Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton

+31
Ryle
rvmahe
Philippe_P
freinetard71
LECORPBO
BB52
lorono
JoeBarF16
manu-84
Bours
pat0673
drad
RaseMoquette
Gégé M
Desmo
phiphi
Pascaldan
Tis73
tondu
Christian31
PePe
Meche-folle
dPC
Achille Bobyla
Serge le belge
Baboon
junior
ALAIN du 71
LG 28
Funny
zimzim
35 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton - Page 9 Empty Re: Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton

Message par zimzim 30/8/2021, 21:51

LECORPBO a écrit:Dit moi ZIMZIM vous avez bien votre VISA pour la Bretagne clown
Oui c'est bon, on a signé chez le notaire un visa pour 25 ans langue

Rapha, c'est bien ça, le PAPA35, j'irai très certainement le 05/09 s'il fait beau. J'ai pensé à toi justement il y a 2 jours car je suivais la même Alpine que toi lors de ma première sortie en F16. J'ai vu qu'il y avait le championnat du monde de Rallycross à Loheac, dommage que nos journées soient si rempli en ce moment, l'an prochain sûrement. On aura bien l'occasion de se croiser un de ces quatre Wink
zimzim
zimzim

Messages : 1542
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 41
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton - Page 9 Empty Re: Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton

Message par RaseMoquette 30/8/2021, 22:32

Zimzim, je viens de passer 10 jours à Dinard et ce midi j'étais à dinan wavy
RaseMoquette
RaseMoquette

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton - Page 9 Empty Re: Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton

Message par zimzim 31/8/2021, 14:13

RaseMoquette a écrit:Zimzim,  je viens de passer 10 jours à Dinard et ce midi j'étais à dinan wavy
Rhhhaaa alors que je suis encore en vacance, les parents de ma femme sont arrivées dimanche pour nous emmener notre 3eme voiture du coup hier nous les avons emmené sur la pointe du groin et aux abords de Saint Malo intra muros..... vraiment pas passé loin de Dinard en s'y rendant. taperr
zimzim
zimzim

Messages : 1542
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 41
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton - Page 9 Empty Re: Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton

Message par Achille Bobyla 31/8/2021, 14:15

ce n'est que le début de la découverte........il n'y aura pas de fin !

Achille
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7210
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton - Page 9 Empty Re: Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton

Message par Invité 31/8/2021, 19:26

zimzim a écrit:
LECORPBO a écrit:Dit moi ZIMZIM vous avez bien votre VISA pour la Bretagne clown
Oui c'est bon, on a signé chez le notaire un visa pour 25 ans  langue

Rapha, c'est bien ça, le PAPA35, j'irai très certainement le 05/09 s'il fait beau. J'ai pensé à toi justement il y a 2 jours car je suivais la même Alpine que toi lors de ma première sortie en F16. J'ai vu qu'il y avait le championnat du monde de Rallycross à Loheac, dommage que nos journées soient si rempli en ce moment, l'an prochain sûrement. On aura bien l'occasion de se croiser un de ces quatre  Wink

Dommage, le week-end du 5, je serai en Normandie.
On aura d'autres occasions de se voir c'est sûr.
Tiens-moi au courant en mp quand tu sors le bolide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton - Page 9 Empty Re: Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton

Message par Gégé M 5/9/2021, 22:13

Bonne installation et profite du F16 topppppp
Gégé M
Gégé M

Messages : 382
Date d'inscription : 13/01/2020
Age : 47
Localisation : SENNECEY LES DIJON

zimzim aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton - Page 9 Empty Re: Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton

Message par zimzim 12/8/2022, 13:16

Des petites nouvelles de mon jouet favoris, cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles sur mon propre post. Je l'avais dis dernièrement mais l'exercice de parler au micro n'est pas évident, d'où les petits bugs de bégaiement mdrrrrrrrrrr

La vidéo a été coupé à plusieurs endroits dont la fin, dommage car les gens applaudissaient la voiture a l'applaudimètre. Et elle a eu du succès. langue

zimzim
zimzim

Messages : 1542
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 41
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo

LECORPBO, Pat'gyver, lascaux et Desmo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton - Page 9 Empty Re: Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton

Message par lorono 12/8/2022, 13:43

très sympa ce genre d'animation ! une bonne pub pour nos bolides et pour la marque !

et ça donne la banane à tout le monde, d'autant que c'est abordable pour tout un chacun ou presque.

Tu te débrouilles très bien dans le commentaire Very Happy
lorono
lorono

Messages : 730
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 55
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton - Page 9 Empty Re: Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton

Message par LECORPBO 12/8/2022, 14:06

Ouai sympa comme présentation langue
C’est pas courant de trouver des rassemblements ou il est possible de faire ce genre de démo et c’est bien dommage scratch

À +

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 6996
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton - Page 9 Empty Re: Bonjour d'un Dijonnais devenu Breton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum