Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

+34
didier93
Guile
Jean-Louis
lorono
filoche 51
zimzim
STF
Pat'gyver
JPh
Sergio 44
LECORPBO
Damien Go
RaseMoquette
collector
Philippe_P
Alexorus
Rallyeman71
ALAIN du 71
Funny
lolo racing team
LG 28
BabyJ
new_angel
Jean-Pierre-95
Xav´
tondu
le voyageur
Fred.
Pascaldan
PéA
Achille Bobyla
Baboon
junior
Tony
38 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Achille Bobyla 22/8/2014, 00:18

Tony79 a écrit:
Baboon si tu viens rouler au val de vienne en novembre je te paie avec plaisir un ou plusieurs apéro ainsi que la ptit goute après le café.

A propos j'ai reçu l'info en MP de loicm, le roulage au val de vienne est fixé au samedi 15 novembre 2014, alors c'est à peu près le date de l'ancien rasso de l'usine Secma mais beaucoup plus au sud alors si vous voulez  "yaka"......

Dans pas longtemps mais pas tout de suite je vous ferai un post sur le sujet avec toutes les infos qui vont bien.

Gros bisous partout  affraid  langue 

Achille  clown
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7212
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Baboon 22/8/2014, 16:31

Tony79 a écrit:-----------
------------ ainsi que la ptit goute après le café.

Pourquoi la petite goute ??????????
J'ai la considération limpide et sincère qu'à partir du litre, unité de base  mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr 
Baboon l'éponge

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11629
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Tony 2/9/2014, 21:56

Le jour J ce rapproche ;D
Tony
Tony

Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Invité 3/9/2014, 11:38

Bonjour Toni79 bienvenue
ns sommes voisins, j'habite à Cheffois à 20mn de fontenay le comte......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Tony 3/9/2014, 17:52

Merci raptor2265

je connais bien Cheffois car j'ai habité en loc à la chatte pendant 3 ans ! j'habite en 2 Sévres qui est mon "pays natal".


j’espère qu'on se fera un tour un de c'est 4.( regarde dans les sortie il y en une encor de préparation)


Dernière édition par Tony79 le 10/9/2014, 22:34, édité 1 fois
Tony
Tony

Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Invité 3/9/2014, 18:22

Attends Tony....
Là,...
Tu prends de sacrés risques...

Avouer que tu as été sur la chatte pendant 3 ans... Rolling Eyes
Que ton amie travaille encore la sienne...
T'habites a deux seves... pig

Et chez OLM... Nous mouillerons en pareo...

Ben dis donc...
Heureusement qu'Achile ne voit pas cela.... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Achille Bobyla 3/9/2014, 18:55

cursus de rêve, mais trop c'est trop !!!  Shocked

Achille mdrrrrrrrrrr
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7212
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Invité 3/9/2014, 19:39

hésite pas à me le dire quand tu passes près de chez moi....
sinon mon bof avec son amie habite à côté de Bressuire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Tony 3/9/2014, 22:39

Je me doutais bien que certaines personnes en manque de jeunesse!! mdrrrrrrrrrr imagineraient des choses!
Je permets donc de faire une petite précision "la chatte" c'est une ville lol2  qui s'appelle La châtaigneraie.

j’avais une petite photo à vous mettre mais le serveur est occupé!
.
Tony
Tony

Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Tony 10/9/2014, 22:58

Bon et bien voila on peut le dire maintenant je suis l'heureux possesseur d'un F16 depuis hier soir vers 19h. king2

déjà presque 230Km de coduit fait depuis hier soir dont 60km en décapoté.

Mes ressentis à chaud, voiture super propre et très soignée de la part de l'ancien proprio et très agréable plusun

premier tour de roue empattement très court il faut faire attention au trottoir dans les virages serrés.Et ne pas hésiter a écraser la pédale de frein. (idem pour l'accélérateur)

niveau sensation pas grand chose à dire à part que c'est exactement ce que je souhaitais je pense que sur circuit ça doit être un pur plaisir.accélération super agréable de 0 à 120km perso je préfère le F16 au S4 sur cette plage de vitesse.
je suis resté prudent sur le retour et je vais la dompter au petit à petit.

les petits moins: j'ai l'impression au delà de 130 140 (sur route fermée bien sur!) de perdre de l'adérance sur l'avant donc le moindre petit défaut de la route et on part à gauche ou à droite.Une fois le toit démonter ça brasse pas mal d'air!! Est ce que le petit toit et les demi porte apporte quelque chose pour le vent?


modif ou action prévue :nettoyage du pot pour le faire briller avec la fameuse pierre d'argent personnalisation avec 2 ou 3 stickers


voici 3 photos prise d'un side-carfutur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 <a href=
futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 <a href=futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Imgp4610" />futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 <a href=futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Imgp4612" />
[url=<a][/url]futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Imgp4613
.
Tony
Tony

Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par le voyageur 11/9/2014, 07:30

plusun bienvenue au club des secmistes bounce pour ce qui est du demi toit tu peux le prendre sans probleme.je roule qu avec ça meme quand il fait froid. la sensation est tout simplement geniale. on ressent pas l air dans les gençives ni le cagnard sur le crane. bonne arsouille a toi coduit
le voyageur
le voyageur

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 66
Localisation : stephanois

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par tondu 11/9/2014, 08:41

ooooooooooooooooooooh un autre tondu en f16 ! bonne route
tondu
tondu

Messages : 1449
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par junior 11/9/2014, 08:52

topppppp félicitations pour ton acquisition!

Quand tu roules complètement décapoté le gros de l'air vient du coté passager. Essaye avec un passager tu verras que tu auras moins de turbulences Wink
Et pour toi rouler avec le bras gauche sur le volant comme si tu avais le coude a la portière te donne aussi moins de turbulences.

Donc oui les simples demi-portée apportent un plus niveau courants d'air Coolllllllll mais je ne les possèdes pas lol2 donc attends peut être d'autres avis mdrrrrrrrrrr
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Xav´ 11/9/2014, 09:12

Félicitation pour ton achat. Tu ne le regretteras pas !

Perso, je suis plus demi-porte + toit. Je me sens trop "enfermé" avec les portes papillons.
Niveau turbulences il y a une différence avec les demi-portes, c'est beaucoup mieux.
J'essaie d'ailleurs de trouver un moyen pour pouvoir les monter et les démonter facilement.
Xav´
Xav´

Messages : 616
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Invité 11/9/2014, 09:22

Félicitation et bonne route avec ton nouveau jouet coduit
le petit toit et les 1/2portes  un régal 98%
Porte papillon 2% L'hiver.
pour le pot inox,
acide clorhydrique 23% pur avec gants chiffon (5minutes plus de rouille + rincer à l'eau éponge ,sécher , bellgum alu/inox.
sans démontage. bedo

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Jean-Pierre-95 11/9/2014, 09:42

Bienvenue aussi dans ce petit monde. Le plaisirs sera forcément au rendez-vous.

Moi aussi, comme Xav, je me trouverai trop enfermé avec les porte papillon, alors c'est petit toi et les petites coquilles qui servent de porte. N'ayant plus 20 vans (depuis peu de temps... lol2 lol2 lol2 ), j'ai transformé les panneau en ouvrant, c'est bien plus facile pour monté et descendre du F16. Sur la photo, tu remarquera aussi que j'ai fabriqué des déflecteur en Lexan sur l'avant de la porte --> très grosse amélioration concernant les courants d'air.

Petite photo :

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Img_2015

Et pour être complet, j'ai du coup aussi fabriqué des petites fenêtre, en Lexan, qui s'emboitent parfaitement entre le cadre de la porte et le toit en toile. La on est complètement étanche.

Petite photo :

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Img_2018

En forme de blague, sur l'autoroute, un p'tit coup à 160 et j'ai perdu la fenêtre passager par le phénomène de compression/dépression.  No  No . J'ai refais une fenêtre avec des embases plus grande sur la porte et plus de problème.

Jp

Modife Baboon
Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2710
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Achille Bobyla 11/9/2014, 12:48

STP JP95, peux-tu nous montrer ton système de charnières, je suis en cours de modif sur mes 1/2 portes et cela pourrait me donner des idées supplémentaires.
Merci d'avance topppppp

Achille wavy
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7212
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par new_angel 11/9/2014, 13:05

Félicitation pour ton achat, j'ai faillis la prendre :-D
new_angel
new_angel

Messages : 699
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 47
Localisation : les yvelines

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Xav´ 11/9/2014, 17:02

Jean-Pierre-95 a écrit:Bienvenue aussi dans ce petit monde. Le plaisirs sera forcément au rendez-vous.

Moi aussi, comme Xav, je me trouverai trop enfermé avec les porte papillon, alors c'est petit toi et les petites coquilles qui servent de porte. N'ayant plus 20 vans (depuis peu de temps... lol2 lol2 lol2 ), j'ai transformé les panneau en ouvrant, c'est bien plus facile pour monté et descendre du F16. Sur la photo, tu remarquera aussi que j'ai fabriqué des déflecteur en Lexan sur l'avant de la porte --> très grosse amélioration concernant les courants d'air.

Petite photo :

Et pour être complet, j'ai du coup aussi fabriqué des petites fenêtre, en Lexan, qui s'emboitent parfaitement entre le cadre de la porte et le toit en toile. La on est complètement étanche.

Jp

king2 king2 king2

C'est tout pile ce que je veux faire !!!
Je me dépêche d'envoyer l'inscription pour les Ecuyers pour que je vois ça de plus près.

Meme question pour les charnières. De plus, sont-elles démontables/"desenboitables" facilement ?


Dernière édition par Xav´ le 11/9/2014, 17:04, édité 2 fois (Raison : Reduction de la citation)
Xav´
Xav´

Messages : 616
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Jean-Pierre-95 11/9/2014, 18:40

BOnjour à tous,

Merci Baboon pour le coup de main pour la taille des photos. Comment je fais la prochaine fois ???.

Pour ce qui est des chainières, il s'agit de pièces toute simple acheté chez Leroy-Merlin et la visserie est du Torx Acier pour PVC. oui, c'est démontable à 1 minute en dévissant les 3 vis.

Voici la photo

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Img_2019

je le sens mal, la photo va encore être minuscule.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Jp
Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2710
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Fred. 11/9/2014, 21:36

Bonjour
C'est donc juste une charnière toute bête fixée en bas ? As tu sa dimension ?
Pour le démontage comme je vois que tu dois dévisser, cela veut dire que la charnière ne se degonde pas ?
Pour les aimants il s'agit d'aimant pour meubles de cuisine ?
Tu ne t'accroche pas dedans ?
Par avance merci
Pour la photo, au pire le problème n'est pas qu'elle soit petite car il suffit de cliquer dessus pour l'ouvrir en plus grand mais cńest plus que la qualité de l'image ne permet pas de zoomer.
(Sinon on voit que possesseur de voiture exotique et en même temps d'un f16 ne rime pas obligatoirement avec mythomane Very Happy )
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Jean-Pierre-95 11/9/2014, 21:50


Tes questions :

C'est donc juste une charnière toute bête fixée en bas ? As tu sa dimension ?
Oui, c'est une charnière toute bete
La dimension : une dizaine de centimètre

Pour le démontage comme je vois que tu dois dévisser, cela veut dire que la charnière ne se degonde pas ?
Oui, il faut dévisser la charnière n'est pas dégondable. Celles que j'ai trouver qui le faisait me paraissait trop grosse, mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas. De toute façon, je garde les panneaux en permanence.

Pour les aimants il s'agit d'aimant pour meubles de cuisine ?
Oui, tout à fait c'est ce genre de produit. j'ai pris les plus forts que Leroy-Merlin avait à ce moment là.

Tu ne t'accroche pas dedans ?
La partie bloc d'aimant est vissée dans la coque, la petite plaque de métal est collée sur le panneau de porte. Ca tient plutôt bien d'ailleurs.

J'ai mon tour une petite question : Tu parles de voiture exotique, tu parles de celle que l'on aperçoit à droite de mon avatar, ou c'est autre chose ???.

Jp

Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2710
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Fred. 11/9/2014, 21:54

Merci de tes réponses.
Jean-Pierre-95 a écrit:

J'ai mon tour une petite question : Tu parles de voiture exotique, tu parles de celle que l'on aperçoit à droite de mon avatar, ou c'est autre chose ???.

Jp
Oui c'est bien de cette voiture, elle est également au fond á gauche sur la photo des charnières de portes.
Il s'agit d'un petit clin d'œil á propos du sujet sur un éventuel nouveau membre dans un autre sujet de présentation.
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Tony 11/9/2014, 22:25

On peu les trouver ou les demi-porte et le petit toit?



Quelque un a le même pb que moi au alentour de 130 140?

Petit nettoyage du pot a la pierre d argent, je confirme il faut frotter un peu quand même , j'ai fait le tube à l'acide et c'est beaucoup plus rapide.
Je met une photo avant et après
futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 <a href=futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Photo_10" />futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 <a href=" />

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 <a href=futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Photo_12" />

j'ai aussi mis 3 stikers vous en pensez quoi?futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 <a href=futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Photo_13" />


Dernière édition par Tony79 le 12/9/2014, 23:42, édité 2 fois
Tony
Tony

Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Xav´ 12/9/2014, 23:27

Concernant le "flottement", j'ai effectivement cette sensation mais n'ayant pas une grande expérience j'ai mis ça sur le dos du manque d'habitude du véhicule.
En effet, il semble que ce ne soit qu'une sensation...
Xav´
Xav´

Messages : 616
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !) - Page 2 Empty Re: futur acquéreur d'un F16 (FAIT!) et maintenant d’un F16 TURBO GT (FAIT !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum