! Et je compte engrainer mon ptit frère, vu comment on se tire la bourre en karting ça risque de lui plaire. En plus il n'a plus la Ducati non plus donc...
Et tiens au fait, ça donne quoi le fun 500 d'ailleurs? Ca produit quelques sensations ou c'est juste de la balade pénard?
takeiteasy
takeiteasy

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 42
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par Desmo 19/2/2020, 01:29

Morgane ,j'ai fait encore "mieux ".... J'ai commandé le turbo sans n'avoir jamais vu aucune secma en live 😁

Mais je suis très confiant 😎
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par Invité 19/2/2020, 05:29

Non desmo j'ai pas réussi à aller jusqu'à la quand même l'investissement est beaucoup trop lourd il a déjà fallu que je kidnappe mon courtier pour pratiquement vider tous mes sous de côté 😁 .TAKEITEASY le fun 500 est très plaisant à rouler mais c'est plus pour de la balade ça roule très bien jusqu'à 100 et puis après il faut attendre longtemps pour monter jusqu'à la vitesse de 120 sur le plat mais je l'ai gardé quand même 12 ans .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par drad 19/2/2020, 08:30

Le fun 500 est génial sur une piste genre karting et pour faire de belles ballades, il attire les regards et les curieux
drad
drad

Messages : 478
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 53
Localisation : baillonville belgique

https://www.decoupecnc.be

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par takeiteasy 19/2/2020, 08:38

Il m'aurait bien plu à l'époque où j'ai eu le permis je pense! Mais bon aujourd'hui clairement, ce n'est même plus la peine d'y penser vus les deux récents essais!
Merci!
takeiteasy
takeiteasy

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 42
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas... un de plus pour passer le cap! - Page 6 Empty Re: Pas à pas... un de plus pour passer le cap!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum