Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Carnet entretien FUN500

2 participants

Carnet entretien FUN500 Empty Carnet entretien FUN500

Message par fafabh 8/5/2021, 10:59

heureux possesseur d'une fun 500 depuis 5 ans, je voulais faire un entretien, et les 2 garages proche de chez moi la prene pas...donc je me suis dis banco je vais le faire, sauf que je n'arrive pas a trouvé le carnet d'entretien pour ma FUN....et les raccourci que je trouve sont périmés Carnet entretien FUN500 1f605
quelqu'un aurait ça dans ses archives?

fafabh

Revenir en haut Aller en bas

Carnet entretien FUN500 Empty Re: Carnet entretien FUN500

Message par Philippe_P 8/5/2021, 12:12

Je n'ai pas de carnet d'entretien, mais tu veux savoir quoi ?
Le moteur est un lombardini lgw 523 mpi, la revue tech : https://iservice.lombardini.it/documents//ProdCateg/1465/1_5302_687_MO_LGW523_F.pdf
La boite c'est une boite de Peugeot MA, donc 205/106, les freins c'est du Peugeot.
Philippe_P
Philippe_P

fafabh aime ce message

Message par fafabh 8/5/2021, 14:44

Merci, je vais déjà travaillé avec ca Very Happy ,
je sais pas ce qu'il y avait comme entretien avant, donc je vais faire une total (vidange huile/liquide de refroidissement), filtre air/huile et carbu...
j'ai eu des trous quand je suis sortie la dernière fois, j'ai cru que c'était dû a la cosse de la batterie qui avait cassé, mais apres reparation, c'est pas ca, je penche pour un truc genre filtre essence bouché car le régime chute lentement au ralenti...quand je roule, j'ai des moment ou quand j'accelere ca monte pas,faut que je relance lentement et après une fois un certain régime atteint je peut rouler...
si tu as une idée je suis preneur, j'avoue je suis electrotech, donc les moteur je maitrise pas trop...

fafabh

Message par Philippe_P 8/5/2021, 16:27

Si la courroie de distrib a plus de 5 ans, il va falloir y penser.
Plusieurs fois j'ai eu le tuyau d'essence qui se coupait au niveau du filtre, il marchait moins bien, par contre il puait l'essence. Tu peux mettre un filtre Peugeot de 106, tu peux aussi vérifier la pompe à essence et son filtre, elle est à l'avant coté passager à coté du triangle. Vérifie quand même la tension moteur tournant.
Philippe_P
Philippe_P

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé