Quelques "news" de l'usine SECMA au 31 Aout 2010
2 participants
Page 1 sur 1
Quelques "news" de l'usine SECMA au 31 Aout 2010
Bonjour à tous
De passage express par Aniche ce matin
La reconstruction du grand hall de l'usine se poursuit assez vite, le toit est posé
Pas de photos pour cause de sécurité
Apparition du Secma Fun EXTRE'M Diesel qui n'a rien d'un sous F16
Véhicule accessible dès l'age de 16 ans et 45 kms/h
Entretien facile et conso de moineau
Une excellente école de futurs conducteurs (et pilotes ??? )
De nombreux chassis de Fun EXTRE'M en cours de montage au côté des F16
Moteur Lombardini 4421 DCI
Puissance 4 Kwatts (6 chx)
[i]- Suspension indépendante sur les 4 roues
- Avant : Double triangle avec ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques
- Arrière : Bras tiré avec ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques
- Arceau de sécurité en acier
- Ceintures de sécurité 3 points à enrouleur
- Parebrise feuilleté
- 4 freins à disques à double circuit
- Longueur : 2,50 m Largeur : 1,40 m Hauteur : 1,10 m Poids : 394 kg
A suivre
De passage express par Aniche ce matin
La reconstruction du grand hall de l'usine se poursuit assez vite, le toit est posé
Pas de photos pour cause de sécurité
Apparition du Secma Fun EXTRE'M Diesel qui n'a rien d'un sous F16
Véhicule accessible dès l'age de 16 ans et 45 kms/h
Entretien facile et conso de moineau
Une excellente école de futurs conducteurs (et pilotes ??? )
De nombreux chassis de Fun EXTRE'M en cours de montage au côté des F16
Moteur Lombardini 4421 DCI
Puissance 4 Kwatts (6 chx)
[i]- Suspension indépendante sur les 4 roues
- Avant : Double triangle avec ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques
- Arrière : Bras tiré avec ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques
- Arceau de sécurité en acier
- Ceintures de sécurité 3 points à enrouleur
- Parebrise feuilleté
- 4 freins à disques à double circuit
- Longueur : 2,50 m Largeur : 1,40 m Hauteur : 1,10 m Poids : 394 kg
A suivre
Dernière édition par Baboon le 2/9/2010, 10:24, édité 1 fois
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Quelques "news" de l'usine SECMA au 31 Aout 2010
Suite
Erreur de ma part, le petit SECMA jaune ci dessus n'est autre que le tout nouveau Diesel
Click--> https://secma-f16passion.forumactif.org/revues-de-presse-f12/secma-diesel-t332.htm
Plus d'infos dans les heures qui arrivent
A suivre
Baboon
Erreur de ma part, le petit SECMA jaune ci dessus n'est autre que le tout nouveau Diesel
Click--> https://secma-f16passion.forumactif.org/revues-de-presse-f12/secma-diesel-t332.htm
Plus d'infos dans les heures qui arrivent
A suivre
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Quelques "news" de l'usine SECMA au 31 Aout 2010
Ouai, mais c'est pô juste, il existe en jaune, lui...
TR87- Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 60
Re: Quelques "news" de l'usine SECMA au 31 Aout 2010
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Sujets similaires
» Quelques "news" de l'usine SECMA au 13 Septembre 2010
» Quelques "News" de l'usine SECMA au 14 Juin 2010
» Quelques "news" de l'usine au 03 Déceembre 2010
» Quelques "news" de l'usine au 12 Octobre 2010
» Quelques "news" de l'usine au 23 Mai 2011
» Quelques "News" de l'usine SECMA au 14 Juin 2010
» Quelques "news" de l'usine au 03 Déceembre 2010
» Quelques "news" de l'usine au 12 Octobre 2010
» Quelques "news" de l'usine au 23 Mai 2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum