phare buggy
+4
zimzim
Mikline
LECORPBO
drad
8 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
phare buggy
Bonsoir tous, comme j’ai 90 km pour aller bosser et de nombreux passages bien sombre les gros phares d’origine n’étaient pas assez optimisés, du coups j’avais changé les ampoules par des LED et là aucun problème, sauf qu’après moult utilisation sur un des phare de la condensation est apparue, faute au LED ou pas ?? bref le buggy avec l’aire d’avoir de la cataracte dans un œil, une petite recherche et j’achète ceci pour 29 euro pièce , pour commence et ne pas faire 100% d’erreur je n’en prends que un, je l’installe relativement facilement, le teste et me jette sur le bouton achat immédiat, vous avez certainement compris qu’il fonctionne parfaitement et je n’en ai que un avec deux je vais fondre les panneaux routier, si on veut on peut en ajoutant un fils utiliser ces phares comme feux de croisement et feux de route, perso ceux d’origines me donne satisfaction donc je n’ajouterais pas ce fils
Re: phare buggy
Marrant un BUGGY qui fait un clin d’œil
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7265
Salut dard
Pourrais-tu mettre les références de tes nouveau optique stp
Merci
Pourrais-tu mettre les références de tes nouveau optique stp
Merci
Mikline- Messages : 159
bien sur, voici https://www.amazon.fr/Kairiyard-Lenticulaire-Loptique-Ampoules-Antibrouillard/dp/B086PTM9KR/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1UBN9SKLU42G0&keywords=Kairiyard+Optique+Moto+Rond+5%2C75%E2%80%9D+Full+LED&qid=1648026227&s=automotive&sprefix=kairiyard+optique+moto+rond+5%2C75+full+led+%2Cautomotive%2C75&sr=1-2 il des models avec différent look plus cher contour bleu, orange vert.... l'important est de prendre des 5.7 inch
Ha c'est mieux ainsi
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7265
Je trouve beaucoup plus discret que ceux d'origine.
Belle trouvaille
Belle trouvaille
zimzim- Messages : 1589
LECORPBO et drad aiment ce message
pierre campo- Messages : 158
STF aime ce message
Bonjour,
merci Drad pour le tuyau, allez hop, j'en ai commandé deux à mon tour.
Juste une petite interrogation qui me titille: Ces phares sont présentés sur amazon avec un montage inversé par rapport à ton installation (inversion haut et bas). Est-ce volontaire ou bien lié au système de fixation ?
Juste une petite interrogation qui me titille: Ces phares sont présentés sur amazon avec un montage inversé par rapport à ton installation (inversion haut et bas). Est-ce volontaire ou bien lié au système de fixation ?
Bonsoir,
Moi j ai tout changé en led. Depuis un an et demi pas de soucis de condensation plus de trace sur le cul des phares quand on les utilise sous la pluie.
Niveau efficacité c est sans commune mesure. Et de mémoire je suis à 29w en croisement la paire et 37w en feux de route. Pour 8000 ou 10 000 lumens.
Mais je garde l info au cas où ça dégénère.
Ca semble être un problème d étanchéité du phare. Étrange que ça apparaisse un beau jour après autant de temps.
Mais j adore ton verre légèrement fumé.
Moi j ai tout changé en led. Depuis un an et demi pas de soucis de condensation plus de trace sur le cul des phares quand on les utilise sous la pluie.
Niveau efficacité c est sans commune mesure. Et de mémoire je suis à 29w en croisement la paire et 37w en feux de route. Pour 8000 ou 10 000 lumens.
Mais je garde l info au cas où ça dégénère.
Ca semble être un problème d étanchéité du phare. Étrange que ça apparaisse un beau jour après autant de temps.
Mais j adore ton verre légèrement fumé.
Dan28- Messages : 49
ho j'avais même pas fais attention, moi j'ai vu un marquage sur le phare et je me suis dis que ce marquage devais se lire donc en bas , et comme je n'avais pas mes lunettes je ne voyais pas les inscriptions, et en plus je ne lis jamais les notices de montage, je vais faire un 180° aux phares et voir si il y a une différencemichel&domi a écrit:Bonjour,
voilà, 180° fait, lunettes sur le pif, en effet le marquage dois se trouver en haut, si on veux le lire correctement. premier test je n'ai pas vu de différence j'irais cette nuit voir si différence ou pas, merci pour la remarque constructive ou pas
y a des trucs comme ça, dans un sens ou dans l'autre ça fait l'boulot .......après c'est une appréciation personnelle........
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
drad et pierre campo aiment ce message
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1