Tarifs TECHNOMAP prépas moteurs
2 participants
Page 1 sur 1
Tarifs TECHNOMAP prépas moteurs
Bonjour à tous
Prépa K4M 1.6/16S Renault
http://www.technomap.fr/nos-kits-moteurs.php?num_marque=5&num_modele=19&num_kit=36#kit_36
Tarifs pour un 2.0 litres--> http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=181
La prépa d'un 2,0 litres n'est pas beaucoup plus chère qu'un 1,6
Sur ce, c'est de la prépa gentille de base, de la simple gonflette
On ne parle pas de bielles forgées légères, de vilebrequin allégé équilibré
taillé dans la masse, de grosses soupapes, de pistons hautes compressions,
de culasse retravaillée, de circuit de lubrification de bloc reconsidéré, etc etc etc.
Ca vous mettrait une prépa moteur au prix de 3 SECMA F16 Neufs
Mais c'est plus que suffisant pour nos petits F16
Sur ce, avant de vous lancer dans une quelqu'onque préparation,
pour nombre d'entre vous, vous avez plus à gagner pour aller très vite,
à soigner vos freinages, vos trajectoires, vos vitesses d'entrée et de sortie de courbes.
Attendez d'être capable de gèrer les 100% du potentiel de votre SECMA F16
tout en restant à seulement 80% de vos capacité de pilotages.
Quelqu'un disait récemment, 200 chx sous le capot et un âne au volant,
ça fait pas avancer plus vite mdr mdr mdr
Baboon
Prépa K4M 1.6/16S Renault
http://www.technomap.fr/nos-kits-moteurs.php?num_marque=5&num_modele=19&num_kit=36#kit_36
Tarifs pour un 2.0 litres--> http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=181
La prépa d'un 2,0 litres n'est pas beaucoup plus chère qu'un 1,6
Sur ce, c'est de la prépa gentille de base, de la simple gonflette
On ne parle pas de bielles forgées légères, de vilebrequin allégé équilibré
taillé dans la masse, de grosses soupapes, de pistons hautes compressions,
de culasse retravaillée, de circuit de lubrification de bloc reconsidéré, etc etc etc.
Ca vous mettrait une prépa moteur au prix de 3 SECMA F16 Neufs
Mais c'est plus que suffisant pour nos petits F16
Sur ce, avant de vous lancer dans une quelqu'onque préparation,
pour nombre d'entre vous, vous avez plus à gagner pour aller très vite,
à soigner vos freinages, vos trajectoires, vos vitesses d'entrée et de sortie de courbes.
Attendez d'être capable de gèrer les 100% du potentiel de votre SECMA F16
tout en restant à seulement 80% de vos capacité de pilotages.
Quelqu'un disait récemment, 200 chx sous le capot et un âne au volant,
ça fait pas avancer plus vite mdr mdr mdr
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Tarifs TECHNOMAP prépas moteurs
"Quelqu'un disait récemment, 200 chx sous le capot et un âne au volant,
ça fait pas avancer plus vite mdr mdr mdr"
Si si... ca va plus vite.... dans le mur !!!
Mon curé m'en parle souvent, y a plus de place dans les cimetières...
ça fait pas avancer plus vite mdr mdr mdr"
Si si... ca va plus vite.... dans le mur !!!
Mon curé m'en parle souvent, y a plus de place dans les cimetières...
Evanor- Messages : 320
Date d'inscription : 27/01/2011
Re: Tarifs TECHNOMAP prépas moteurs
Evanor a écrit:
Si si... ca va plus vite.... dans le mur !!!
Mon curé m'en parle souvent, y a plus de place dans les cimetières...
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Sujets similaires
» Optimisation K4M 690
» Kit de prépas 1600 K4M chez VERITEC
» TARIFS MOUSTACHE
» Disproportion tarifs des gommards
» Tarifs des Secma F16 Roadster 110 Chx et extabsions EVO
» Kit de prépas 1600 K4M chez VERITEC
» TARIFS MOUSTACHE
» Disproportion tarifs des gommards
» Tarifs des Secma F16 Roadster 110 Chx et extabsions EVO
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum