Présentation
+3
LECORPBO
rvmahe
NicoCuisto
7 participants
Présentation
Bonjour,
Je regarde depuis quelques temps le secma f16, je réfléchis à passer commande pour un neuf, l'engin idéal pour circuler au pays.
Je m'appelle nicolas, je suis cuisinier, je fais des missions en antarctique deux années sur trois et je l'année où je ne suis pas à l'autre bout du monde, je travaille dans un restaurant de plage au pays.
Là je suis en vacances donc j'ai du temps.
A bientôt
Je regarde depuis quelques temps le secma f16, je réfléchis à passer commande pour un neuf, l'engin idéal pour circuler au pays.
Je m'appelle nicolas, je suis cuisinier, je fais des missions en antarctique deux années sur trois et je l'année où je ne suis pas à l'autre bout du monde, je travaille dans un restaurant de plage au pays.
Là je suis en vacances donc j'ai du temps.
A bientôt
NicoCuisto- Messages : 1
freinetard71 aime ce message
Re: Présentation
SALUT Nico
Bienvenue sur le forum.
Comme tu le dis "l'engin idéal pour circuler au pays", mieux qu'en Antarctique.
Bonnes vacances
Rv
Bienvenue sur le forum.
Comme tu le dis "l'engin idéal pour circuler au pays", mieux qu'en Antarctique.
Bonnes vacances
Rv
rvmahe- Messages : 269
Bienvenue à toi le Cuito.
Effectivement le F16/Buggy est vraiment fait pour ton île, encore mieux adapté que le Turbo.
Au plaisir
LE CORP BO
Effectivement le F16/Buggy est vraiment fait pour ton île, encore mieux adapté que le Turbo.
Au plaisir
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
Bienvenue à toi.
Je ne connais pas encore la Corse et ses routes, ma femme voudrait justement y aller l'an prochain.
Je ne connais pas encore la Corse et ses routes, ma femme voudrait justement y aller l'an prochain.
zimzim- Messages : 1589
Bienvenue à toi
BB52- Messages : 290
bienvenue sur le forum
tondu- Messages : 1487
Bienvenue à toi bon choix. Ne tardes pas si tu veux en profiter. Je ne sais pas si les delais sont encore long, j'ai attendu le mien 5 mois et demi .
filoche 51- Messages : 158
Oup’s 5 mois 1/2 c’est moins long que chez CATERHAM mon ami a attendu 18 mois sa 420
Le Covid a bien foutu la MERDE car depuis c’est le grand bordel un peu partout et même SECMA a des problèmes d’approvisionnement, moi j’ai attendu mon TURBO que 6 semaines et j’ai trouvé ca bien long
Quoique ceux qui ont commandé les tous premiers 225 ont également attendu plus d’un an à cause des problèmes d'homologations qui tardaient à venir
LE CORP BO
Le Covid a bien foutu la MERDE car depuis c’est le grand bordel un peu partout et même SECMA a des problèmes d’approvisionnement, moi j’ai attendu mon TURBO que 6 semaines et j’ai trouvé ca bien long
Quoique ceux qui ont commandé les tous premiers 225 ont également attendu plus d’un an à cause des problèmes d'homologations qui tardaient à venir
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263