Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

De l'influence relative du poids, de la puissance et de l'aero sur nos bolides.

+7
Exocet73
PéA
Jean-Pierre-95
resonance 94
Xav´
JoeBarF16
edlap01
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

De l'influence relative du poids, de la puissance et de l'aero sur nos bolides. - Page 3 Empty Re: De l'influence relative du poids, de la puissance et de l'aero sur nos bolides.

Message par junior 30/11/2014, 14:36

Oui sur pilote du dimanche j'avais envoyé mon temps réalisé Wink

Après c'est sûr que les conditions interviennent beaucoup dans le temps au tour.

Leur pilote est le même pour toutes les voitures qu'ils testent sur le circuit. Et ils font cela sur 3-4 tours d'âpres leur conditions de tests décrite. Ils ne vont pas chercher le meilleur chrono possible d'âpres ce qu'ils disent.

Pour les conditions ce n'était pas les températures idéales, ma première fois sur ce circuit et pas seul en piste, mais l'avantage de bien connaître le f16.

Pour revenir aux petites bombinettes oui les rapports de boite sont peut être plus courts, en général elles n'ont pas grand chose d'origine non plus.
Et comme le duel west-focus ce n'est pas parce que j'arrivais pas a doubler la saxo dans la ligne droite qu'il tournais plus vite au tour. En étant derrière lui je tournais environ 5 secondes moins vite.
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum