cote argus
5 participants
Page 1 sur 1
cote argus
Bonjour à tous
J'ai un fun buggy depuis novembre mais pour des raisons de santé familiales, il n'est que très peu sorti.
Je dois donner sa valeur argus au notaire qui gère la succession de mon épouse mais aucun site d'atgus ne semble connaître secma.
Le fun buggy est de juillet 2021 et affiche 2500 km. A combien est il estimé ?
merci
J'ai un fun buggy depuis novembre mais pour des raisons de santé familiales, il n'est que très peu sorti.
Je dois donner sa valeur argus au notaire qui gère la succession de mon épouse mais aucun site d'atgus ne semble connaître secma.
Le fun buggy est de juillet 2021 et affiche 2500 km. A combien est il estimé ?
merci
Jmt64- Messages : 6
Re: cote argus
Ça fait un petit moment que je ne regarde plus la cote.
Le mieux est de regarder et comparer via les sites d'annonces genre le bon coin pour se faire un ordre d'idée.
Perso je dirais entre 22 et 23000€ d'après ce que je vois mais ce n'est que mon avis.
Après entre prix affiché et prix de vente...... Il y en a pas mal dans ce niveau de tarif et certaines annonces datent. Peut-être 21000€ en prix bas pour une vente rapide.
J'espère que je ne me trompe pas, je laisse les autres me corriger et donner leurs avis.
Le mieux est de regarder et comparer via les sites d'annonces genre le bon coin pour se faire un ordre d'idée.
Perso je dirais entre 22 et 23000€ d'après ce que je vois mais ce n'est que mon avis.
Après entre prix affiché et prix de vente...... Il y en a pas mal dans ce niveau de tarif et certaines annonces datent. Peut-être 21000€ en prix bas pour une vente rapide.
J'espère que je ne me trompe pas, je laisse les autres me corriger et donner leurs avis.
zimzim- Messages : 1589
faut penser à regarder s'il y a des options ou pas
tondu- Messages : 1486
Le faire évaluer par l'assurance ou un commissaire priseur ?...
Magic Phil- Messages : 430
les experts d'assurance regardent LBC ou autres sites d'occaz pour se faire une idée de la valeur de l'engin car il n'existe pas de côte pour nos jouets
lorono- Messages : 797