De l'influence relative du poids, de la puissance et de l'aero sur nos bolides.
+7
Exocet73
PéA
Jean-Pierre-95
resonance 94
Xav´
JoeBarF16
edlap01
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: De l'influence relative du poids, de la puissance et de l'aero sur nos bolides.
Oui sur pilote du dimanche j'avais envoyé mon temps réalisé
Après c'est sûr que les conditions interviennent beaucoup dans le temps au tour.
Leur pilote est le même pour toutes les voitures qu'ils testent sur le circuit. Et ils font cela sur 3-4 tours d'âpres leur conditions de tests décrite. Ils ne vont pas chercher le meilleur chrono possible d'âpres ce qu'ils disent.
Pour les conditions ce n'était pas les températures idéales, ma première fois sur ce circuit et pas seul en piste, mais l'avantage de bien connaître le f16.
Pour revenir aux petites bombinettes oui les rapports de boite sont peut être plus courts, en général elles n'ont pas grand chose d'origine non plus.
Et comme le duel west-focus ce n'est pas parce que j'arrivais pas a doubler la saxo dans la ligne droite qu'il tournais plus vite au tour. En étant derrière lui je tournais environ 5 secondes moins vite.
Après c'est sûr que les conditions interviennent beaucoup dans le temps au tour.
Leur pilote est le même pour toutes les voitures qu'ils testent sur le circuit. Et ils font cela sur 3-4 tours d'âpres leur conditions de tests décrite. Ils ne vont pas chercher le meilleur chrono possible d'âpres ce qu'ils disent.
Pour les conditions ce n'était pas les températures idéales, ma première fois sur ce circuit et pas seul en piste, mais l'avantage de bien connaître le f16.
Pour revenir aux petites bombinettes oui les rapports de boite sont peut être plus courts, en général elles n'ont pas grand chose d'origine non plus.
Et comme le duel west-focus ce n'est pas parce que j'arrivais pas a doubler la saxo dans la ligne droite qu'il tournais plus vite au tour. En étant derrière lui je tournais environ 5 secondes moins vite.
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Déventage des poids lourds...???...
» Le poids réel du SECMA F16
» .....poids...
» Poids du SECMA F16 au contrôle téchnique
» le poids du F16T vs...
» Le poids réel du SECMA F16
» .....poids...
» Poids du SECMA F16 au contrôle téchnique
» le poids du F16T vs...
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|