Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation d'un nouveau membre qui ne fait que passer

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre qui ne fait que passer Empty Présentation d'un nouveau membre qui ne fait que passer

Message par Raiso 5/4/2013, 21:44

Un petit coucou au passage, car je ne fais que passer. J'étais présent avec une BMW 325i préparée en GrZ (car elle va courir cette année en course de côté) lors de la sortie des Ecuyers du 01/04/2013. Elle était facilement reconnaissable à sa couleur noire et ses jantes noires.



Quand elle avait des jantes classiques grises (en 15 pces), elle était en semi slick. Apparament j'ai été pris en chasses sur cette vidéo prise par l'un de vous.



Je n'en suis pas sûr car sur mon PC la vidéo n'est pas top. J'était accompagné d'un pote qui conduisait plus "fun" que moi (j'espère qu'il ne vous a pas géné) alors que perso, je cherchais le chrono. Si vous avez d'autre vidéos, n'hésitez pas à me faire un petit coucou cheers .
Pour ma part, sur les vidéos que j'ai faite et que j'ai visionné je ne me rappelle pas vous avoir croisé, mais je jetterai un oeil bientôt. Des vidéos seront dispo sur ma chaine Youtube d'ici une quinzaine Wink :
Click---> https://www.youtube.com/user/Raisonnable77?feature=mhee

------

Présentation d'un nouveau membre qui ne fait que passer LogodhPrésentation d'un nouveau membre qui ne fait que passer LogodhPrésentation d'un nouveau membre qui ne fait que passer LogodhPrésentation d'un nouveau membre qui ne fait que passer LogodhPrésentation d'un nouveau membre qui ne fait que passer Logodh
Raiso
Raiso

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 52
Localisation : 10 ( Aube)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre qui ne fait que passer Empty Re: Présentation d'un nouveau membre qui ne fait que passer

Message par PéA 6/4/2013, 13:50

C'est Vik qui t'as pris en chasse apparemment !

Sur mes vidéos j'ai une BMW préparée aussi mais il me semble que vous étiez 2 non ?
C'est avec toi que j'avais discuté à la station essence ?
PéA
PéA

Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre qui ne fait que passer Empty Re: Présentation d'un nouveau membre qui ne fait que passer

Message par Raiso 6/4/2013, 22:29

Oui c'était surtout avec mon pote le costaud, moi je suis plus... léger. Il a déjà mis quelques unes de ses vidéos sur le youtube (Renaud 325i) Wink
Sur la vidéo je ne suis pas sûr que ce soit moi car il y avait une autre BM noires mais en 17 pouces ou plus.
Nous, nous préférons rester en 15.
Raiso
Raiso

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 52
Localisation : 10 ( Aube)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre qui ne fait que passer Empty Re: Présentation d'un nouveau membre qui ne fait que passer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum