Là on parle Ineos 4X4 français au carnet de commande bien rempli
2 participants
Page 1 sur 1
Là on parle Ineos 4X4 français au carnet de commande bien rempli
https://actu.capital.fr/auto/ineos-surprend-encore-avec-un-nouveau-pick-up-made-in-france-et-un-prototype-hydrogene-1474319?utm_campaign=pmo_cap_article&utm_content=business-0&utm_id=64b20a058e6be720bd39671a-0&utm_medium=cpc&utm_source=ividence#utm_source=ividence
freinetard71- Messages : 927
Re: Là on parle Ineos 4X4 français au carnet de commande bien rempli
Vraiment ?
Il y a encore des industriels/boursicoteurs/.... qui envisagent de proposer ce genre de véhicules en France.
Pour quels riches ?
Pour quels espaces tout-terrain ?
Et à l'inverse de l'écologie de la planète ?
J'ai visité les grands états des U.S., j'avais des a priori sur leurs gros véhicules, mais sur le terrain c'est tellement grandiose en miles, en pistes terreuses, en boites aux lettres au bord d'une nationale autour des quelles on ne voit aucune maison : oui ce genre de véhicule est peut-être nécessaire....
Mais en Europe ?
Les voitures hybrides ou full-elect ,SUV, seront surement taxées en fonction de leur poids (et j'approuve), alors des 4x4 de 2.5 -3T qui se retrouveront sur des routes et dans des villes
Christian
P.S. la force des F16 atmo-buggy-turbo c'est le grand air tous les jours, la banane, la conduite d'un kart, le light, le pot catalytique, le crit'air, le prix, l'entretien simple,.... = LE BONHEUR
Il y a encore des industriels/boursicoteurs/.... qui envisagent de proposer ce genre de véhicules en France.
Pour quels riches ?
Pour quels espaces tout-terrain ?
Et à l'inverse de l'écologie de la planète ?
J'ai visité les grands états des U.S., j'avais des a priori sur leurs gros véhicules, mais sur le terrain c'est tellement grandiose en miles, en pistes terreuses, en boites aux lettres au bord d'une nationale autour des quelles on ne voit aucune maison : oui ce genre de véhicule est peut-être nécessaire....
Mais en Europe ?
Les voitures hybrides ou full-elect ,SUV, seront surement taxées en fonction de leur poids (et j'approuve), alors des 4x4 de 2.5 -3T qui se retrouveront sur des routes et dans des villes
Christian
P.S. la force des F16 atmo-buggy-turbo c'est le grand air tous les jours, la banane, la conduite d'un kart, le light, le pot catalytique, le crit'air, le prix, l'entretien simple,.... = LE BONHEUR
ChristianGSF16- Messages : 517
Magic Phil aime ce message