Quekques "news" de l'usine au 15 Octobre 2010
Page 1 sur 1
Quekques "news" de l'usine au 15 Octobre 2010
Bonjour à tous
Petit coup de téléphone hier matin à Gérard HOUDART
Nous avons évoqué le problème du dessertissage des silent-blocs d'amortisseurs
et à d'éventuels solutions.
A suivre
D'autre part, pour la sortie de Croix en Ternois, un espace dans l'enceinte du circuit
sera réservé pour la SECMA et ses joyeux clients
A bientôt
Baboon
Petit coup de téléphone hier matin à Gérard HOUDART
Nous avons évoqué le problème du dessertissage des silent-blocs d'amortisseurs
et à d'éventuels solutions.
A suivre
D'autre part, pour la sortie de Croix en Ternois, un espace dans l'enceinte du circuit
sera réservé pour la SECMA et ses joyeux clients
A bientôt
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Sujets similaires
» Quelques "news" de l'usine au 12 Octobre 2010
» Quelques "news" de l'usine au 03 Déceembre 2010
» Linas Montlhery 17 Octobre 2010
» Lurcy Levis 9 octobre 2010
» Quelques "news" de l'usine SECMA au 31 Aout 2010
» Quelques "news" de l'usine au 03 Déceembre 2010
» Linas Montlhery 17 Octobre 2010
» Lurcy Levis 9 octobre 2010
» Quelques "news" de l'usine SECMA au 31 Aout 2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum