Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Futur acquéreur? C'est pas l'envie qui manque...

3 participants

Aller en bas

Futur acquéreur? C'est pas l'envie qui manque... Empty Futur acquéreur? C'est pas l'envie qui manque...

Message par Invité 19/12/2012, 19:16

Bonjour a tous.

Je me présente rapidement : Jérôme 28 ans, j'habite Montpellier, j'ai actuellement une Volvo c30 d3, 150 petits chevaux qui vont bien. Jusqu'à cette voiture je me disais, bah pour aller de À à B peu importe avec quoi j'y vais! 150 chevaux qui tiennent bien la route et 1 ans et demi plus tard, je me suis mît à faire une "petite" recherche : quelle voiture tombe le 0 à 100 le plus rapidement possible tout en étant la moins chère possible? Et la boum! Je tombe sur le f16, propulsion moteur centrale, aucune assistance...un kart sur route?!?!? Je veux ça!!!

Ma recherche s aiguillerai vers une occase d'environ 2 ans, le problème c'est que, bien qu'étant un acheteur compulsif, un essai me semble logique et nécessaire avant de me lancer. C'est la que je fais appel à votre bon cœur! J'ai consulté la carte, rien ni personne dans mon coin, j'ai contacté secma il y a quelque temps, pas de revendeurs à proximité. Y aurait t'il un (gentil) propriétaire de f16 dans mon coin qui aurait omis de se référencer sur la carte? Je l'en remercie d'avance du fond du cœur.

L'achat n'est pas prévu pour tout de suite, il faut d'abord que je vende à Volvo, mais je préfère prendre les devants.

Bonne soirée à tous. Et j'espère un jour peut être rouler en travers cheveux au vent... Sur circuit! :)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur? C'est pas l'envie qui manque... Empty Re: Futur acquéreur? C'est pas l'envie qui manque...

Message par Samy 19/12/2012, 20:16

Salut,

welcome

Les plus près de chez toi sont peut-être 'Le Promeneur' ou 'Libgo' je pense Wink

Samy
Samy

Messages : 643
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur? C'est pas l'envie qui manque... Empty Re: Futur acquéreur? C'est pas l'envie qui manque...

Message par TONTONPOIL 19/12/2012, 20:46

Salut,
je passe régulièrement dans ton quartier, en général 3 fois entre fin avril et fin novembre,
mais en 2013, mes 1ères vacances seront centrées sur le rasso de Clastres,
donc pour les 30èmes ( rugissants, et limitrophes), va falloir patienter au moins jusqu'à fin juillet !
d'ici là, t'auras surement trouvé un F16iste pratiquant, et toi aussi ....
Si par azard tu viens au ski à Val cet hiver, tu pourra toujours renconter la bestiole "on ice"
(sous réserve de fin du monde après-demain, bien sur)
TONTONPOIL
TONTONPOIL

Messages : 284
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Val d'Hiver

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur? C'est pas l'envie qui manque... Empty Re: Futur acquéreur? C'est pas l'envie qui manque...

Message par TR87 19/12/2012, 23:02

welcome welcome
TR87
TR87

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur? C'est pas l'envie qui manque... Empty Re: Futur acquéreur? C'est pas l'envie qui manque...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum