Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

NOUVEAU MEMBRE

2 participants

Aller en bas

NOUVEAU MEMBRE Empty NOUVEAU MEMBRE

Message par LennyBar 12/7/2015, 17:50

Salut à tous !
Ca fait un moment que je suis vos aventures sur le forum topppppp
Je dois dire que la F16 commence vraiment à me titiller langue c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire.
Je possède une Toy MR S SMT 2003, paraît très rare 57.000 km ( vai sûrement la revendre pour tenter la f16, enfin, je sais pas trop... ).
Savez-vous où et quand aura lieu un rassemblement de f16 comme celui de folembray ( j'ai eu connaissance de ce rasso après la découverte de votre forum pascontent ).
J'habite dans le nord près de Lille et j'aimerai bien partager avec les heureux proprios que vous êtes.
Je fréquente régulièrement divers rassemblements et notamment celui de Lille Esplanade du dimanche matin ( sauf aujourd'hui No ) j'y ai déjà vu une F16 affraid !
Je me permet d'émettre une idée. Il semble que beaucoup se pose des questions sur la secma turbo 200 cv. Pourquoi personne n'a-t-il jamais tenté de monter un moteur plus puissant sur la F16 ?


Photos de ma Mémére.
https://www.facebook.com/CabrioletRoadsterTargaFrancophone/photos/a.1858327294392528.1073741861.1703847379840521/1858327531059171/?type=3&theater
La mienne c'est la rouge

Bien à vous
LennyBar
LennyBar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 60
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MEMBRE Empty Re: NOUVEAU MEMBRE

Message par junior 12/7/2015, 21:18

Bienvenue !!!

Si tu es dans le nord tu n'as qu'à faire un tour à l'usine pour voir la bébête de plus près Wink

Autrement la toy est sympa aussi avec son moteur arrière :)
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MEMBRE Empty Re: NOUVEAU MEMBRE

Message par LennyBar 12/7/2015, 22:32

Merci,
Oui j'y pense dès que possible. Mais parler des défauts avec des proprios me semble bien utile aussi. Grace à ce forum j'ai pu me faire une idée de ce qu'est la F16... Me reste plus qu'à monter dedans pour voir, 182 cm 130 kgs, des os qui coincent et couinent de partout, doit pas être facile de descendre dedans...Enfin, plus difficile qu'une MR. Le plus "con" dans l'histoire c'est que ma MR me comble et que la raison me dicte de rien changer , mais un coup de foudre visuelle, "une folie qui passe" s'explique pas...
Pour revenir sur la toy mr smt c'est pas pour les circuits c'est sûr, mais quel plaisir de conduite...Et visuellement elle fait son petit effet aussi...
Me dit qu'il va y avoir quelques f16 à vendre quand sortira la 200cv... Mais bon reste à savoir à quel prix cette dernière sera affichée... Amicalement
LennyBar
LennyBar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 60
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MEMBRE Empty Re: NOUVEAU MEMBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum