Lotus Europe Renault 1600 S2 -
3 participants
Page 1 sur 1
Lotus Europe Renault 1600 S2 -
Bonjour à tous
Lotus Europe Renault 1600 S2 -
Suresnes (92) Avril 2023
39 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72177720307457697
A bientôt
BABOON
Lotus Europe Renault 1600 S2 -
Suresnes (92) Avril 2023
39 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72177720307457697
A bientôt
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Lotus Europe Renault 1600 S2 -
Je connais le propriétaire
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: Lotus Europe Renault 1600 S2 -
LECORPBO a écrit:Je connais le propriétaire
LE CORP BO
Salut l'Oisaeu-Rare
Fais lui suivre cette page photos de son automobile
Merci d'avance
A bientôt
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Lotus Europe Renault 1600 S2 -
Bonjour,
je viens tout juste d'acheter une de ses petites filles (pas du propriétaire ) qui répond au doux prénom d’Élise S3. Comme son aïeule elle porte une robe jaune, n'accepte que 2 personnes à la fois et a un moteur central arrière.
je viens tout juste d'acheter une de ses petites filles (pas du propriétaire ) qui répond au doux prénom d’Élise S3. Comme son aïeule elle porte une robe jaune, n'accepte que 2 personnes à la fois et a un moteur central arrière.
Dernière édition par michel&domi le 18/4/2023, 20:50, édité 2 fois
Re: Lotus Europe Renault 1600 S2 -
Félicitations surtout que maintenant mise à part l’EMIRA avec son V6 TOYOTA ou son 4 cylindres AMG c’est terminé les thermiques chez LOTUS alors un bon conseil gardes la bien car elle prends déjà de la valeur
C’est un version compresseur je suppose
Si tu as besoin de renseignements je pourrais peut être d’aider
A plus
LE CORP BO
C’est un version compresseur je suppose
Si tu as besoin de renseignements je pourrais peut être d’aider
A plus
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: Lotus Europe Renault 1600 S2 -
Re,
non pas de turbo (pardon pas de compresseur), c'est une 136 CR avec un stage 1 achetée pour une utilisation balades exclusivement. C'est donc déjà amplement suffisant pour se faire plaisir et travailler les zygomatiques jusqu'à la limite de la crampe . Effectivement je compte la garder un peu car une S3 LHD d'origine avec 40 000km en parfait état intérieur et extérieur (les triangles de suspension ont encore leur bichromatage) ça ne court pas les rues.
Une deuxième light à la maison.
non pas de turbo (pardon pas de compresseur), c'est une 136 CR avec un stage 1 achetée pour une utilisation balades exclusivement. C'est donc déjà amplement suffisant pour se faire plaisir et travailler les zygomatiques jusqu'à la limite de la crampe . Effectivement je compte la garder un peu car une S3 LHD d'origine avec 40 000km en parfait état intérieur et extérieur (les triangles de suspension ont encore leur bichromatage) ça ne court pas les rues.
Une deuxième light à la maison.
Dernière édition par michel&domi le 18/4/2023, 20:52, édité 2 fois
Re: Lotus Europe Renault 1600 S2 -
Sympa comme combinaison de couleurs
Jamais de turbo sur les ÉLISES ( sauf bidouille du propriétaire ) mais un compresseur à partir des 220 cv
Amuses toi bien, mais conseil encore plus avec une LOTUS si elle tourne pas trop souvent soit tu installes un coupe circuit soit tu coupes ou débranché la batterie mais vu l’accessibilité de la batterie un coupe circuit c’est plus indiqué
Bonne route
LE CORP BO
Jamais de turbo sur les ÉLISES ( sauf bidouille du propriétaire ) mais un compresseur à partir des 220 cv
Amuses toi bien, mais conseil encore plus avec une LOTUS si elle tourne pas trop souvent soit tu installes un coupe circuit soit tu coupes ou débranché la batterie mais vu l’accessibilité de la batterie un coupe circuit c’est plus indiqué
Bonne route
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Sujets similaires
» Allo TOTOR ---> Lotus Europe Gordini 1600 Formule Renault
» Lotus Europe S2 Renault
» Lotus Type 45 Europe 1500 Renault 1967
» Comparatif Alpine Renault 1600/S & Secma F16 1600/16V Renault
» 1600 Renault 12 et 1600 Secma F16
» Lotus Europe S2 Renault
» Lotus Type 45 Europe 1500 Renault 1967
» Comparatif Alpine Renault 1600/S & Secma F16 1600/16V Renault
» 1600 Renault 12 et 1600 Secma F16
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum