presentation
+7
Personne
rvmahe
BB52
Desmo
LECORPBO
lorono
le gaulois 44
11 participants
presentation
Bonjour à tous je m'appelle Alain, j ai 62 ans et j’ habite en Loire atlantique près de saint Nazaire. Après avoir possédé 2 buggys dont, 1 fun buggy 340 secma et 800I lantana et suite à l’arrêt du lantana et bien on change. J’étais parti pour le F16, mais à la sortie du fun buggy plus de doute, il est vrai il se rapproche plus des deux autres. Donc nous sommes allés à ANICHE pour le voir et prendre des renseignements, avec visite de l atelier.
Pour l’essai du fun buggy nous avons pris la direction de BORDEAUX chez CAREVA AUTO, bien sur l'essai a été très concluant puis Benjamin GILLET a vraiment été sympa de nous faire découvrir ce buggy. Bien sur maintenant nous sommes propriétaire de cet engin et que du bonheur de le conduire.
Je voulais aussi remercier monsieur HOUDART Gérard pour l’accueil lors de la livraison.
Pour l’essai du fun buggy nous avons pris la direction de BORDEAUX chez CAREVA AUTO, bien sur l'essai a été très concluant puis Benjamin GILLET a vraiment été sympa de nous faire découvrir ce buggy. Bien sur maintenant nous sommes propriétaire de cet engin et que du bonheur de le conduire.
Je voulais aussi remercier monsieur HOUDART Gérard pour l’accueil lors de la livraison.
le gaulois 44- Messages : 13
Re: presentation
Bienvenue à toi,
La famille s'agrandit d'heure en heure !
Je ne connais pas spécialement le fun buggy mais il est très proche du F16, juste un peu plus haut, plus confortable aussi du fait de ses pneus notamment et donc un peu moins sportif donc le plaisir sera forcément au RDV !
alors profite et au plaisir de faire ta connaissance !
La famille s'agrandit d'heure en heure !
Je ne connais pas spécialement le fun buggy mais il est très proche du F16, juste un peu plus haut, plus confortable aussi du fait de ses pneus notamment et donc un peu moins sportif donc le plaisir sera forcément au RDV !
alors profite et au plaisir de faire ta connaissance !
lorono- Messages : 806
l'homme de la Loire Atlantique
Bon choix que par rapport à tes anciens engins ET pas T' inquiétude pour la suite, de plus tu es dans un coin ou les F16 ne manquent pas
LE CORP BO
Bon choix que par rapport à tes anciens engins ET pas T' inquiétude pour la suite, de plus tu es dans un coin ou les F16 ne manquent pas
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7342
Bienvenue !
Il y a un nid de Secmioches dans cette partie de la France !
Il y a un nid de Secmioches dans cette partie de la France !
Desmo- Messages : 3421
Bienvenue Le Gaulois 44
BB52- Messages : 292
Bonjour et bienvenu
C'est aussi chez CAREVA que j'avais essayé un fun buggy.
Rv
C'est aussi chez CAREVA que j'avais essayé un fun buggy.
Rv
rvmahe- Messages : 276
Bienvenue parmi nous.
Avec un prénom pareil tu dois forcément être formidable...... et avec une Secma dans le garage aussi quelqu'un qui a du goût.
Entre un fun 340 et le nouveau fun buggy la différence doit être énorme niveau perfs.
A bientôt
Alain alias zimzim
Avec un prénom pareil tu dois forcément être formidable...... et avec une Secma dans le garage aussi quelqu'un qui a du goût.
Entre un fun 340 et le nouveau fun buggy la différence doit être énorme niveau perfs.
A bientôt
Alain alias zimzim
zimzim- Messages : 1593
bonjour a tous
merci pour vôtre accueil et je pense, avec DESMOS 70 nous nous sommes rencontré a la sortie de Noirmoutier le vendredi (un fun buggy bleu).
la raison, la photo avec l’échappent central.
A bientôt
merci pour vôtre accueil et je pense, avec DESMOS 70 nous nous sommes rencontré a la sortie de Noirmoutier le vendredi (un fun buggy bleu).
A bientôt
Bienvenue Alain,
effectivement la moustache et la grandeur ta du tomber dans le chaudron du Gaulois
Fada @ bientôt
effectivement la moustache et la grandeur ta du tomber dans le chaudron du Gaulois
Fada @ bientôt
FADA- Messages : 554
Un FUN BUGGY BLEU ca c'est original
LE CORP BO
LE CORP BO
le gaulois 44 a écrit:bonjour a tous
A bientôt
J'ai une mémoire de poisson rouge mais , c'est toi qui avais un peu trop rempli ton réservoir et qui avais un peu d'essence sous ton auto ?
Non c est pas moi qui avais trop d'essence.
Ah mince
Il me semblait bien avoir pris en photo le fun buggy mais je ne le retrouve pas
Desmo70 a écrit:Ah mince
Tu dois confondre avec le fun 500 de Jean-Marie
Le Gaulois était avec nous que vendredi
lolo racing team- Messages : 1392
Je suis arrivé aussi vendredi et j'ai bien vu un fun buggy ce jour là , je me rappelle en avoir parlé à ma femme et me souviens des barres en métal de chaque côté , en bas des portes , c'était bien le fun buggy même si je ne suis pas un connaisseur en Secma
Édit : je viens de regarder mes photos , il y a bien dessus le fun 500 bleu , mais je n'aurais pas confondu , c'est quand même pas mal différent
Édit : je viens de regarder mes photos , il y a bien dessus le fun 500 bleu , mais je n'aurais pas confondu , c'est quand même pas mal différent
Memoire de poisson rouge tu disais........ et bien v'la encore une confirmation
A plus l'ami
LE CORP BO
A plus l'ami
LE CORP BO
Desmo70 a écrit:Je suis arrivé aussi vendredi et j'ai bien vu un fun buggy ce jour là , je me rappelle en avoir parlé à ma femme et me souviens des barres en métal de chaque côté , en bas des portes , c'était bien le fun buggy même si je ne suis pas un connaisseur en Secma
Je me doute bien que tu sais reconnaître un fun 500 et un fun buggy
Je faisais allusion à la fuite d'essence, Jean-marie a eu des soucis avec son réservoir qui fuyait
lolo racing team- Messages : 1392
lolo racing team a écrit:
Je me doute bien que tu sais reconnaître un fun 500 et un fun buggy
Je faisais allusion à la fuite d'essence, Jean-marie a eu des soucis avec son réservoir qui fuyait
Ah oui ok